New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En amoureux? [Vans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] EmptyDim 22 Juin - 19:44

Cela faisait plusieurs jours que Vanessa et Conor ne s'étaient pas vus. Sa petite amie lui manquant, le jeune homme lui avait donc donné rendez-vous à Central Park à 14 heures cet après-midi là. Après sa matinée de cours, Conor était allé prendre à manger au fast-food le plus proche et s'était assis sur un banc, là où Vans devait le rejoindre. Il mangea tranquillement, savourant son repas. Puis, il fuma une cigarette avec toute la désinvolture qui le caractérisait. Il espérait que sa dulcinée serait là à l'heure. Elle lui manquait énormément quand il ne la voyait pas. Conor était peut-être un rustre avec les autres, mais Vanessa avait le droit à toute son attention et son amour.

Pourtant, ces derniers temps, Conor semblait être un peu perdu. Il avait fait une grosse bêtise et n'avait pas l'intention de le dire à Vanessa. Certes il s'en voulait d'avoir fait cette erreur, mais d'un autre côté, il s'était légèrement rapproché de la demoiselle concernée. Il savait que ce n'était pas bien, il devait tout faire pour ne plus la voir. Pour une fois, il avait affaire à sa conscience et cela lui déplaisait fortement. Il était avec Vans depuis trois ans et ne voulait pas gâcher ça pour une simple bêtise. Mais était-elle si simple, cette bêtise? Il jeta sa cigarette à terre après avoir tirer sa dernière bouffée. A sa montre, il était marqué 13h58.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa McFadden

Vanessa McFadden


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] EmptyDim 22 Juin - 20:03

    Il etait 10h... Et la jolie Vanessa etait deja debout depuis quelques heures. Elle etait en pleines revisions, c'etait idiot mais elle aimait ca... Elle voulait etre au top, comme partout! Ce n'etait pas de la ventardise, mais Van's etait connue pour etre la perfection faite femme. On la decrivait comme une fille d'une rare beauté et remplie de grace et de classe. Elle illuminait la salle ou elle se trouvait a chaque fois et impressionnait par sa prestence. Mais elle n'etait pas parfaite... Elle avait un espece de caractere! On ne peux pas dire qu'elle est facile a vivre, elle est assez impulsive et s'enerve d'un rien, elle peut meme parfois se montrer blessante sans meme le rechercher...

    C'est une feu que voulez vous... Et elle a le caractere qui va avec! Mais en dehors de ca c'est une fille tres attentive et extrement genereuse...Elle est prete a tout pour ses amis... Bref alors qu'elle revisait elle recu une gentil petit sms de son cheri, lui disant :


    Coucou ma cherie,
    Tu vas bien?
    Tu me manques...On peux se voir a 14h a Central park?
    Je t'aime...


    C'est vrai qu'ils ne s'etaient pas vu depuis un petit moment et la belle etait en manque d'affection... Trois ans deja qu'ils etaient ensemble, et elle avait du mal a croire que deja trois ans s'etaient ecoulés... Elle l'aimait tellement.. Personne n'en doutait, elle se prepara donc a leur petit rendez vous en amoureux, elle enfila une robe rouge collante qu'elle s'etait achetée ce matin, la couleur lui siait a merveille et des talons violets qui allaient avec, un coup de brosse histoire de mettre ses cheveux en ordre, du parfum, tres peu de maquillage et hop hop jop c'est partit pour central park. 13h58, elle detestait etre en retard encore plus avec Conor! Elle sauta en dehors du taxi et commenca a courir vers l'entrée du park, enfin elle le vit, elle se calma et arriva doucement le sourire aux levres avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser

    _Oh tu ma manqué! Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] EmptyLun 23 Juin - 15:07

Conor avait terminé sa cigarette, il en ralluma donc une autre. C'était un fumeur invétéré qui n'avait aucune envie de s'arrêter. Le feu aime la fumée non? Hé bien Conor aimait fumer. Personne ne l'obligerait à arrêter. Il alluma sa cigarette d'un claquement de doigt et tira une longue bouffée qu'il recracha tranquillement. Il vit alors Vanessa, sublime vision, débarquer d'un air tranquille. Elle était pile à l'heure, comme d'habitude. Sa robe rouge lui allait parfaitement, comme tout ce qu'elle portait. Conor se leva et la prit dans ses bras avec un sourire amoureux. Il répondit à son bref baiser, lui prit la main et retourna s'asseoir sur le banc. Elle lui avait tellement manqué ces derniers jours. La voir lui avait fait oublié immédiatement ce à quoi il pensait quelques minutes plus tôt.

Tu m'as terriblement manqué aussi! Maintenant que tu es là, je vais très bien! Et toi, mon amour?

Il la détailla une nouvelle fois du regard, appréciant ses belles formes mise en valeur par cette superbe robe. La seule chose qui le gênait était que d'autre hommes la reluquaient. Mais cela montrait que Vans était sublime. Conor, lui, était habillé d'un jean délavé et d'un marcel noir mettant en valeur ses bras musclés. Ses abdominaux transparaissaient également sous son haut. Il avait mit du gel dans ses cheveux et les avait ébouriffé. Son parfum typiquement masculin flottait dans l'air mais il n'en avait pas trop mis. Il fuma une nouvelle fois et recracha la fumée en faisant des ronds. Il n'avait pas laché la main de Vans et son regard amoureux restait braqué sur elle. En sa présence, il était transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa McFadden

Vanessa McFadden


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] EmptyLun 23 Juin - 20:04

    Apres lui avoir sauté dans les bras, il lui rendit son baiser et la belle brune en profita quelques minutes, elle etait tellement heureuse de le revoir! Il lui prit la main, elle serra sa main contre celle de son cheri, comme s'il allait s'envoler...

    //Tu m'as terriblement manqué aussi! Maintenant que tu es là, je vais très bien! Et toi, mon amour?//

    _Tres bien! J'etais rassurée de voir que tu n'avais pas oubliée ta petite amie

    Elle ria apres sa phrase qui se trouvait etre de l'ironie, ils s'assirent sur un banc, et Van's remarqua que le regard de Conor vagabondait au fil des hommes qui la regadaient. Elle le savait jaloux et elle devait avouer que meme si c'etait pesant, ca s'averait etre tres flateur! Ca prouvait qu'il l'aimait... Et vous savez bien que les femmes aiment les preuves d'amour... Elle le regarda dans les yeux puis le detailla un peu discretement, rah la la toujours aussi beau son homme! Il avait cette facon de se tenir qui faisait un peu badboy...Tres exitant Twisted Evil Elle se rapprocha de lui et il passa son bras autour des epaules de la belle qui embrassa la main qui pendait a son epaule avant d'y glisser sa main...

    _ Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] EmptyLun 23 Juin - 22:02

Conor éclata de rire à la réponse ironique de sa bien aimée. Elle avait toujours le bon mot et c'était bien en ça qu'ils se ressemblaient. Par bien des points, Vanessa et Conor étaient identiques. au-delà du fait qu'ils étaient très séduisants, ils avaient tous deux cette ironie ancrée en eux. Ils avaient tout du couple parfait. Une sorte de Bonnie & Clyde moderne. Peu de gens les appréciaient, ce qui ne dérangeait pas Conor. Lui-même n'aimait pas être en compagnie d'autres personnes. Seule la compagnie de Vanessa ne le dérangeait pas. Et peut-être celle de Tash en ce moment, mais chut...

Comment pourrais-je t'oublier? Je t'aime tellement que tu me hantes toute la journée! Je ne voulais juste pas te déranger dans tes obligations.

Conor tira une bouffée de sa cigarette et recracha la fumée, tout en regardant un homme qui reluquait Vans. Il était prêt à se lever pour aller lui demander s'il avait un problème mais il se retint car Vanessa n'aimait pas qu'il soit trop jaloux. Mais même après trois ans, il n'arrivait pas à atténuer ce côté jaloux. Voyant sa belle se rapprocher de lui, il passa son bras autour de son épaule et la laissa lui prendre la main. Il déposa un tendre baiser sur sa tempe avant de répondre à sa question.

J'ai dû allé en cours, étant donné qu'il faut quand même que je passe cette année. Ils ne me prendront pas l'an prochain si je retape encore une fois. Alors je deviens sérieux et je vais en cours. C'est horrible!

Toujours ironique. Il fit un sourire amusé à Vanessa. Elle qui était si bosseuse sortait avec un véritable cancre. Ah l'amour... Comme on dit, les opposés s'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa McFadden

Vanessa McFadden


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] EmptyLun 23 Juin - 23:32

    //Comment pourrais-je t'oublier? Je t'aime tellement que tu me hantes toute la journée! Je ne voulais juste pas te déranger dans tes obligations.//

    Décidement, on pouvait les detester ou bien les apprecier, on ne pouvait pas contester le faite qu'ils etaient trop mignons! Van's n'etait peut etre pas la fille la plus gentille qu'il existe, mais elle etait heureuse, et dans les bras de Conor elle se sentait enfin vivante! Bien sur elle etait folle de lui, la question ne se posait meme pas, mais elle avait peur qu'il ne la fasse souffrir... Il etait beau c'etait un fait indiscutable alors chaques filles qui le croisaient revait deja de lui! Et oui Vanessa etait jalouse! Mais elle avait aussi tres peur de souffrir, elle lui faisait une confiance aveugle, pour la premiere fois de sa vie elle confiait son coeur entierement a quelqu'un, elle ne voulait pas qu'il le brise...

    _Quel poete cheri... Tu ne me déranges jamais tu devrais le savoir voyons!

    Il avait la sale manie de fumer clope sur clope, ca ne derangeait pas forcément Vanessa qui etait habituée et finalement aimait bien l'odeur, mais ce jour la, le fait qu'il fume alors qu'ils etaient tous les deux pour la premiere fois depuis quelques jour l'ennuyait pas mal! Elle sentit son baisé sur les tempes, elle ferma les yeux au contact des levres de son cheri sur sa peau, il lui avait vraiment manqué decidement! Elle se releva et l'emmena un peu plus loins, pres d'un arbre immense sur la pelouse bien verte de central Park. Ils s'assirent dans l'herbe et elle lui sauta doucement dans les bras pour le "forcer" a s'allonger dans l'herbe fraiche et douce. Non non elle n'avait pas l'intention de le violer Rolling Eyes Twisted Evil Juste d'etre dans ses bras, allongés sur l'herbe a regarder le ciel...

    _Mais non mon cheri, les cours ce n'est pas horrible... Je suis sure que tu vas reussir...
Revenir en haut Aller en bas
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] EmptyMer 25 Juin - 12:36

Conor savait que Vanessa avait une entière confiance en lui. Il ne voulait pas la faire souffrir, il l'aimait tellement! Le problème, c'est qu'il y avait toutes ces filles autour de lui. Et il ne pouvait s'empêcher de les regarder. Il ne faisait rien de plus, mais ça suffisait à mettre le doute en Vanessa. La seule fois où il l'avait trompé, il était soûl. Il avait terriblement regretté son geste et s'était promis de ne pas en parler à Vans. La faire souffrir le tuerait sûrement. Et il savait que si elle apprenait ce qui s'était passé, elle le quitterait. Il ne voulait pas gâcher trois ans d'amour.
Il sourit à sa chère et tendre lorsqu'elle lui répondit qu'il ne la dérangeait jamais et qu'il devrait le savoir. Conor connaissait Vanessa par coeur, c'était vrai. Mais il n'aimait pas l'interrompre lorsqu'elle était en pleine activité, même s'il voulait passer chaque seconde avec elle.


J'ai été poète dans une autre vie, je pense.

Remarquant l'expression de Vanessa, il jeta tout de suite sa cigarette, comprenant que Vanessa préfèrerait qu'il ne se consacre qu'à elle et pas à fumer. Il lui sourit avec tendresse. Quand je vous disais que Conor était un homme différent lorsqu'il était avec Vans!
Celle-ci se leva soudain et lui prit la main pour le conduire jusqu'à l'herbe bien verte du Park. Conor s'assit dans l'herbe et rit lorsque Vanessa le poussa en arrière en lui sautant dessus. Il l'enlaça et l'embrassa. Puis elle parla des cours en disant que ce n'était pas horrible. Conor leva les yeux au ciel.


Facile à dire pour toi, tu es si intelligente! Moi, je n'ai jamais été un intellectuel, tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux? [Vans] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux? [Vans]   En amoureux? [Vans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux? [Vans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La ville de New York ~ :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser