New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] Empty
MessageSujet: A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ]   A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] EmptyJeu 15 Mai - 13:17

Il était déjà 14 heures lorsque Conor débarqua dans la cour. Il avait assisté au premier cours de la journée, après quoi il en avait eu marre et était sorti de la Fac pour s'aérer la tête. Tous ces cours le barbaient plus qu'autre chose, mais il devait y assister pour ne pas retaper une quatrième fois sa deuxième année. De tous les élèves Feu, c'était sûrement lui le plus cancre mais c'était aussi l'un des plus doués. Cherchez l'erreur...
Bref, il entra dans la Fac et se dirigea vers la Cour. Il alla se poser dans l'herbe, la chaleur ne l'accablant pas le moins du monde. Il sortit un livre de sa poche et commença à lire. Oui, c'était étonnant mais Conor lisait. Tant que ça ne concernait pas de trop près les cours, ça ne le dérangeait pas tant que ça.

Conor levait les yeux de temps en temps, observant les gens qui passaient. Vanessa avait cours, elle ne pouvait donc pas rester avec lui. Et personne d'autre n'osait l'approcher. C'était pratique, au moins il avait la paix! Il rebaissa les yeux pour se remettre à sa lecture quand une ombre vint lui cacher le soleil. Quelqu'un venait de se planter juste devant lui. Sans lever les yeux, Conor déclara avec toute l'amabilité qui le caractérisait.


Dégage, tu me cache le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ]   A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] EmptyDim 22 Juin - 8:20

    Belle journée dans le plus beau des monde. C'était une journal simplement parfaite pour Andrews. il avait passé toute la journée avec Taira sahne et Violette à manger du pop corn devant un vieu film à la télévision. il n'avait pas eu cours aujourd'hui car leur professeur principale était absent. Il avait regarder Batman. Il avait passé tout le film à regarder tout ce qui n'allait pas, les gros défaults à peine dissimulé. Le film datait de mille neuf cent cinquante trois aussi. Andrews , lui connaissait le film par coeur, les deux filles appréciaient le film non parce qu'il était très joyeux ou même marrant , mais simplement parce que Andrews était joyeux en le regardant , il était assis dans le feuteille entre les deux demoiselles , les bras sur l'épaule de chacune. Il expliquait des anecdote sur l'acteur principal et sur les décos. Il avait passé une bonne partie de la journée à se gaver de chips , Toffu , cookie et Muffin au fraise et au pomme que Violette adorait faire. Il n'avait rien fait du tout. Puis vint le moment ou les deux filles durent quitter Andrews. Il les reconduisit jusque la faculté, elles devaient allés faire une course parait-il , quelques choses " entre filles " . andrews leur avaient donné rendez-vous une bonne heure après au parc où il décida d'aller se promener. Arrivé la bas , il mit sa paire de lunette de soleil et sortis une de ses bande dessiné qu'il adorait temps. Encore une bande dessiné , mais encore une qui n'était pas écrite en français. C'était simplement une édition de Super man en Roumain, une des langues parlées par Andrews. Il était absorbé par sa lecture lorsqu'il se fit limite agressé par un élève. Un feu suposa t'il... Surpis , il laissa tomber sa BD.

    " Oh Pardon, je ne voulait pas ... Euh , désolé je m'en vais."


    Les élèves feu et Andrews c'étaient pas l'amour , il avait vraiment peur d'eux pourtant , si il voulait , il pouvait les écraser d'un simple coup de doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ]   A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] EmptyLun 23 Juin - 15:16

Conor estimait que s'il voulait la paix, il devait l'avoir. Personne ne devait se permettre de le déranger. Et jusqu'à présent, cela avait marché. Mais une saleté venait de commettre l'erreur de se mettre juste devant lui histoire de le déranger un peu. Conor avait donc poliment demandé à cet importun de se bouger de là. Mais au lieu de partir en silence, il avait fallu que le moustique fasse tomber un livre et s'excuse. Et qu'est-ce qui énervait le plus Conor? Qu'on s'excuse bêtement et qu'on ne sache pas cacher sa peur. C'était pourtant ce que venait de faire... Andrews McFerson. Conor venait de lever les yeux pour voir à quel cacheur d'ombre il avait à faire. Et voilà qu'il se trouvait face à ce petit bout d'homme apeuré. Conor posa son regard sur ce qui était tombé à terre. Il le ramassa et reconnut au dessin Superman. Mais la langue lui était inconnue. Pas étonnant, vu la culture de Conor.

Il ouvrit tout de même la bande dessinée, tourna quelques pages, sans chercher à déchiffrer ce qui était écrit. Il voulait juste mettre Andrews au supplice. C'était tellement drôle de sentir sa peur. La chaleur était de plus en plus accablante mais Conor semblait ne rien ressentir. Quand on est feu, on ne craint pas la chaleur, c'est ce qui est pratique. Après quelques minutes, Conor ferma la B.D. et reposa son regard sombre sur le jeune homme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ]   A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la claire-fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle... [ Andrews ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrews RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La Faculté - extérieur :: la Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser