New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par une belle journée ... pluviale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyMar 4 Mar - 23:10


Cette après midi là, Rob n'avait pas envie de rester chez lui, enfermé. Il décida donc de prendre l'air. Quand il sortit de son appartement il vit que le soleil n'était pas au rendez vous. Bien au contraire, le ciel était d'un gris maussade ; Il ne faisait pas froid mais très sec. Rob, après réflexion décida d'aller dans Central Park. C'était un endroit dans lequel il aimait bien aller. Lorsqu'il faisait beau, il aimait regarder tous ces gens qui bougeaient , les enfants qui couraient dans tout les sens et les oiseaux qui sifflaient. Or, ce jour là, Central Park était quasiment vide et était étrangement déserté. Il y avait quelques rares personnes qui se promenaient seules. Rob marchait paisiblement dans les longues allées pavées et regardaient successivement le ciel grisâtre et le chemin pour ne pas qu'il trébuche contre une quelconque pierre. Rob s'était inscrit dans une faculté, assez proche de son appartement et n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller. Il pensait à tout ce qu'il avait vécu en l'espace de quelques mois seulement. Tout celà était arrivé si vite ... son déménagement ... son admission au sein de la faculté. Tandis qu'il pensait à celà, il sentait quelques gouttes d'eau tomber sur son visage.


" Mince il commence à pleuvoir " pensa t-il

Il commença à accélerer le pas pour retourner d'ou il venait. mais plus il se dépechait plus il pleuvait averse. En fin de compte la pluie tombait abondamment et Rob était trempé
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyMar 4 Mar - 23:48

Dure journée pour Taira, Tout d'abord , elle c'était engueuler avec
Justin pour une histoire débile , ensuite , impossible d'avoir Violette
au téléphone ,Draven et Wyatt a disparu , et maman ne répond pas au téléphone .
C'était la journée vraiment pourrie , mais le soleil était la , et Taira ne voulais pas avoir le soleil , ce qu'elle voulait c'était la pluie.
Elle regarda le ciel pendant un long moment , puis abaissa la tête et fit un
geste de la main vers le ciel. Elle attendis , exactement deux secondes et demis. Pas trois ni une , deux seconde et demis.

C'est une demis seconde en plus que la dernière fois. C'est pitoyable Taira. Tu es pitoyable Taira, t'es même pas capable de téléphone à tes deux meilleurs amis, ton copain est avec son meilleurs amis sans toi et tu les as laisser aller s'amuser sans toi? Tu n'es qu'une andouille pire , tu n'es bonne à rien , espèce d'idiote.

Taira marchait en même temps qu'elle parlait et elle se retrouva à central park en un rien de temps . Tout ce qu'elle espérait , c'était de ne pas croiser un stupide élève de la facultés, elle en avait marre des cours , encore plus des professeurs , il devenaient vraiment lourd...
Taira marchait depuis une demis heure et elle était trempé jusqu'aux os , un
satané cycliste avait fallut la renverser , elle avait poussé un gémissement pour lui dire qu'il aurait pus faire attention amis celui-ci continua son chemin.

Après quelques minutes , elle sentis une mains sur son épaule , elle se retourna.

Dites mademoiselle , j'ai une place sous mon parapluie si vous voulez?

Taira regarda le jeune homme , assez grand , blond châtain et barbu. Et crotte, c'était un élèves de la Faculté , enfin pas grave , elle n'allait pas pleurer parce qu'on lui proposait de se protéger de la pluie , de sa propre pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyMer 5 Mar - 0:08

Tout en marchant , Rob avait vu une jeune femme qui marchait sous la pluie sans aucune protection. Celà n'avait pasl'air de la déranger en tout cas. Elle marchait d'un pas nonchalant Rob avait d'ailleurs l'impression qu'elle marchait sans aucun but précis, comme il faisait souvent. Il s'approcha donc de la jeune femme et lui proposa gentiment refuge sous son parapluie, déformé par le vent. Elle n'avait pas vraiment l'air enchantée de cette proposition. En voyant son regard Rob se demanda s'il l'avait froisée ou vexée, mais ne se souvint pas d'avoir dit quelque chose de heurtant. La jeune femme se mit alors sous la parapluie de Rob et commencèrent tous deux à marcher. La pluie ne s'arretait pas pour autant, il pleuvait des cordes et la pluie raisonnait sur le chemin de pierre comme si on lançait des petits cailloux. Rien n'annonçait que le temps allait s'améliorer. Rob tout en regardant le sol glissant et mouillé , déclara à la jeune femme

" C'est vraiment un sale temps aujourd'hui ... j'ai encore choisi le mauvais jour pour alle rme promener !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyMer 5 Mar - 15:43

Taira s'était précipitée sous le parapluie de Rob .
Elle marchait encore avec les bras croiser en dessous de la poitrine , et marchait les yeux dans le vide et toute dégoulinante d'eau de pluie.
Elle pensait à tout et en même temps , elle ne pensait à rien.
Elle n'avait juste pas envie de retourné tout de suite à la Faculté , elle avait envie de voire sa meilleur amie mais impossible .
Il fallait qu'elle se confie , elle aurait parler à n'importe qui , un arbre , un nuage , un oiseau même à un chien , quelqu'un qui aurait fait paraître l'impression de l'écouter....

Merci

C'est tout ce que Taira avait dis à Rob après lui avoir proposé
une place sous son parapluie , en plus il était très jolis , un parapluie jaune avec une petit tache orangée , c'était mignon .
Taira pensait toujours . Elle était entrain de se dire qu'elle aurait du mieux remercier ce jeune homme qui lui à offert une place.

Ouai , c'est une journée pourrie. Il avait annoncé plus de 25 degrés aujourd'hui à la radio. Tu en trouve pas cela bizarre que en plein été , il fasse d'un coup ; pluvieux et venteux ?


Taira s'arrêta nette d'un coup , elle regarda Rob , et ensuite fit un signe de main vers le ciel , soudain celui-ci se dégagea et laissa place à un merveilleux soleil.

Je m'appelle Taira -Shane dite Tash, J'ai la capacité de contrôler la météo. Pourquoi je te dis sa ? Parce que toi et moi on n'a un point en commun , on est dans la Même Faculté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyVen 7 Mar - 0:29

Rob et la jeune femme marchaient tout deux sous la pluie qui tombait incessament. Cette dernière approuva sa déclaration en disant que le temps était effectivement très mauvais. Tandis qu'ils disucutaient des conditions météorologiques la jeune femme 'arreta soudainemlent au milieu du chemin, leva sa tete vers le ciel et fit un geste brusque. Le temps changea alors ubitement et un soleil apparut au milieu de nulle part. Il faisait à présent une douce chaleur, très agréable. le parapluie n'était donc de plus aucune utilité. Le soleil battait au plus fort et éblouissait Rob. La jeune femme se présenta enfin à Rob, Taira elle s'appellait ou Tash, et lui dit qu'elle avait la possibilité de contrôler la méteo. Cette révélation rendit Rob assez perplexe. il était tout simplement étonné e ce qu'il avait vu. Tash lui révéla enfin qu'elle étudiait dans la même école que lui.

" Moi c'est Robert Hawkins , mais tu peux m'appeller Rob si tu veux "

Il souria à la jeune femme et continua à marcher en sa compagnie.

" C'est vraiment étonnant ce que tu as fait là, je suis vraiment épaté ... Moi je peux contrôler certaines choses de la terre et anticiper certains évènements qui sont en relation avec la terre ... mais je n'y arrive pas encore bien ... "

Rob souria à nouveau. tash était la première étudiante de l'université qu'il rencontrait. Elle paraissait vraiment gentille. Il avait d'ailleurs un préssentiment , positif d'ailleurs. C'était quelqu'un qu'il devait protéger, du moins c'est ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptySam 8 Mar - 21:32

Taira abaissa le bras sous les yeux ébahi de Robert.
Il était tellement étonné de voir quelqu'un contrôler un élément comme cela , c'était impressionnant , enfin ...
Taira lui serra la main et celui-ci ce présenta.
Alors il s'appelait Robert , Robert Hawkins .

Enchanté Robby. Sa me fait plaisir de enfin te parler , sa faisait longtemps que je t'avais vu et ta tête me revenais bien .
Un grand blond qui à l'air gentil c'est pas tout les jours qu'on en rencontre .

Taira écoutait parler Robert , il était vraiment impressionnée par ce qu'elle avait fait? Oui.Pour elle c'était comme ce brosser les dents , c'était une habitude de se servir de ces pouvoirs , il faut dire que elle à eu la chance de vivre et grandir qui était déjà au courant de leur pouvoir depuis plusieurs génération , donc elle pouvait les manier quand elle voulait!
Puis Rob lui dit qu'il savait manier la terre! Intéressant !

Alors comme sa tu sais manier la terre? Tu voudrais bien me faire une petite démo? Parce que moi a pars l'air bah je suis inculte...

Lui dit Taira en se frottant l'arrière de son crâne
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyDim 9 Mar - 14:15

Taira et Rob continuaient à marcher sous ce beau soleil. La parapluie n'était à présent plus d'aucune utilité. Le soleil à présent reflétait sur les herbes encore mouillées par la pluie qui était tombée quelques minutes auparavant. Tandis qu'ils se promenaient Taira lui fit une remarque plutôt sympathique lui disant que sa tête lui revenait bien. Cette petite déclaration lui fit chaud au coeur et esquissa alors un léger sourire à la jeune femme.

Elle voulut alors qu'il fasse une démonstration de ses talents. A vrai dire, Rob ne savait pas encore maitriser à la perfection ses pouvoirs. Il connaissait des choses assez simples mais n'était pas encore capable de faire des choses extravagantes.

" Oui si tu veux je vais essayer de te montrer ... mais je te préviens je ne suis pas encore très doué pour celà ! "

C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à intégrer cette faculté si spéciale. Rob , en effet, aurait beaucoup aimé, maitriser ses dons et pouvoirs à la perfection. Même si pour l'instant il ne s'en servait que très rarement, il voulait savoir maitriser ses dons.



" Bon allez je vais essayez de faire un petit truc assez simple "

Rob s'arreta au milieu de l'allée et s'écarta un peu de Taira pour qu'il puisse se concentrer. Il fixa alors une petite fleur qui était au milieu de la pelouse et fit un geste rapide et vif avec son bras. Cette dernière commença alors à s'épanouir et à grandir. Après quelques secondes Rob s'arreta. la fleur était devenue beaucoup plus belle qu'elle ne l'était auparavant et resplendissait tant par ses couleurs que par ses odeurs. Il se ramassa pour la prendre et la donna à Taira

" Voilà ce que je sais faire ... mais bon je trouve ça un peu ringard ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyLun 10 Mar - 13:43

Taira shane écoutait Rob avec attention. Il n'était pas capable de faire quelque chose? C'était ce qu'il insinuait! mais Taira ne le croyait pas , elle était certaines que celui-ci pouvais faire de grande chose!
Par contre elle , même si elle savait parfaitement contrôler la météo , la création de tornade , c'était pas trop trop sa...
Quand elle pensait que son frère savait voler lui... C'était parfaitement pitoyable , il avait peut être raison Justin ...Il était peut être supérieur à elle? Le plus grand des deux jumeaux?
Enfin , le moment n'était pas à sa , Taira s'écarta de Rob lorsque celui-ci se concentra sur la petit fleur.
Taira regarda , elle était aussi concentrer sur la fleur que Rob , c'était marrant à voir .
Elle avançait de plus en plus la tête, et ses pieds restaient à leur place.
Lorsque soudain la fleur grandis et devint plus belle qu'elle ne l'était.

Waouu! Robby c'est trop beau ! Mon Dieu, j'adore quoi ! En plus elle sont extrêmement bon! Moi je dis Chapeau ! C'est géniale , Et non ce n'est pas ringard du tout ! au contraire c'est mignon comme tout!

Taira Shane et Robert continuèrent à avancer l'un à coter de l'autre.
taira regarda Rob et remarqua que elle et lui avait la même taille.
Elle remis sa tête droite et commença à sourire .

Faudrait vraiment que je pense à rapetisser moi , sa devient presque gênant la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyLun 10 Mar - 22:05

Même si Taira Shane disait le contraire, la pseudo prestation qu'il lui avait offerte restait toujours pathétique. Certains avaient de super pouvoirs et pouvaient faire des choses on ne peut plus extraordinaires. lui, au contraire devait se contenter de ce stupide pouvoir. Il pensait d'ailleurs que si quelqu'un venait à jour l'aggresser que pouvait il faire avec son pouvoir ? Rien de vraiment utile en tout cas. Ils continuèrent néanmoins à marcher dans Central Park. Rob sentait à présent un léger vent qui passait sur lui ; une légère brise très agréable. Tout en marchant , Taira lui fit remarquer qu'ils avaient tous les deux la même taille et qu'elle devrait rapetisser. Rob ne put alors s'empecher de ne pas sourire.

" Ou bien alors c'est peut être à moi de grandir ! "

Il souria alors à la jeune femme en dévoilant ses dents blanches et alignées qu'il avait fait traiter quelques années auparavant par un orthodentiste. Rob était content d'avoir pu rencontrer une étudiante de la faculté avant de commencer les cours, histoire de voir à quoi s'attendre en intégrant une telle faculté.Rob pensa alors à ce qui l'attendait. S'il avait déjà était impressioné par Tash, qu'en serait-il des autres étudiants ?? Tout en marchant il tourna la tête vers Tash , pour lui poser une question :

" Sinon toi ça fait combien de temps que tu es dans cette faculté ... et c'est vrai qu'elle est réputée pour avoir un très bon niveau ... parce que si c'est le cas ... je vais avoir du mal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyVen 14 Mar - 22:31

Taira étais devenue rouge , sa l'énervait d'être grande , c'était assez emmerdant dirons nous . Non mais sans rire , c'était pas cool du tout .
Elle aurait pus être joueuse de Basket , mais elle déteste le basket , elle préfère faire du football sa c'est vraiment trop géniale Very Happy" Enfin...
Combien de temps sa faisait qu'elle était ici ...Cela lui semblait tellement long , dans cette prison , c'est ce qu'elle pensait .
Puis il y avait eu Violette , ensuite Wyatt , et ensuite Draven , il y avais Luke et Conor aussi mais voila...enfin , Taira laissa un blanc , il fallait bien qu'elle réponde.


Euh.. sa fait deux ans , deux semaine et trois jours , exactement que je subbit les pression de ses professeurs Very Happy. Et toi Robby?
Et tu sais , en ce qui concerne le niveau des élèves , ne t'en fait pas , comme j'ai remarquer , tu est un première année , et tout le monde , je dis bien tout le monde en première année n'était pas confiant et en plus quand il voit arriver et se produire des élèves plus grand devant lui , sa lui fou les boule , mais les profs sont la pour t'apprendre , et les plus grand aussi , donc si t'as besoin d'aide , Appelle moi !!"


Et ils continuèrent à marcher jusqu'au moment ou Taira regarda le ciel et vit apparaitre un arc en ciel. Rob regarda le ciel et puis regarda Taira


Ha non c'est pas moi sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptySam 15 Mar - 15:23

Taira tenta alors de rassurer Rob en lui disant qu'il ne devait pas s'inquiéter pour sa première année d'études. Apparemment il était complètement normal de se sentir à un moment ou à un autre inférieur aux autres et de paniquer face aux autres. Ses déclarations donna un peu de baume au coeur à Rob. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète, après tout il allait certainement progresser dans la maitrise de ses pouvoirs et arriverait surement un jour à les maitriser à la perfection. Tandis qu'ils continuaient à marcher tous les deux, Rob vit apparaître un arc ciel au milieu du ciel bleu azur. Il tourna instinctivement sa tête vers Tash, en pensant que cette dernière y était pour quelque chose. En réalité elle n'avait rien fait, et ce phénomène était purement et strictement naturel.

" Tu sais moi je suis arrivé dans cette faculté il y a à peine une semaine ... du coup je ne connais pas vraiment grand monde ... mais bon je m'accoutume peu à peu à la vie et routine new yorkaise "

Tash lui proposa alors gentiment son aide. Rob accepta en la remerciant. c'était une fille vraiment gentille mais il ne voulait , toutefois, pas non plus l'embeter de trop avec ses problèmes. Plus ils marchaient,plus le soleil devenait aveuglant et tapait sur le visage de Rob.

" Tash, y a pas moyen que tu fasses quelque chose avec ce soleil parce que là ... je vois plus rien " dit-il en souriant " Sinon toi t'a toujours habité à New York ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyDim 16 Mar - 19:50


  • il marchait et marchait toujours , le soleil était toujours au rendez vous. C'était vraiment agréable de marcher par ce beau temps. C'était aussi très bisare... Il faisait beau mais Taira Shane elle n'était pas très en forme , c'était la première fois de sa vie qu'elle avait changer la météo de pluie à soleil alors que elle voyait la vie pluvieuse et en noir. C'était pas trop grave , il y en avait au moins un qui aimait bien ce temps la . Il n'était le que depuis une semaine. Que depuis une semaine...Le pauvre , il devait tellement se sentir perdus. Mais heureusement pour lui qu'il rencontra Taira , il aurait pus avoir la malchance de tomber sur Vanessa ou encore Conor...

- J'ai bien remarquer que tu vis ici depuis peu de temps . Je vais te donner un conseil. Prochaine fois que tu vois un élèves sous la pluie , ne lui offre par ton parapluie a moins qu'il ne te le demande , car tu aurais pus tomber sur un élèves feu , et il n'aurait pas hésité à te frapper dessus car tu a été simplement gentil avec lui. Mais enfin , tu m'as eu moi , quelle chance !


  • Et il continuèrent à marcher , Taira était toujours obnubilé par cet arc-en ciel, mais aussi par le soleil qui devenait fort aveuglant . Taira s'arrêta et sortis une paire de Ray-Ban de son sac avant de continuer à marcher , mais elle entendis la demande de Rob et ne pus s'empêcher de la réaliser. Elle regarda autour d'elle , personne au alentours elle leva la main au ciel et quelques petit nuages virent s'incruster auprès de ce magnifique soleil.
- Voila Robby , si tôt demandé , S'y Tôt Fait ! Autre chose Monsieur Smile?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyLun 17 Mar - 0:12



Après avoir finalement fait apparaitre quelques nuages histoire que le soleil soit un peu moins aveuglant, Taira Shane mit en garde Rob de sa gentillesse excessive. En effet, si Taira avait gentiment accepté de se réfugier sous le beau parapluie de Rob il n'en aurait pas été de même pour d'autres élèves. Certains , en effet, aurait pu se révéler très aggressifs. il fallait par conséquent que Rob se méfie davantage des élèves de la faculté qui se promenaient dans le parc. Rob était loin de s'imaginer de telles choses. Si Taira ne lui avait pas dit celà, il aurait certainement continué à vouloir aider tout le monde jusqu'au jour où il se serait pris un coup de poing et où il n'aurait pas compris les raisons de ces pulsions d'aggressivité. Rob devait donc se méfier à nouveau de tout le monde ... mais il ne voulait pas non plus re découvrir son ancienne vie qu'il avait laissé, il ne voulait plus vivre reclus, et éviter tout le monde ... à présent il avait changé et s'était réellement ouvert aux autres .


" Mais , Tash , les élèves de cette faculté sont vraiment ... bizarres à ce point ? Enfin je veux dire ... on doit vraiment se méfier des personnes à qui l'on parle ... ou bien ça concerne juste les élèves feu ? "

Rob était plutôt perplexe et ne savait pas réellement quoi dire. Les remarques de Tash l'avaient plutôt destabilisé ... mais il était quand même content d'avoir pu trouver quelqu'un avec qui parler. Comme elle lui avait fait remarquer, il avait eu la chance de la rencontrer ... sans cette maudite pluie qui l'avait trempé jusqu'aux os , il n'aurait certainement pas rencontré Tash !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale EmptyDim 30 Mar - 17:30

    Le soleil était toujours présent, l’arc en ciel aussi rayonnait, Taira marchait toujours a coter de Rob, elle portait sa paire de Ray Ban sur le bout de son nez, elle les remonta d’un coup de doigt. Elle avait simplement avertis Rob, mais il ne fallait pas qu’il change, qu’il ait très peur, elle ne voulait pas en faire une « poule mouillé ». Ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Mais maintenant que Robert est avec Taira Shane, elle lui apprendrait la liste des élèves à ne pas fréquenter, la liste des élèves à éviter de regarder de travers si il est seul dans les couloirs. Si il n’est pas accompagné d’un élèves puissants. Faudrait qu’elle lui présente son frère ou encore son oncle. [/i]

    Robby, Robby, Robby, je ne veux pas que tu ais peur de tous les élèves qui passent ! C’est vrai que les élèves feu sont un peu bizarres, ils font vraiment peur des fois aussi, c’est vrai qu’ils n’aiment que les élèves feu, c’est vrai que…Bon en clair , ils sont pas trop fréquentable c’est vrai , mais , j’ai quand même un ami du clan feu. Mais il m’a fallut du temps pour être ami avec, mais fait quand même gaffe, surtout au fille. Parce que, disons que elles et moi, ce n’est pas trop l’amour.

    Il faut que tu sache aussi que personne n’est bizarre ok ?
    Même si la faiblesse de l’eau c’est l’air, même si la faiblesse de la terre c’est le feu, même si la faiblesse du feu c’est l’eau et même si la faiblesse de l’air c’est la terre, il faut que tu saches que si un élève que se soit dans n’importe quelle catégorie a un problème avec une personne « normal » toutes l’école est capable de se mobiliser pour l’aider ! C’est assez rare de voir les quatre clans se réunirent entre eux pour contrôler une situation mais sa arrive. Donc si je dois te dire quelques choses, c’est : Soit gentil, tient toi à l’écart et ne les vexe jamais. Capito ?


    Taira sera les joue de Rob et lui tirant la langue et en lui faisant un clin d’œil. Elle regarda autour d’elle et remarqua un camion à glace, elle tira le bras de Robert pour l’emmener en direction du camion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Par une belle journée ... pluviale Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ... pluviale   Par une belle journée ... pluviale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée ... pluviale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La ville de New York ~ :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser