New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptySam 1 Mar - 20:19

Evan c'était changé , pour mettre un jean bleu et une chemise blanche , mais il avait toujours les manches retroussées , c'était comment dire une habitude. Il était arrivé assez tôt , il avait passé un peu de temps à acheter un gâteau , plus précisément un éclaire au café qu'il mangait lentement , attendant l'arrivée de la demoiselle du coin eau. Il esperait qu'elle vienne , il ne voulait pas se prendre une grosse veste venu d'une part d'une fille et de quelqu'un du coin eau. La sa l'enerverait vraiment beaucoup , il pourrait devenir méchant o_O verbalement bien sûr , il ne frapperait pas une fille.
Il s'installa sur le rebord d'un murée , bordant le centre commercial et regarda par terre , plus précisément ses pieds qu'il bougeait nerveusement. Il soupira et regarda sa montre 12:30 bon elle n'était pas obligé d'arriver à 12:30 pile à moins qu'elle soit quelqu'un de ponctuelle mais là ça ferait assez peur o_O. Il regarda sa main et joua avec -_-' et oui comment dire Evan galèré un peu à attendre , il se redressa et descendit du muré , il remit bien sa chemise et son pantalon , il n'aimait pas avoir un défaut sur ses fringues ça le stressé -.-'. Il regarda ses chaussure et se baissa pour enlever la petite tâche qu'il y avait dessus...Il aperçut des pieds de femme =] et il releva la tête , il ferma les yeux car il s'était pris le rayon du soleil dans l'oeil , il se redressa pour faire face à la jeune fille...Erf ce n'était pas elle , mais quelqu'un du coin feu... Il discuta avec elle pendant quelque instant et aperçut Sacha qui arrivait... Il laissa partir la fille du coin feu , et marcha vers Sacha.

"Re...J'avais peur que tu ne vienne pas..." Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptySam 1 Mar - 20:38

Lorsqu'elle était sortit de son cours, Sacha avait sentit une main venir glisser un papier dans la sienne, mais elle n'eut pas le temps de se retourner pour voir de qui il était que le jeune homme était déjà partit, rabattant sa capuche sur sa tête. Aucun doute possible, s'était bien Evan qui venait de lui mettre ce mot dans la main, et avec la rapidité à laquelle il l'avait fait, personne ne pouvait avoir vu ça, ce qui était en fait plutôt rassurant autant pour l'un que pour l'autre. Après quelques secondes, elle consentit enfin à ouvrir le petit bout de papier pour lire ce qu'il y avait écrit dessus et elle dut bien le relire trois fois pour en comprendre le sens. Un rendez-vous? Avec une fille de la section eau?

La jeune femme passa donc dans sa chambre après la fin du dernier cours de la matinée pour poser son sac, encore troublée de cet échange tellement discret. Elle se regarda dans la glace comme pour voir si elle était acceptable habillée de cette façon et finit par se déshabiller en soupirant, se trouvant bien stupide. Bon et maintenant, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir mettre? Finalement, elle opta pour un jean taille basse bleu foncé et un petit haut en soie pas trop décolletée, mais décolletée quand même :p . Et maintenant s'était ses cheveux. Elle les lissait ou pas? Puis le maquillage, ça allait ou elle devait en remettre un peu? Lorsque enfin elle réalisa qu'elle faisait toute une histoire de rien du tout, elle eut un sourire amusée et se décida à rester comme ça, s'était amplement suffisait! Puis il ne voulait que lui parler sûrement...

Sacha se mit donc en route pour le centre commercial, la gorge nouée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude à ce genre de rendez-vous alors quand en plus s'était avec un jeune homme de la section du Feu, qui plus est Evan Elwood, autant dire que s'était inimaginable! Mais lorsqu'elle l'aperçut en pleine discution avec une jolie jeune fille de la même section que lui, elle s'arrêta prête à tourner les talons. De toute façon, si il était occupé elle n'allait pas s'incruster non plus! Et alors qu'elle se demandait si elle attendait ou partait, le blondinet s'approcha d'elle après avoir mit fin à son bavardage. Elle lui sourit doucement, assez surprise de le voir un sourire aux lèvres également, tout en lui disant:


-J'ai bien faillit repartir je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptySam 1 Mar - 20:50

Il fit un sourire elle s'était changé , d'ailleurs elle était assez séduisante habillé comme ça.Effectivement sa aurait pu se comprendre qu'elle reparte , car il discutait avec une fille alors qu'il lui avait donné un rendez-vous , chose qui ne se faisait pas vraiment O__ô. Il regarda Sacha pendant un moment et ne savait pas trop quoi dire , en même temps il n'emmenait pas souvent des filles déjeuners ou autres.

"Uhm tu es pas contre la nourriture aziatique? Ou allergique? on sait jamais j'avais connu quelqu'un qui quand il mangeait chinois , il commençait à avoir plein de bouton partout o_O Le truc un peu guaure =]"

Il fit une grimace et la regarda attendant sa réponse , puis il pourrait très bien lui laisser le choix , de choisir où elle voulait manger. C'était elle la fille après tout XD.Il regarda l'entrée du centre commercial et regarda de nouveau Sacha , plongeant ses yeux bleus dans ses yeux verts/noisettes.

"Tu as des beaux yeux....Je sais pas si on te la déjà dit"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptySam 1 Mar - 21:09

La jeune femme se sentit gênée lorsqu'il la regarda pendant quelques secondes, disons qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on s'arrête sur elle durant un rendez-vous. D'ailleurs en y pensant bien, elle n'avait pas l'habitude des rendez-vous! Alors oui, y avait bien des garçons qui sortait des « t'es bonne tu sais? » mais euh, rien que de les entendre elle avait envie de les noyer. Mais là, s'était complètement différent, ils étaient tout les deux, et il n'avait rien dit de tel un simple regard avait suffit, ce qui était encore plus troublant. Puis ses yeux bleus d'habitude si froid... s'était la première fois qu'elle le voyait sans cette expression de froideur.

Puis à sa question suivit d'une petite histoire, elle ne put que rire légèrement alors qu'ils commençaient tout les deux à marcher vers l'entrée du Centre Commercial. Oui, c'est sûr que se retrouvait couvert de pustules alors qu'on est en plein rendez-vous dans un restaurant chinois, il doit quand même avoir mieux! Mais ce n'était pas du tout son cas, elle n'était pas allergique au chinois et dieu merci! Sinon elle se serait suicidé il y a bien longtemps vu qu'elle adorait ça! Chinois, Japonnais peut importait, s'était excellent l'un comme l'autre. Et puis justement, ce matin même elle avait eu une forte envie de manger chinois (comme moi pendant mon coeur de math quoi xD) et l'occasion tombait très bien!


-J'adore ça! Et non ne t'en fais pas, je ne me transformerais pas en calculette à la première bouchée!

Sacha le regarda malicieusement tout en souriant. Mais lorsqu'il la complimenta sur la beauté de ses yeux, elle sentit bien ses joues s'enflammer alors qu'elle tenta de le cacher à Evan en détournant légèrement la tête pour regarder ses pieds quelques instants. Bien, disons qu'on ne lui avait jamais dit comme ça, enfin un homme ne lui avait jamais dit, à part son père mais ça comptait pas vraiment ça! Après quelques instants, elle lui répondit d'une voix plutôt touchée:

-Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptySam 1 Mar - 21:24

Evan la regarda et vis qu'elle rougissait , mais là o__O il n'avait pas vu une personne rougir autant , sa l'amusait , un sourire était posté sur ses lèvres depuis bien 1minutes , il la regarda relevait son doux visages et dit :

"De rien...Tu vas t'en remettre?" dit il en souriant "Respire...J'ai jamais vu quelqu'un rougir autant c'est flatteur..."

Les portes du centre commercial s'ouvrèrent et ils entrèrent tous les deux à l'intérieur , il trouvait la décoration assez sympa , sa donner vraiment envie d'y entrer comme tout centre commercial vous allez me dire , mais non celui là avec quelque chose que les autres n'avaient pas , mais ça? il ne savait pas quoi..C'était une question qu'il se posait à chaque fois qu'il venait ici..Il avança au coter de Sacha et regarda le restaurant chinois , il se dirigea vers celui si et laissa entré la demoiselle d'abord =].Et oui Badboy mais aussi un petit mélange de gentleman o_O. Nan en faite il faisait sa car il n'était pas entouré de tous ses potes , là il n'avait pas besoin de donné une image de badboy de lui , mais son coter naturel fort sympathique.
Evan regarda les tables , et en choisit une , à coter d'une petite fontaine et un cadre lumineux représentant une cascade.Il regarda Sacha et la laissa s'asseoire ou bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 3:30

Han nan, et si en plus il se mettait à la charrier ça n'allait pas le faire! S'était pas drôle, elle avait pas l'habitude elle d'être autant complimenter, puis franchement il y avait pas de quoi le faire! Elle était d'une banalité accablante autant moralement que physiquement. Sûrement pour ça qu'elle n'avait jamais réussir à se faire de vrais amis... Puis si en plus il venait poser ses mains chaudes sur son visage, elle allait complètement finir cramoisi la pauvre! Bon, se calmer pour faire revenir un teint de peau normal hein? Et puis euh... tout nier en bloc surtout!

-Qu'est ce que tu racontes je rougis pas du tout! Je meurs de chaud voilà...

Bon, on était encore en été donc ça pouvait passer, mais elle pria bien tous les dieux de la terre pour que le blondinet ne s'attarde pas trop sur se sujet là. Et heureusement, pour une fois ils étaient à l'écoute! Au lieu de relever la remarque, le jeune homme se contenta d'avancer vers le centre commercial en sa compagnie. Devant eux, les grandes portes s'ouvrir pour les laisser entrer dans ce décor bondé qu'elle aimait tant. Peut-être parce que rien n'était plus normal qu'un centre commercial, elle ne savait trop pourquoi mais elle adorait venir ici.

Sacha sourit à Evan lorsqu'il la laissa passer en première pour entrer dans le restaurant chinois. Un homme replis d'attention, elle n'aurait jamais crut ça de lui! Et pourtant il fallait bien l'admettre, il avait fait pratiquement un sans faute depuis le début, si on zappait la fille à son arrivée. Elle s'assit dos à la fenêtre, tout juste à côté d'une magnifique fontaine dont l'eau ruisselait doucement sur la pierre. Inutile de préciser qu'elle adorait ça! Lorsqu'il fut lui aussi assit, un serveur leur tendit les menus avant de repartir.


-J'adore l'ambiance de ce restaurant... C'est tellement apaisant comparé à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 3:45

Evan regarda Sacha s'assoir et il fit de même , un serveur leur emmena les menus et il le pris en le remercient.Il regarda Sacha qui venait de lui parler et il hocha doucement la tête.

"C'est vrai qu'il a une bonne ambiance , le soir il y a même du karaoke" dit il en rigolant

Et oui le jeune Evan aimait s'éclater sur les karaoke , c'était ringard mais il aimait sa , c'était comment dire un passe-temps amusant et là il rigolait pour quelque chose de drôle x). Il posa le menus sur la table et demanda deux cocktails sans alcool =] bien il ne voulait pas bourré la demoiselle au saké , enfin bref. Il la regarda , elle avait la tête plongé dans le menu , elle avait un air sérieux et plein de malice , sa le faisait comment dire craqué? Evan était en train de plongé dans ce qu'il ne faut pas , et surtout avec quelqu'un du coin eau , et oui il remettait ça...En faite pourquoi il remettait ça? Il aurait des amis quand même , se du coin air et Sacha qui était très mignonne malgré le fait qu'elle n'est pas populaire ,et que tout le monde la traite "d'Intelo". Il la trouvait plus belle que les autres filles qui se croient supérieure. Bizarre mais il était réaliste , elles étaient sûrement jalouse de sa beauté et de son naturel. Evan la regarda et lui demanda :

"Pourquoi tu n'as pas d'amis?Enfin c'est pas pour être méchant que je dis sa , mais tu es mignonne et ça me fait bizarre voilà tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 14:06

-Non un karaoké? Alors là je demande une démonstration même si je dois te traîner de force un soir ici!

Sacha éclata de rire quelques instants en imaginant le grand bad boy de la faculté se mettre à chanter avec du saké à la main. Oui, ça serait très drôle! Mais à son pur et simple avais, peu de personne devait savoir que le karaoké était une des activités secrètes du jeune homme, ce qui la valorisa un court instant. Oui, s’était stupide mais pour une fois qu’elle partageait quelque chose avec quelqu’un…

La jeune femme ouvrit son menu et se cacha presque à moitié derrière, observant tout les choix qui s’offrait à elle. Ben oui, un bout de temps qu’elle rêvait de manger dans un restaurant chinois, alors le choix était à prendre avec beaucoup de minutie! Puis euh… prendre un truc qui se mangeait plutôt facilement, même si ils ne faisaient pas de spaghettis ici, autant éviter de se retrouver barbouiller de son plat, ça donnerait sûrement une mauvaise image d’elle!

Mais lorsque Evan lui posa une question qui la mit tout de suite très mal à l’aise, la petite brunette ne bougea pas, toujours cacher derrière sa carte des menus, elle perdit toute expression de joie sur son visage qui se renferma d’un coup. Oui mignonne mais certainement pas assez pour concourir avec les autres filles de l’école… Pas qu’elle se dévalorisait, non, mais disons que pendant de longues années elle s’était posée cette question et la réponse lui était maintenant évident: elle était ennuyante. D’une banalité accablante même! Elle n’était pas plus méchante, pas plus stupide ou pas plus excentrique qu’une autre, et s’était peut-être ça le problème. Après un petit moment de réflexion pour essayer d’avoir l’air le plus détacher possible, Sacha baissa sa carte pour regarder le jeune homme dans les yeux, un petit sourire sur ses lèvres pour essayer de se détendre.


-Je ne suis sûrement pas assez mignonne voilà tout… Je suis trop normale en fait!

Elle essaya d’avoir l’air décontractée et repris son menu pour regarder rapide encore une fois alors que le serveur revenait avec leur boisson et un bloc note pour prendre le commande. Il venait au bon moment, ça les fera changer de sujet peut-être. Elle tourna son attention sur l’homme qui venait d’apparaître et lui donna son menu, juste un peu de riz avec du porc aux pousses de bambous.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 19:52

Evan regarda Sacha pendant un moment derrière sa carte , il se demandait si elle rougissait encore pire que tout à l'heure ou si elle l'avait mal pris ,enfin c'est-à-dire qu'il l'avait vue s'arrêter très nettement , s'attendant à ce qu'elle baisse son menu avec une tête qui fait peur. Erf et oui Evan regardait trop des films d'horreurs fallait dire qu'il aimait vraiment ça. Il vit le menu descendre pour laisser apparaître le visage de Sacha =] Il préférait la regarder elle que le menu , c'est-à-dire que le menu était beau, mais pas vraiment sexy :gla:. Pas assez mignonne? :O.

"Arf tu es sûrement là plus mignonne que j'ai pu apercevoir , parce que les filles populaires sont loin d'être aussi jolie que toi. Puis je ne sais pas faut pas te dire sa , normal? C'est bien d'être normal , tu n'as pas pris la grosse tête ou tu n'as pas sombré dans le coin des intellos qui parlent de calcul toutes les 2 secondes" dit il en souriant "Tu penses que les filles sont plus mignonne que toi , car elles se mettent en valeur , un peu de maquillage même des fois un peu trop je pense...Des affaires tendances. Je veux pas dire que tu ne t'habilles pas bien au contraire , c'est simple et beau à la fois....Enfin je t'emmènerais dans un magasin après , tu vérras bien quand je te choisirais les fringues ,tu seras plus belle que n'importe quelle fille..."

Il s'était arrêté de parler , mais il trouvait que sa phrase portait à confusion

"Nan mais , t'inquiète pas je ne vais pas te faire porté un décolter plongeant où on pourrait carrément se noyer dedans et pas une jupe qui frôlle la limite de tu sais quoi ...Enfin tu verras bien sûr si tu es partente..."

Il la regarda et fit un sourire lui tendant la main pour qu'elle lui sers un peu comme un parie

"Partente? puis comme sa je te ferais un aperçut de mes talents de chanteur xD " Il fit un sourire et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 20:31

Pour être surprise, on pouvait dire que Sacha l'était! Pendant tout le temps où Evan parlait, elle ne cessa de l'observer, se sentant tellement touchée d'une telle attention alors qu'il y a encore quelques heures, il la détestait pour des raisons complètement inconnues. Et maintenant, il essayait de lui remonter le moral, et en même temps de changer toute sa garde robe! Elle ne l'écoutait qu'à moitié, son regard verts-noisettes dans les yeux bleus clairs du jeune homme.

Lorsqu'il eut fini, un fin sourire vint naître sur les lèvres rosées de la jeune femme qui hocha doucement la tête. Ça pouvait être amusant de faire les boutiques avec lui, puis de toute façon ils n'avaient tout les deux pas cours cette après-midi alors autant en profiter pour varier un peu ses vêtements! Et comme ça, elle aurait le privilège, non, l'honneur suprême d'entendre le blondinet chanter à un karaoké, on ne pouvait tout de même pas refuser une proposition de la sorte!


-Partante...

Sa main vint enlacer celle que lui tendait Evan alors que le serveur revenait avec leurs plats et leurs boissons. Whaou, s'était du service rapide ça! Après l'avoir remercié, il s'en alla à d'autre tables. Sacha ouvrit donc le sachet qui protégé les baguettes chinoises en bois pour les poser près de son assiette alors qu'elle levait son verre en l'air, ne lâchant pas le jeune homme du regard, tout en disant sur le ton de la plaisanterie:

-Aux ipods perdus et petits papiers déposés discrètement!

Un rire doucement alors que les deux verres s'entrechoquaient dans un tintement discret. Toujours en le regardant, la petite brunette porta le verre à sa bouche pour boire une gorgée avant de le reposer devant son assiette, prenant alors de nouveau les baguettes en mains.

-Itadakimasu! Oui je sais, c'est japonnais mais je sais pas le dire en chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 21:00

Evan fit un sourire et pensa *Ouai elle a acceptée supert! ^^* Il la regarda et vit les plats arrivé et les boissons , il lâcha la main de Sacha et la reposa sur le rebord de la table. Il prit alors les baguettes et enleva de même le sachet ,il pris son verre et trinqua puis il entendit dire Sacha bon appétit en japonais ce qui le fit sourire , puis il lui dit avec un accent assez comment dire potable :

"zhù nǐ wèi kǒu hǎo en chinois , mais si tu préfères le japonais , Arigato gozaimasu enfin essayons de ne pas trop parlait japonais dans un restaurant chinois sa fou mal"

Il fit un sourire et regarda son plat ,il commandait toujours la même chose il trouvait sa exelent ,en faite Evan commander 5 trucs et il finissait sa entierement , il avait un grand appétit , mais personne ne savait où il pouvait y ranger tout sa . Tout simplement Evan faisait de la musculation pour perdre ce qu'il mangeait. Il commença alors à manger , il avait faim xD enfin il avait toujours faim ce qui changeait rien de son habitude...Il pris son verre en main et bu une gorgée ,uhm c'était parfait surtout avec le litchi à l'intérieure du verre. Il essayait de le récupérer avec sa langue -________-'
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 23:30

-Non?! Parce que tu parles chinois en plus?

Sacha le regardant en riant doucement puis attaqua enfin son assiette, c'est qu'elle avait fait la petite! Puis autant dire qu'elle l'avait attendu son repas chinois! Elle en avait même rêvait pendant les cours de maths. Oui, s'était pas bien surtout que s'était son père le professeur mais que voulez vous? On pouvait pas tout aimer dans la vie, pareil dans les études!

Mais lorsqu'elle vit la langue de Evan sortir pour essayer de prendre le litchi qui se trouvait à l'intérieur de sa boisson, la petite brunette ne put s'empêcher d'éclater littéralement de rire, cachant sa bouche d'une main comme pour essayer d'atténuer le bruit. Il avait complètement changé d'image vis à vis de ce qu'elle avait pu penser de lui en l'espace seulement de quelques heures. Comme quoi la vie était pleine de surprise...


-Tu aimes autant les litchi que ça?

Quant à elle, la jeune femme aimait beaucoup les boissons au litchi, mais le fruit en lui-même elle avait horreur de ça! Elle prit donc sa serviette, essuya une de ses baguettes et piqua la convoitise de son ami pour lui tendre. Au moins que ça profite à quelqu'un vu qu'elle, elle l'aurait laissé à l'abandon tout au fond de son verre. Oui bon c'est sûr, nourrir à la baguette le jeune homme, ça faisait vieux couple mais elle ne faisait guère attention à ça. C'est pourquoi, tout en lui faisant un sourire amusé par sa position de langue sortie à la recherche de litchi, elle lui dit gentiment:

-Prends le mien, j'aime pas le fruit, juste les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 2 Mar - 23:46

Evan l'entendit éclater de rire , il releva les yeux vers la jeune demoiselle et il rentra sa langue dans sa bouche , il sourit gênée xD il s'était un peu affiché sur le coup. Il la regarda essuyer sa baguette pour aller piquer le litchi dans son verre , c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à le faire o_O montrant alors que Sacha avait un peu plus de tacte.Il regarda sa baguette tendue vers lui et il sourit , il mordu dans le litchi qui était encore sur la baguette de Sacha et il le mangea.

"Merci , c'est vrai qu'avec la baguette c'est mieux..."

Il rigola doucement et pris sa baguette pour aller piquer le litchi à l'intérieur , il le mangea et regarda Sacha dans les yeux.

"Si tu aimes tellement sa , je peux te commander une autre boisson au litchi...Comme sa tu me donnes le litchi" dit il en faisant un sourire amusée "nan je plaisante , mais si tu en veux dit le moi.."

Il regarda son assiette et entama son deuxième plat o_O Oui il avait déjà fini le deuxième , c'était un ogre x3 dès qu'il s'agissait de manger
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyMar 4 Mar - 9:43

-Nan c’est gentil vraiment! Mais si j’arrive déjà à finir mon plat ce serait un miracle!

Un petit rire avant de prendre un peu de riz avec sa baguette pour la porter à sa bouche. Et dire que le jeune homme, lui, avait déjà finit un de ses nombreux plats commandés! On pouvait dire qu’il avait faim, et encore le mot était mal approprié dans ce cas là. Si on lui avait dit un jour qu’elle dînerais avec un ogre dans un restaurant chinois, elle ne l’aurait tout simplement pas cru!

-Tu as fait un jeun dernièrement?

Sacha le regarda malicieusement. Non, elle ne se fichait pas du tout de lui et de son tout petit appétit, loin de là! Elle se renseignait juste. Vu sa carrure et ce qu’il avait l’intention d’engloutir, elle put facilement en conclure qu’il devait être accro au sport pour garder un corps comme ça! Puis bon après, il faisait ce qu’il voulait comme sport hein! Ça la regardais pas tellement tout ça…

Après ça, elle commença vivement à picorer dans son assiette, mais dut bien au bout d’un temps arrêter alors qu’il restait encore un peu de son met. Pffffiiiou! Elle ne pourrait pas bouger d’un pouce de toute l’après-midi si elle continuait! S’était pas une oie, mais elle s’était gavée tout comme! Elle regarda alors le blondinet dans les yeux qui lui était toujours en train d’engloutir les nombreuses choses qu’il s’était commandé. Oui, on pouvait appelé ça certainement un très bon vivant!


-Je ne peux plus rien avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyMar 4 Mar - 11:34

Evan mangeait à sa faim et bah elle mangeait pas beaucoup pensa-t-il , elle faisait un régime ou quoi >< en même temps ça ne l'étonnerais pas car toutes les filles font sa nan? xD. Il sourit à cette pensée et la regarda parlait faisant un sourire amusée par sa réflection , puis il recommença à manger tranquillement nan nan il ne pensait pas cas mangé =].
Il arqua un sourcil quand Sacha lui demanda si il avait fait un jeun...Il réfléchissa en faite il n'en avait fait donc pas besoin de réfléchire , il secoua la tête et avala ce qu'il avait dans la bouche pour lui répondre :

"Non pas du tout , pourquoi je mange aussi rapidement que ça?"

Il fit une tête étonnée , bien oui ,pour lui il mangeait normalement ? Enfin c'est ce qu'il pensait , il aimait bien manger , c'était comment dire comme un passe-temps...Il remplissait son ventre en fonction des efforts qu'il avait fournit en musculation voilà tout , c'était comme un cercle vicieux. Il mange à sa faim , puis fait de la musculation pour perdre puis il remange pour gagner des kilogrammes. Il regarda Sacha s'arrêter de manger puis il fit une tête choquée o________O , et bah là elle abusait , elle avait à peine mangé du riz qu'elle était déjà pleine? Tent-pis il piqua dans son plat en souriant et mangea , puis il lui demanda :

"ça te dérange pas j'espere? Comme tu as dit que tu avais fini... "

Il la regarda dans le plus profond de ses yeux verts noisettes et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyMar 4 Mar - 21:28

-Nan! Tu as juste engloutis je ne sais pas trop combien d’assiette alors que je n’ai même pas fini la mienne!

Sacha rit doucement alors qu’elle croisa les jambes dans un mouvement souple, passant en même temps sa main dans ses longs cheveux bruns. Elle avait quand même mangé une bonne partie de son assiette mais bon, elle n’était pas non plus un estomac sur patte! Pourtant, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle faisait attention, étant très mince déjà de nature. S’était un avantage, c’est vrai vu qu’elle n’avait pas besoin de se priver de toutes les bonnes choses dont elle raffolait pour garder la ligne!

Puis les yeux bleus clairs du jeune homme vinrent se planter dans le regard vert noisette de la petite brunette. Whaou! Pour un regard pénétrant s’était un regard pénétrant! Elle avait la folle impression de passer aux rayons X ce qui la mit mal à l’aise l’espace d’une seconde avant de se dire qu’elle était complètement stupide. Elle finit par lui faire un beau sourire en poussant légèrement son assiette vers la sienne.


-Non ça ne me déranges pas du tout! Comme pour le litchi, je préfère que ça finisse dans un estomac que dans une poubelle. ^^

Nan nan, vous vous trompez tous elle était pas écolo. Juste contre le gaspillage. Quand on pense que des millions de gens meurent de faim ça donne vraiment matière à se révolter! Nan mais c’est vrai quoi tout ce qu’on jette dans les poubelles c’est hallucinant! Oui bon d’accord à [] Légèrement baba la petite Sacha!

-J’espère que tu pourras encore marcher après ça au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyMer 5 Mar - 3:12

Evan regarda la demoiselle et sourit , erf >< il aimait manger ce n'était pas sa faute :p , c'était juste la faute de son estomac. Il prit le plat de Sacha et le mangea , il mangea aussi plusieurs autres plat en même temps en faite il mélangeait tous les plats xD , sa donnait quand même bon goût. Il ne fallait pas avoir peur de gâché avec Evan , car il finissait toujours son assiettes et les assiettes des autres..Lui c'était un estomac sur patte contrairement à Sacha...Il finis les plats et soupira doucement buvant son verre et posant sa main sur son ventre , il regarda Sacha et dit :

"Ah j'ai bien mangé!"

XD Ce n'était pas étonnant en même temps car, il avait tout mangé , puis il posa une question à Sacha

"Tu veux un déssert?"

Il raffolé des desserts =] en faite il aimait prendre plein de boule de glace , avec plusieurs goûts , chocolat/vanille/pistache/coco/banane xD ...Enfin il allait prendre que 3 boules , il avait trop mangé...Et oui il se l'était avoué , il avait trop mangé ^^.

"Je crois que j'ai un peu trop mangé" Il fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyMer 12 Mar - 14:53

-Uhm… Disons qu’on va manger le dessert en route?

Sacha lui fit un beau sourire en levant la main doucement pour appeler le service qui leur apporta bien vite l’addition. Elle attrapa alors son petit sac dont elle en sortit un portefeuille pour poser dessus de quoi payer avant de se lever, incitant par ce fait Evan à faire de même. Le restaurant chinois lui plaisait beaucoup mais ils allaient pas passer toute leur vie ici nan plus!

-Allez viens, tu digéras en route!

Elle le tira par le bras gentiment alors qu’ils sortirent tout deux côtes à côtes. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine tout en avançant vers un stand pas très loin de où ils étaient. Quitte à prendre un dessert, autant que ce soit tout en faisant du lèche vitrine non?


-J’espère que tu as encore de la place!

La petite brunette rit malicieusement alors que les deux jeunes gens arrivaient devant une femme d’un âge avancé qui leur souriait gentiment en attendant leur commande. Les yeux verts noisettes de Sacha parcoururent rapidement la carte des choix avant de dire d’une voix joyeuse:

-Alors… Je vais prendre un chichi au sucre s’il vous plaît! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyMer 12 Mar - 21:25

Evan regarda Sacha et hocha la tête c'était une bonne idée , mais avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit elle avait déjà payée o_O il soupira et lui alors?? Il payait pas , c'était lui qui avait commandé le plus erf -_-'. Il avança et se vit avancer rapidement xD quand Sacha lui tira le bras , ils avancèrent vers un petit stand de glace et gâteau et il regarda tout ce qu'il y avait...

"Je crois que j'ai encore de la place" dit il en souriant

Il dit alors

"Je voudrais une glace avec 3 boules chocolat, vanille , pistache et un pain au chocolat"

Il regarda les prix de tout sa est mis rapidement un billet sur le conttoire , et il tira la langue à Sacha...Il fit un sourire et regarda la dame préparer les chichis. Il allait être tout chaud , il fit une grimace pensant à la chaleur des chichis dans la bouche :/. Il avait déjà tester et ça faisait pas du bien..La dame s'approcha avec un cône en papier remplit de chichi avec du sucre sur le dessus et elle le tendit à Sacha...Il regarda les chichis de Sacha et lui en piqua un xD ...Il le coupa en deux et souffla pour éviter que sa brule de trop...Puis sa glace arriva rapidement , il regarda ses mains et mis les deux morceaux dans sa bouche , il pris sa glace et fit une grimace car les chichis était brulant XD...Il souffla dans le vide et fit une grimace , il avala et lécha rapidement sa glace...Il pris un visage soulagé et pris le sachet ou son pain au chocolat était mis.

"Bon courage pour manger des chichis"brulant""
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 16 Mar - 19:10


Sacha vit le jeune homme sortir bien vite de l’argent pour payer et elle rit doucement à son geste. Bah comme ça au moins, ils étaient quittes tout les deux, et ils ne se devaient plus rien. Après qu’il ai récupéré sa glace, les deux jeunes gens s’éloignèrent côtés à côtés, la petite brunette croquant déjà à plein dent dans son chichi, au même moment où Evan avait décidé de lui répondre, ce qui la fit sourire doucement.


-Oui, et toi bonne chance pour avaler les boules de glaces surtout quand on est de l’élément feu!

Ben oui, on pouvait toujours dire mais lorsqu’on était toujours tout feu tout flamme, avaler un truc glacé devait pas faire que du bien! Enfin selon elle après, elle n’avait jamais pu tester… Tout en mangeant son chichi bien entamé maintenant, la jeune femme regardait d’un œil distrait les boutiques sur les côtés. Elle allait faire du shopping avec Evan Elwood… s’était assez bizarre quand même! Heureusement qu’elle avait une bonne carte de crédit bien rembourré sur elle…

-Alors on commence ce shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 16 Mar - 19:43

Evan marchait au coter de Sacha tout en léchant sa glace , il regardait autour de lui et sourit aux filles :p sourire charmeur comme il le faisait si bien , et qui en faisait craquer plus d'une , il se demandait limite si elle n'allait pas lui demander un autographe.Il regarda Sacha qui lui parlait et lui dit :

"Nan et puis toi tu manges bien quelque chose de brulant ..."

Il fit un sourire en arquant les sourcils et il regarda devant lui , pour ne pas bousculer quelqu'un :/ oui ça serait bête de-plus qu'il avait une glace dans les mains presque fini O___ô , il regarda Sacha et hocha la tête mais avant il dit :

"Attend je vais jeter mon papier"

Il parti vers la poubelle et à se moment-là il rencontra une ex , il la regarda et fit un sourire , Evan rester toujours en contact avec elle malgré le fait que ce soit une ex....Il commença à parler avec elle , puis il se retourna ah oui!! Sacha XDD il l'avait oublié pendant un moment , pendant une dizaine de minute , il mit un terme à la discutions et parti rejoindre Sacha ...

"Erf excuse moi , je l'avais pas vu depuis un moment , on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 16 Mar - 19:52

Sacha dut bien l’admettre, là il avait pas tort. Bon d’accord, elle avait dit une bêtise, ça lui arrivait à elle aussi de temps à temps! On pouvait être l’intello de la faculté et aussi se gourrer totalement sur certaines choses, en l’occurrence sur le chaud et le froid xD. Elle hocha la tête doucement lorsqu’il lui dit qu’il allait jeter son papier et attendit patiemment près d’une boutique.

Enfin patiemment… au bout d’un moment, la petite brunette tourna la tête vers le blondinet pour le trouver en train de parler avec une fille. Ah ? Ben sympa écoute. Elle ne connaissait pas grand choses aux tacts durant un rendez-vous mais bon, ça, ça ne se faisait vraiment pas! Il ne devait pas prendre ça comme un rencart en fait… s’était bien sa veine!

Puis son téléphone portable se mit à sonner. Dieu merci à celui qui l’appelle! Rester là à attendre comme une cruche ça allait bien deux secondes hein! Elle répondit donc et discuta avec la personne quelque seconde, mais Evan revint, enfin!, vers elle. La jeune femme mit donc un terme à sa conversation puis sourit le plus gentiment possible au jeune homme, pourtant elle n’avait vraiment pas envie de sourire…


-C’est pas grave, tu devrais retourner avec elle. Moi je dois y aller, on se voit plus tard!

Puis elle s’éloigna en lui faisant l’espace d’un instant un regard un peu noir contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] EmptyDim 16 Mar - 20:10

Evan la regarda fermer son téléphone et il fit un grimace , erf elle l'avait mal pris? Pfff les femmes alors o__O ,il la regarda partir et réfléchissai , si il la laissé partir sur une mauvaise base , il perdrait son parie plus vite , mais si il la rattrape et qui lui sort des choses gentilles et des excuses , leur relation pourrait aller plus vite , il fit alors un sourire , et quelque personne le regarda. Il courut alors rattraper Sacha et lui pris le poignet gentiment pour la faire se retourner.

"Attend excuse moi , c'est vrai que ça se fait pas ce que j'ai fait , de plus on s'amusait bien et j'ai tout gâché...Tu sais je préfère passé mon temps avec toi plutôt qu'avec elle ....Tu vois elle et moi c'est de l'histoire ancienne , je voulais savoir si elle allait bien , et ce qu'elle avait fait depuis ce temps....Enfin tu sais je suis pas très comment dire ....." il se passa une main dans le peu de cheveux qu'il avait XD et il la regarda "doué...Voilà doué , je suis pas doué pour les rendez-vous et eu....Tu sais c'est la première fois que je sors avec une fille du coin eau...Sa me perturbe ...Enfin c'est bête ce que je dis mais reste...On continuera à s'amuser parce que je sais pas tu vas rentrer , te plonger dans tes bouquins et la tu t'en voudras de ne pas être restée avec moi...."

Il la regarda et il avait un peu mimer la scène pour la faire rire :p et aussi pour qu'elle décide de faire les magasins avec lui comme c'était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]   R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)
» Sacha Wilson [Finish!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La ville de New York ~ :: Le Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser