New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyMer 14 Mai - 14:07

Ce matin-là, Conor s'était levé du pied gauche. Comme à peu près tous les jours, mais on s'en moque. Tout ça pour dire qu'il n'était pas de super bonne humeur. Il avait dû assisté à un cours qui était censé lui apprendre à gérer ses dons. Sauf que Conor réussissait déjà pas mal de choses avec ceux-ci alors quel intérêt d'aller en cours? Après deux heures d'ennui mortel, il avait donc décidé de sortir prendre l'air. Il avait justement besoin de vêtements et le centre commercial était tout indiqué. Il passa d'abord se changer et enfila un blue-jeans, un tee-shirt noir et son éternelle veste en cuir marron. Puis, il ressortit et se dirigea vers les grands magasins, qui se trouvaient tout de même assez loin.
Au lieu de faire le grand tour, Conor préféra donc couper en prenant par la ruelle. Il n'était pas du genre à avoir peur de se faire agresser dans une ruelle sordide. Aussi s'y engouffra-t-il, les mains dans les poches. Il sentit alors sous ses doigts son paquet de cigarettes et en tira une du paquet. Il prit son zippo et l'alluma. Conor tira une longue bouffée avant de la recracher dans l'air. Il ne se pressait pas, il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyMer 14 Mai - 18:48

    Journée de merde au pays des allumés. Au pays des connards allumé. Taira-Shane est comme chaque début de mois, énervée , pourquoi? C'est à ce moment la qu'elle reçoit de l'argent de ses parents , mais aujourd'hui que dalle , rien du tout. Il devait encore lui en vouloir d'avoir reçut une nouvelle basse pour son anniversaire , c'est complètement débile. En plus de cela , elle venait d'apprendre que Draven avait une petite amie et que Luke c'était fait taper dessus par son frère . journée pourrie. Ce n'était pas dans son habitude de faire cela , mais elle sortis s'acheter une bière et un paquet de cigarette. Elle enfila un slim noir et un tee-shirt des ramones, troué et presque décoloré. Elle chercha après une paire de vans mais ne trouva que ses converse rouge qu'elle enfile , elle n'en avait rien à foutre de comment elle était habillé, elle mit son ipod sur ses oreilles et se mit à marché . Elle entra dans le petit magasin et acheta se qu'elle voulait. Elle sortis un billet de cinq de sa poches ainsi que quelques pièce. Elle n'avait pas assez, elle promit au caissier de repasser lui rendre après et celui-ci accepta. Elle sortis du magasin et ouvrir la bouteille en verre. Elle marcha sans but vraiment précis mais essayait tant bien que mal de ne pas se faire renverser par les voiture qui roulaient à seulement 3 centimètres d'elle. Elle arriva dans la ruelle et alluma une cigarette.

    " Tu fait vraiment pitié quand tu t'y met pauvre petit fille"

    Et elle continua de marché , elle tira quelque bouffé avant de se bailler et de fonçer dans quelqu'un

    " Merde ma clope !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyMer 14 Mai - 19:09

Conor, la clope à la bouche, fouillait ses poches pour trouver son MP3. Il se demandait s'il l'avait pas oublié, comme d'habitude. Il s'arrête net et se mit à fouiller ses poches en les retournant. Il eu à peine le temps de se rendre compte qu'il ne l'avait pas qu'il se fit rentrer dedans par quelqu'un. Sa propre cigarette ne tomba pas de sa bouche mais il faillit s'étouffer en tirant une longue bouffée dû à la surprise. En revanche, il entendit une voix féminine dire "Merde ma clope!". Ben bien sûr! On rentre dans quelqu'un mais on se préoccupe seulement de sa cigarette! N'importe quo! Conor se tourna vers la personne qui lui avait foncé dedans et la fusilla du regard. Il découvrit que c'était Taira-Shane, une jeune femme qui allait à la même Fac que lui et qui était dans le groupe Air. Il prit sa cigarette dans la main et recracha la fumée qu'il venait d'aspirer. Puis, il ramassa la cigarette de la jeune femme, cigarette étant encore intacte malgré la chute sur le sol. Il la lui tendit sans un sourire avant de parler.

J'avais oublié que la politesse n'était pas enseignée à la Fac...

Son ton était légèrement sarcastique mais son visage avait une expression amusé. Tout le monde aurait pensé qu'il se serait énervé mais Conor avait un caractère qui surprenait par son manque de cohérence totale. Aussi ne ressentait-il qu'une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyMer 14 Mai - 19:20

    " Oh merde , t'as raison désolé Conor"

    Ah bah bien fille...Taira avait complètement oublié les principes de base de son vacabulaire , merci , au revoir et désolé. Salle fille de riche. Il attrapa la cigarette que Conor lui avait ramasser. Mais aujourd'hui pas question d'être gentille. Rien du tout. On l'avait : insulté , rejetée , prise pour une moins que rien et complètement ignorée en cette journée alors non , elle n'allait pas se faire marcher sur les pied comme cela.

    " Bah non , à la fac on t'apprend juste à boire , fumer , tirer ton coup et se faire chiez."

    Et bien mince alors... C'était peu être la premier fois de sa vie que Taira-Shane Harold sortait de minuscule insulte, elle devenait comme son frère et sa pouvais faire peur. si Taira devenais Justin , Justin devenait Taira et il se serait mis à jouer de la basse , et crier partout comme un hystérique. C'est n'importe quoi. Elle ralluma sa cigarette avec son vieux briquet en métal et tira une grosse bouffé dedans. C'était pas son genre de fumer mais en ce moment sa lui allait bien. Elle regarda ensuite ses converses qui était légèrement salle et commença à les frotter. Conor regardait toujours la jeune fille avec un air surpris . Il faut dire que de loin , la petite Taira à l'air bien gentille mais de tout près : Attention chien Méchant.

    " J'avais oublié que le sens morale était attribué au élèves feu? Tien t'es devenu plus gentil et plus polis d'un coup? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyJeu 15 Mai - 12:58

Taira Shane s'excusa alors, disant que Conor avait raison. Il arqua un sourcil. Cette fille était décidément bien étrange. Il ne connaissait pas grand monde qui s'excuserait auprès de lui sans l'insulter auparavant... Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Mais la pseudo gentillesse de Tash ne dura pas. Elle lui répondit qu'à la Fac, on leur apprenait à devenir des déchets ambulants. Ah ben ça, c'était une vision très positive de la Fac! Il sourit légèrement avant de lui dire.

Taira-Shane Harold se lâche pour la première fois de sa vie. Applaudissez, mesdames et messieurs!

Conor fit semblant de s'adresser à une foule, invisible dans cette ruelle sombre. C'était tellement simple d'être désagréable et cynique. Un vrai jeu d'enfant. Il n'attendait aucune réaction particulière de la part de Tash. Peu importait sa réaction, il trouverait toujours quelque chose à faire ou dire pour la surprendre davantage. Il tira une longue bouffée de sa cigarette et la recracha lentement dans l'air.
La jeune femme lui adressa de nouveau la parole, lui demandant s'il était devenu plus gentil et poli. Conor soupira théâtralement. Pourquoi avait-il cette réputation de méchant? Il était tellement doux pourtant... Aussi doux que la flamme qui caresse un corps... Bon d'accord, pas si gentil le Conor. Mais il était comme ça et personne sauf Vans ne semblait l'accepter. Enfin, lui, il s'en moquait complètement.


Parfaitement. Les élèves de Feu sont sociables et sympathiques. Tu en doutes? Regarde, je suis en train de te parler et je ne t'ai pas encore brûlé. Preuve de ma sociabilité. Toi, par contre, tu m'agresses verbalement. Les élèves d'Air sont de pire en pire. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyJeu 15 Mai - 20:17

    " Merci la foule ! Merci , mais ce n'est pas moi qu'il faut applaudir ici en réalité"

    Taira commença à faire d'immense signe de main vers Conor qui compris tout de suite. Elle n'avait pas vraiment la tête à se bagarrer aujourd'hui mais c'est vrai que depuis bien deux mois depuis une petite soirée qui c'était mal terminé , elle ne supportait plus la présence de Conor. Elle sourit et abaissa les yeux pour ne pas croiser le regard ce lui-ci et mis ses mains dans ses poches.

    " Ouai , Taira-Shane , la bête de foire. Tu savais pas que j'étais aussi méchante hein . Mais il y a une fois dans sa vie ou t'en à marre tu comprends . T'en a marre de porter l'image de la petit fille toute sainte et sans emmerdes , bah non , moi je suis comme tout le monde , et si j'ai envie de péter un câble je le fait !"

    Elle fit un geste de main en direction du public imaginaire. Elle frotta ses yeux avec ses mains et s'assit sur une petite marche par terre. La ruelle n'était pas spécialement large mais elle non plus n'était pas très grosse et elle eu la place mais surtout la force de s'assoir. Elle chercha après une cigarette et la la regarda fixement. Elle pensa qu'elle était presque pitoyable à fumer et boire quand elle n'allait pas bien.

    " Tu sais ... J'ai mon frère qui est du côté air ainsi que ma mère , tout le monde croit que mon père aussi , mais ce que personne ne sait c'est que Monsieur sait manier le feu...Je suis l'ainée, alors malheureusement pour moi , j'ai irrité de son caractère coté feu , et aussi de quelques trucs que je sais faire"

    Taira mis sa cigarettes en bouche et l'alluma en claquant des doigts. Puis elle saisit sa bouteille de bière qui était à côté d'elle et bu une gorgée.

    " T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyVen 16 Mai - 13:00

Conor sourit avec ironie lorsqu'il vit que Tash jouait le jeu en parlant à la foule imaginaire. Mais elle semblait tout de même gênée d'être face à lui. Sûrement à cause de l'erreur qu'ils avaient commis à une soirée trop arrosée. Conor n'en avait pas parlé à Vanessa, ce qui était compréhensible après tout. Ca ne s'était produit qu'une fois et ça n'avait aucune raison de recommencer. Enfin, il pensait que ça ne se reproduirait pas. Mais qui pouvait juger de l'avenir?

Ne t'énerves pas trop, tu risque de faire apparaître une tornade et c'est pas trop mon délire d'être confronté aux intempéries. Et je ne suis pas sûr de pouvoir comprendre. Je n'ai pas l'image d'un mec bien, tu vois. Et ce que les autres voient de moi est sans doute la vérité. Je ne suis pas quelqu'un de recommandable. Tu ne t'en étais pas aperçu?

Conor observa son comportement et trouva qu'elle semblait vraiment à bout. Il ne comprenait pas trop pourquoi parce que contrairement à lui, elle semblait avoir tout ce qu'elle souhaitait. Une famille complète, des amis... Conor avait été abandonné par ses deux parents, il n'avait que Vans depuis trois ans. On ne pouvait pas dire que c'était une vie rêvée... Suivant Tash, il prit place à son tour sur le sol de la ruelle, à un endroit à peu près propre. Il l'écouta, ne dévoilant pas sa surprise lorsqu'elle lui dit qu'elle avait hérité de quelques petits pouvoirs de feu.

Ainsi, tu fais partie de deux camps. J'imagine même pas la galère... Quelqu'un le sait? Enfin, à part moi à présent.

Conor ne parlait pas avec agressivité. On aurait presque pu lui trouver un air sympathique s'il n'avait pas un léger air cynique sur le visage. Mais à force, le cynisme était devenu un trait de son visage qu'il ne pouvait plus cacher.
Conor tira une dernière taff de sa cigarette avant de l'écraser et de la balancer un peu plus loin. Il vit alors Taira Shane allumer la sienne en claquant des doigts et sourit. Pas mal pour une fille de l'air... Elle lui proposa ensuite de la bière et il tendit le bras pour prendre la bouteille.


Merci.

Il but une gorgée, ce qui lui donna le temps de réfléchir. Depuis la fameuse soirée, les deux ne s'étaient pas encore reparlés. Et à première vue, leur échange ne se passait pas trop mal. Conor trouvait cela étrange. Il n'aurait jamais imaginé avoir une discussion avec quelqu'un sans l'agresser verbalement. Mais c'était à peu près ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyLun 9 Juin - 15:18

    Dans le genre caractériel, on ne faisait pas mieux. C’était vraiment le monde à l’envers, Taira-Shane Harold la petite fille calme qui commençait à s’énerver, à fumer et à boire tandis que Conor Ferdiad lui qui à son habitude asociale, agressive et spontanée était calme et essayait de parler sans être vraiment méchant avec Taira. Le monde à l’envers. Elle repris la bouteille de bière que Conor lui tendit et rebus une petit gorgé dedans. Dans sa tête tout s’arrêta pendant quelques minutes. Elle commença à réfléchir. Entre Taira et Conor c’était le bordel absolu, il ne c’était plus trop parler depuis cette fameuse fête, même avant il ne c’était pas trop parler , il n’avait pas trop pris le temps de se connaître ni même de s’apprécier un peu…Taira regarda Conor dans les yeux et pensa au fond d’elle que ce qu’elle aimait le plus chez lui c’était quand même la force de caractère qu’il avait. Il avait su effacer de son esprit la soirée en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf. Tandis que Taira elle, sa lui arrivait encore d’y pensé. Elle resta bloquer quelques secondes sur Conor qui se demandait quoi, elle lui sourit et rebu une gorgé de bière.

    Il n’y a personne qui le sait. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi je te l’ai dit. Surtout que toi et moi on n’est pas trop proche et que on a rien en commun. Mais tu es le seul à le savoir.


    Sa y est le mal était fait, Taira trouvait Conor sympathique, il fallait le faire. Lui ce mec qu’elle détestait plus que tout pas parce qu’il était un élève feu, non mais parce qu’il faisait du mal à Violette sa meilleur amie et parce qu’il passait son temps à rabaisser tout le monde. Il n’en avait rien à foutre des profs, d’ailleurs il avait raté plus d’une fois son année de Fac.La seule personne qui arrivait encore à le supporter c’était Vanessa McFadden, d’ailleurs, elle n’arrivait pas non plus à, trop la blairer celle la non plus. Elle fuma sa cigarette tranquillement tout en buvant sa bière.


    Dit, sa fait combien de temps que t’es avec Vanessa ?

    Sa l’avait toujours perturbé, des fois, il la voyait avec elle tout amoureux tendit que d’autre fois, il faisait la cours à d’autre fille de la classe feu et même une foi, il s’est amusé avec une fille de la classe air.

    Tu l’aimes vraiment ? Enfin t’es pas obligé de répondre je sais que je me mêle de trucs qui ne me regarde même pas, mais je veux juste savoir si elle est au courant pour le truc, tu vois le machin avec l’alcool la fête toi et moi et tout le tralala. Enfin tu vois de quoi je parle.


    Ce n’était pas trop son fort de parler de cela. Elle avait encore réussis à se ridiculiser. Il faut dire qu’ils n’avaient jamais prit le temps de parler de cela, alors qu’il aurait du. Et peut être que si il l’avait fait, il serait devenu un peu plus proche et même peut être amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyDim 22 Juin - 20:21

Le monde à l'envers, exactement. Conor s'étonnait lui-même d'être aussi sociable. D'habitude, il aurait mal parlé et aurait même rembarré Taira Shane plus vite que n'importe qui. Mais aujourd'hui, il parlait. Cela peut sembler bête à dire mais la seule personne avec qui Conor parlait normalement, c'était Vanessa. La seule qu'il supportait depuis aussi longtemps. Cela étonnait Conor à chaque fois qu'il y pensait. Il n'avait jamais aimé les démonstrations de sentiments mais avec Vans, c'était complètement différent. Conor ne voulait pas tout gâcher avec Vanessa à cause de ce qu'il avait fait avec Tash.

Tu l'as dit parce que tu avais besoin d'en parler à quelqu'un. Après, c'est sûr que je ne suis pas la personne la plus indiquée. T'inquiètes, je me servirais pas de ça pour te faire du chantage.

Toujours cette ironie. Il ne pouvait s'en empêcher. Pourtant, il ressentait quelque chose d'étrange envers Taira Shane. Pas de l'amour, non. Plus une sorte d'amitié basée sur les attaques et les défis verbaux. C'était une amitié étrange mais tout à fait ce qu'il fallait à Conor. Evidemment, il n'était pas prêt à accepter ce début d'amitié. Cela lui semblait trop étrange. Il n'avait jamais essayé d'apprécier Tash, il se contentait de la rembarrer dès qu'il en avait l'occasion. En fait, il agissait avec elle comme avec tout le monde, preuve qu'elle ne l'intéressait pas. Mais cette soirée avait tout changé.

Euh... Ca fait trois ans. Pourquoi?

Conor ne put s'empêcher de montrer sa surprise lorsque Tash lui demanda depuis combien de temps il était avec Vanessa. Pour une fois, il ne masqua pas son sentiment. Mais il se reprit vite en buvant une gorgée de bière. Tash lui demanda ensuite s'il était vraiment amoureux de Van's. Conor arqua un sourcil. En quoi ça la regardait? Elle lui semblait bien curieuse, comme si elle voulait profiter de ce moment d'acalmie pour en savoir le plus possible sur Conor. Après tout, il pouvait répondre, il n'y perdrait rien. Il lui répondit donc clairement et sans gêne.

Oui, j'aime Vanessa. Je ne me pose même pas cette question. On est ensemble depuis trois ans et ça me semble incroyable qu'elle ait eu le courage de rester avec moi si longtemps. Mais on s'aime voilà. Et comme je ne veux pas qu'on se sépare, je ne lui ai pas parlé de ce que nous avons fait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyDim 22 Juin - 22:08



    Parce que tu comptait me faire du chantage? Si tu faisais sa , moi je la brule ta petite tignasse et j'envoi ta petite bouille de petit garçon dans les airs.

    Lui dit-elle en lui frappant légerement d'un poing l'épaule amicalement biensur.
    Taira ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait toutes ces questions. Ce n'était pas dans son habitude d'être aussi curieuse . D'ailleur , ce n'était pas dans son habitude d'être aussi colérique , de fumer et de boire autant , si son frère savait tout cela , il ne l'aimerait plus autant. L'homme veut voir. La curiosité dynamise l'esprit humain. Et cela , Taira en était la preuve vivante.


    C'était une simple question. Bordel je devien trop curieuse.

    Elle l'avait bien remarqué l'intonation de sa voix. Quelque chose d'assez ironique. D'ailleur qu'es ce que c'était L'ironie? L'ironie consiste à dire, par une raillerie, ou plaisante, ou sérieuse, le contraire de ce qu'on pense, ou de ce qu'on veut faire penser. Taira n'était pas cela , enfin elle l'avait bien chercher en plus. Ce n'était pas Conor qui posait mille et une question , c'était limite un interogatoire

    Ah , merci d'avoir répondu , t'était pas obligé de repondre... Enfin t'as bien de la chance que quelqu'un il t'aime toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] EmptyLun 23 Juin - 12:43

Ouh la... C'est qu'elle devient dangereuse la petite Taira Shane!

Conor la laissa lui mettre un coup de poing sur l'épaule avec un petit sourire amusé. Il savait qu'il n'aurait pas mal. Quand on est musclé comme lui et qu'une fille tape, ça ne fait jamais bien mal.
Tash étonnait vraiment Conor. Elle qui lui semblait la parfaite niaise se mettait à boire, à fumer et à être grossière. Bon, ça lui ferait une amie de débauche mais cela le peinait tout de même un peu de la voir s'enfoncer ainsi dans le mauvais côté. Que se passait-il dans sa vie pour qu'elle devienne ainsi? Ce n'était tout de même pas leur nuit ensemble? Conor espérait que non. Il avait assez d'ennuis comme ça pour se coltiner une autre responsabilité hein!


C'est pas faux! La curiosité est humaine, je te pardonne... Mais pose des questions moins directes la prochaine fois!

La quoi? La prochaine fois? Parce qu'il comptait la revoir et discuter encore avec elle? Il prenait trop de risque. Si Vanessa découvrait cela... Conor se retint de soupirer. Il aimait Vans et c'était réciproque, elle accepterait peut-être la situation... Mais il valait mieux attendre un peu et voir s'il supportait vraiment Tash ou si ce n'était qu'une passade. Il ne fallait pas prendre trop de risque pour rien. Conor se trouvait très étrange. Depuis quand faisait-il si attention?
Tash lui répondit qu'il n'était pas obligé de lui dire tout ça et qu'il avait de la chance que quelqu'un l'aime. Il arqua de nouveau son sourcil, surpris et gêné. Ce genre de confession indirecte le mettait mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise des choses comme ça. Il se gratta la nuque, cherchant quoi dire. Finalement, il réussit à sortir quelque chose.


Si ça se trouve, tu as un admirateur secret et tu ne le sais pas. Et puis, l'amour c'est parfois galère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]   Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que le loup n'y est pas? [ Tash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You & Me PV Tash
» Tash Absence
» A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La ville de New York ~ :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser