New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Grosse Faim [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grosse Faim [PV libre] Empty
MessageSujet: Grosse Faim [PV libre]   Grosse Faim [PV libre] EmptyDim 22 Juin - 4:23

Alyson avait passer une matinée plus qu' ennuyante. Elle avait été à des cours qui n'avait pas la moindre importance pour elle. Tout ce qu'elle voulais s'était de faire évoluer ses pouvoirs et pouvoirs mieux les contrôlé. Mais il fallait bien passé par les matières de bases qu'elle ne pouvait pas supporter. Au début, elle séchait, après tout, elle avait toujours fait ça et sa ne la dérangeait pas. Mais elle avait déjà eu plusieurs avertissements. Donc elle n'avait plus droit aux faux pas. Avant de sortir de son cours, son professeur la retint pour lui dire qu'il fallait qu'elle fasse des efforts et bien sur qu'elle n'ignore pas ses capacité. A cause de son tempérament, elle lui répondit violemment et bien sur elle était très en colère. Elle sortit de la salle en furie. Sur son chemin, il y avait tout un groupe d'élève, elle en bouscula un sans hésité.

Bouge de là toi, tu voix pas que tu me bloque le passage?

Elle se dirigea ensuite vers son acier et y jeta ses affaires. La faim tiraillait son ventre donc elle alla au restaurant. Arrivé là-bas, elle pris une table et commanda un bon plat italien. Elle leva les yeux et elle vit que quelqu'un se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Grosse Faim [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Faim [PV libre]   Grosse Faim [PV libre] EmptyDim 22 Juin - 9:47


    Taira crevait la dalle. Je pense que c'est le mot. Elle mourrait de faim. Sa fait deux jours qu'elle n'avait plus rien avaler. Pourquoi? Pour pouvoir entrer dans un de ses jean pour la soirée d'anniversaire de Luke. C'était limite honteu. De toute façon , elle n'avait même pas mi ce jean la , elle avait mis une robe ce soir la. Enfin. Elle mourrait de faim , impossible de suivre au cours , il fallait vraiment qu'elle mange quelque chose sinon ellle allait tombé par terre la. Elle regardait sa montre toute les dix sept secondes exactement. Son frère qui la regardait en cour se foutait d'elle. il la regardait amoureusement et lui lançait des boule de papier. Taira ne réagissait même pas. Tout ce qu'elle voulait c'était mangé. Puis enfin , sa cloche sonna. Elle attendit son frère devant sa classe dans le grand couloir et lui lança un petit coup de vent qui lui fit tanger un peu. C'est à ce moment la qu'un élève rentra frontalement dans son frère. Encore une folle. Elle fit un gros calin à son frère juste parce qu'elle en avait envie comme à son habitude et comme à son habitude Justin lui en fit un aussi . ensuite , elle le prit par sa main et se dirigea vers le restaurant . Mais elle remarqua une chose brillante par terre. Elle regarda , regada et s'apeçut qu'il s'agissait d'un portable. Elle le regarda et vu qu'il apartenait à Alyson Sheppard. Elle détestait cette fille, elle était vraiment antipathique mais qu'es ce qu'elle était belle. Taira aurait fait n'importe quoi pour lui ressembler , en plus il y avait quelques rumeurs comme quoi la belle rebelle n'aimait pas que les garçon . Enfin fallait allé lui rendre. Arrivé au restaurant elle demanda à son frère de lui commander un énorme sandwich et une bouteille d'eau pendant que elle alla rendre le portable à la jeune fille. Arrivé devant elle , elle lui tendit son portable.

    " T'as fait tombé sa quand t'as bouré dans mon frère tout à l'heure"

    c'est légerement intimidée que Taira lui rendit son portable. Alyson avait un terrible charisme et il faut bien l'avouer , elle faisait tout de même peur à Taira .
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Grosse Faim [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Faim [PV libre]   Grosse Faim [PV libre] EmptyDim 22 Juin - 13:54

    Aly commençait à engloutir son assiette. Son repas était merveilleusement bon et elle allait surement en reprendre. Puis elle vit Taira, une fille de la catégorie air, s'approcher d'elle. Alyson détestait particulièrement les élèves air. Il n'y avait aucune raison particulière, elle les trouvait juste trop gentils, un peu faibles. Donc Taira vint vers elle et lui rendit son téléphone en disant qu'elle l'avait fait tombé lorsque celle-ci avait foncé dans son frère. Aly pris son téléphone et lui répondit d'une voix très peu aimable.

    Merci. Elle marqua une pause et ajouta. Et puis inutile de me préciser la façon dont je l'ai fait tombé, sa ressemble à une reproche et je déteste ça. Si tu ne m'aime vraiment pas, ce que t'aurais due faire c'est poser ce p*tain de téléphone et partir.

    Parfois Aly s'emballait toute seul, sa colère refoulé refaisait surface comme ça et puis elle s'en prenait aux personnes qui au font ne lui avait rien fait de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Grosse Faim [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Faim [PV libre]   Grosse Faim [PV libre] EmptyDim 22 Juin - 21:39

    Mais c'était quoi cette fille qui se permettait de lui répondre comme sa. Voila pourquoi Taira détestait les élèves Feu. Enfin en partie , il y avait bien Conor avec qui elle s'entendait. Mais Alyson , une vrai garce. Si elle voulait , Taira aurait pu la faire voler à l'autre bou de la pièce et même si elle en avait envie , elle aurait pu faire prendre feu à ses cheveux comme son oncle lui avait appris. Mais si elle avait fait cela , son secret aurait été trhais. Une fille Air maniant des pouvoirs de feu , c'était limite Honteu. Lorsque Alyson reprit son portable assez violement des mains de Tash , Celle-ci cru qu'elle allait lui rtourné un baffe dans la face , mais elle se retenue.

    tu le prend comme tu veux je m'en fou. D'ailleur apprend à faire gaffe à tes affaires. Et ma phrase tu l'as prend comme tu le veux , je m'en contre fiche. Et puisje comprend pourquoi tout lemonde à peur de toi. Et quoi sa fait quoi d'être une pestiférée? Tu crois que juste parce que t'es belle , intelligente et que tu sais faire quatres boules de feu que t'es supérieur à moi? Mais pour qui tu te prend? Enfait ne me répond pas , je ne veux pas savoir , je ne parle pas aux cons.

    A la fin de sa phrase , Taira tapa son poing sur la table et se tourna pour repartir en direction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Grosse Faim [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Faim [PV libre]   Grosse Faim [PV libre] EmptyLun 23 Juin - 2:31

    Taira lui fit tout un speech, comme quoi elle devait faire attention à ses affaires, qu'elle comprenait pourquoi tout le monde avait peur d'elle, qu'elle ne devait pas se sentir supérieur a elle simplement parce qu'elle était belle, intelligente et tout le tralala. Elle ne voulais pas que Aly lui réponde et la traita de con. Elle tapa du poing sur la table et reparti vers son frère. Mais pour qui elle se prenait pour lui parlé comme ça. Elle n'avait jamais entendu dire qu'Aly était dangereuse. Mais au font, le fait que tout le monde avait peur d'elle la baissait un peu. Peu importe, avent que Taira ne s'éloigne trop, Aly l'attrapa par le poignet. Elle rapprocha pas trop violemment le visage de la jeune fille près du sien pour que personne n'entende ce qu'elle allait lui dire.

    Ecoute moi moustique, ne me parle plus jamais comme ça. J'ai remarquer que tu as hésité à utilisé tes pouvoirs mais croit moi, je n'hésiterai pas à te faire cramer les cheveux. Et ne dit pas des choses dont tu n'es pas sur. Sache que je ne me crois pas plus intelligente ni plus belle que tout le monde, en tout cas de toi oui.

    Elle avait l'impression que ses yeux était en feu et le regard qu'elle lançait à Taira était bien trop dure pour que celle-ci daigne bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Faim [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Faim [PV libre]   Grosse Faim [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Faim [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~La Faculté - Rez de chaussée ~ :: - Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser