New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You & Me PV Tash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draven Fisher

Draven Fisher


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé:
Pouvoirs:
Affinités:

You & Me PV Tash Empty
MessageSujet: You & Me PV Tash   You & Me PV Tash EmptyVen 18 Avr - 21:45

Draven venait tout juste de pénétrer dans la salle de musique. Il n'était pas un grand musicien, ne jouait d'aucun instrument et chantait comme une casserole mais il adoré énormément la musique, qui était pour lui une vraie forme d'art comme pouvait l'être un tableau ou une sculpture. Ainsi, comme à chaque fois ou presque qu'il n'avait pas de cours en particulier, il venait se réfugier dans cette salle de cours, afin d'écouter les artistes présents. Ce jour-là, il n'y avait qu'un jeune homme qu'il ne connaissait pas et qui jouait divinement bien du piano. Draven s'installa sur un des bancs de la salle, prit un livre dans sa poche et entama sa lecture, rythmée par la mélodie qui s'échappait du piano. Seulement, il entendit la porte de la salle claquée. Il détacha alors ses yeux de se lecture et aperçut Tash qui avançait droit vers lui. Comme à chaque fois, son rythme cardiaque s'accélera. Il sentit son coeur battre à toute vitesse mais il ne laissa rien paraître sur son visage, comme toujours. Draven avait toujours été très doué pour cacher ses sentiments.

_ Hey toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

You & Me PV Tash Empty
MessageSujet: Re: You & Me PV Tash   You & Me PV Tash EmptyVen 18 Avr - 22:20


  • Le tête dans les étoiles comme à son habitude, Taira avait complément zappé le cours de défense auquel elle participait. Elle pensait encore à tout autre chose. Elle pensait soit à Draven, soit à Luke, ou encire à sa basse. Sa nouvelle basse qu’elle avait reçut il y a quelques jours pour son anniversaire. Il fallait absolument qu’elle en joue. Elle mordillait son crayon. Elle le mâchouillait plutôt. Elle en avait vraiment marre. Son professeur lui demanda de ire une page du livre qu’il était entrain d’étudier, ce qu’elle fit mais avec lenteur. Elle bafouilla chaque mot de chaque ligne jusqu'à ce que son professeur la rappelle à l’ordre. Trop c’était trop. Il fallait vraiment qu’elle se sorte de cette situation épouvantable. Elle ‘allait exploser et sa aurait pu faire des dégâts. Elle leva la main et demanda de quittez les cours car elle avait un soit disant mal de crâne et se précipita ensuite vers sa chambre pour prendra sa basse. Arriver dans celle-ci, elle enjamba les milles et uns objets déposés au sol. Le bordel véritable, elle c’était promit de ranger sa chambre un de ses jours. Mais ne l’avait jamais fait. Elle saisit sa basse et partit en courant dans la salle de musique. Elle entendait à travers les portes que quelqu’un pouvais jouer du piano. Un magnifique morceau. Elle entra et déposa sa basse. Elle regarda ensuite le musicien mais sa tête se tourna vers Draven qui était assez tranquillement entrain de lire un livre. Celui-ci lui fit un signe de la tête. Elle s’avança et lui fit un petit signe de la main avant de le serrez dans ses bras et de lui faire une bise sur la joue.


  • - Hey monsieur Fisher. Comment vous aller depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Draven Fisher

Draven Fisher


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé:
Pouvoirs:
Affinités:

You & Me PV Tash Empty
MessageSujet: Re: You & Me PV Tash   You & Me PV Tash EmptyVen 18 Avr - 22:33

Lorsqu'il sentit les bras de Tash l'encercler, le coeur de Draven ne fit qu'un tour. Il adorait l'étreinte qu'elle lui offrait. Il ne put s'emêcher de sentir la délicieuse odeur de pêche qui s'échappait des cheveux de la jeune femme. Il profita du moment où elle ne voyait pas son visage pour faire un immense sourire qui reflétait parfaitement bien son bien-être du moment. Enfin, elle déserra son étreinte. Il la regarda en souriant.

_ Mr Fisher va très bien. Et toi, comment vas-tu jolie fille ?

Il jeta alors un coup d'oeil à la basse qu'elle tenait dans ses mains. Le sourire de Draven redoubla d'intensité. Peut-être que s'il adorait tellement la musique, c'était parce qu'il savait que Tash était une artiste hors-pair, même si parfois elle en doutait. Il pouvait facilement l'écouter jouer durant des heures.

_ Tiens, tu as acheté une nouvelle basse ? Est-ce que tu vas me faire l'honneur d'en jouer pour moi ?

Draven lui fit un grand sourire suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

You & Me PV Tash Empty
MessageSujet: Re: You & Me PV Tash   You & Me PV Tash EmptySam 19 Avr - 13:47


  • Taira était toute excité de voir Draven. Faut dire que sa faisait extrêmement longtemps qu'elle était folle de lui. Mais il en fallait pas vraiment lui dire. Sa l'énervait extrêmement d'être du coter air. Sa lui aurait plus d'être comme son oncle , neutre. Enfin c'était comme cela malheureusement. Elle déserra Draven de se bras et passa sa mains gauche dans ses cheveux pour remettre en place une mèche qui c'était mal remise. Lorsque que Draven lui dit Jolie fille . Taira se mit à rougir de plus en plus.

    - Dis je suis pas si belle que sa non plus! Mais je vais très bien ! Et toi ? Toujours autant de succès auprès des jeunes demoiselles ?


  • Bon ok, elle avait parut un peu idiote en demandant cela , mais elle voulait paraître normal , elle ne voulait pas du tout qu'il se doute qu'elle l'aimait. Mais Taira savait bien que au plus profond de lui même il le savait bien. Taira regarda ensuite sa basse. Sa nouvelle basse. Draven voulait que Taira lui en joue un morceau. Mais elle était un peu gênée de jouer devant Draven. C'est vrai qu'elle l'avait fait des centaine des dizaines et des dizaines de fois , mais à chaque fois , il y avait un espèce de blocage.

    - C'est un cadeau de mon frère et mon oncle pour mon anniversaire. Mais tu es vraiment certain de vouloir m'entendre? J'y ai pas encore jouer donc je suis pas certaine de trop y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Draven Fisher

Draven Fisher


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé:
Pouvoirs:
Affinités:

You & Me PV Tash Empty
MessageSujet: Re: You & Me PV Tash   You & Me PV Tash EmptyDim 20 Avr - 17:05

Draven la regardait toujours, le visage illuminé. Il prêtait attention à ses moindres faits et gestes. Lorsqu'elle se remit une mèche en place, Draven crut qu'il allait fondre. Il y avait tellement de choses qu'il aurait aimé lui dire, mais cela aurait engendré des conséquences bien trop importantes. Comment pouvait-il vraiment dire à Tash qu'il l'aimait alors qu'il était un réel danger pour elle ? Et pourtant, chaque jour un peu plus, il ne pouvait s'empêcher de lui faire comprendre que ses sentiments à son égard étaient bien plus qu'amicaux.

_ Tu n'es pas belle, Tash...Tu es magnifique...

Il la vit alors rougir de plus belle. Cette dernière phrase lui avait échappé, mais comment mentir à une si jolie fille ?! Elle était réellement magnifique alors pourquoi ne pas lui dire ?!

_ Et tu sais, Tash, les autres filles ne m'intéressent pas vraiment...

Draven avait peur de la mettre trop mal à l'aise et décida de changer de sujet. Il ne voulait pas la faire fuir, il était trop bien en sa compagnie pour ça.

_ Allez Tash, juste quelques notes s'il le faut, mais je vais vraiment t'entendre. Tu es tout simplement géniale avec un instrument entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

You & Me PV Tash Empty
MessageSujet: Re: You & Me PV Tash   You & Me PV Tash EmptyMer 23 Avr - 14:28

  • Taira rougit de plus belle. une foi de moi ou de plus de toute façon au point ou elle en était. Lui dire qu'elle était magnifique. Taira aurait tellement voulut lui sauté dessus pour le remercier. Si lui , il savait à quel point elle pouvait être amoureuse de lui. C'était vraiment hallucinant.

    - Tu sais , je ne suis pas si magnifique , D'habitude je met plus de temps pour me maquiller mais la j'ai juste mis trente deux seconde cinquante!


  • L'excuse. Taira avait passer plus de vingt minutes à ce préparer. Elle espérait voir soit Draven ou Luke à la salle de musique , car elle en croise toujours l'un ou l'autre. Et puis Draven qui lui dit qu'il ne s'intéresse pas a d'autre fille. Merde. Qu'es ce qu'elle devait faire. C'était une petite déclaration sa.

    - Tu devrais pourtant ! T'es tellement beau et parfait que je suis certaine que tu pourrais sortir avec n'importe qu'elle fille d'ici. Quelqu'un qui comme toi serait cultivé , aurait de l'ambition et qui saurait manier la puissance Terre , se serait un plus. Parce que l'air , c'est pas trop sa


  • Taira abaissa les yeux au sol et repris sa basse en main avant de s'assoir de poser sa basse sur sa cuisse.

    - Bon okay je te joue un petit truc , c'est un petit morceau que Luke m'a appris. Il a passer deux heure a m'apprendre , le pauvre , je suis vraiment trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





You & Me PV Tash Empty
MessageSujet: Re: You & Me PV Tash   You & Me PV Tash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me PV Tash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tash Absence
» Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]
» A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~La Faculté - Première étage ~ :: - La salle de musique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser