New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trush [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trush Harold
Ψ Air
Trush Harold


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : In your... Ass ?
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptySam 26 Avr - 12:29

I d e n t i t y _ c a r d

Nom Harold

Prénom Trush

Age 18

Élément contrôlé Air

Description physique
Etant le frère de Taira-Shane , il existe une ressemblance entre ses deux personnages , très grand , il mesure environ 1 mètre 90 , il ne dépasse sa sœur que de quelques centimètres à peine.
Assez robuste , il passe des heures dans les airs à essayer de s'entrainer, des heures que dis-je , des jours entiers à ne pas rentrer chez lui et à s'entrainer.
On peut dire que ce jeune homme à un look assez "émo" ce qui à tendance à plaire à beaucoup de demoiselles.
Les cheveux noirs et les yeux bleu océan, lorsqu'il vous regarde , vous ne pouvez plus le lâcher.
Véritable Don Juan , il s'amuse à sortir avec un maximum de filles pour prouver à sa sœur que c'est lui le plus grand des jumeaux.

Caractère
Trush est tout le contraire de sa sœur , il adore être au calme et s'occuper de lui. Il déteste la voir courir comme un petit lapin , et a arrêter de la suivre lorsqu'il avait dix ans.
Il adore rester sans rien faire à écouter de la musique et à faire un peu de batterie.
Sa passion? La photographie , si quelqu'un copie , ou critique ses photos il prendre vite la mèche . Il ne sera pas méchant , mais vous le fera remarquer.
Malgré ses apparences d'enfant saint , lorsqu'il est avec sa sœur , il est un véritable petit démon , qui casse tout et qui insulte tout le monde.
D'ailleurs on lui reproche souvent d'être impoli . Pourtant lui et Taira adore l'être , lorsqu'ils sont ensemble à table , il rotent ! Et en font des concours mais seulement lorsqu'ils sont ensembles ou avec leurs amis proches.
Bagarreur? Ne rêvez pas , c'est la dernière personne sur Terre à vouloir faire du mal à quelqu'un , par contre si vous lui faites quelque chose qui ne lui plait pas , attendez vous à recevoir la monnaie de votre pièce , il est vraiment très rancunier.


Spécificités
Deux piercings en bas de la bouche à gauche et à droite.
Un tatouage au poignet ,le symbole de la symbiose , Terre-Eau-Air-Feu.
Trush est Végétarien .


Histoire
21 Février, Hôpital de New-York
C'est ici que naquirent les beaux enfants jumeaux de Broody-Kaley Dalens et Keegan Harold: Taira Shane et Trush Harold. C'est ce dernier qui est l'aîné, né quelques minutes avant Taira.
On pourrait croire que les frères et soeurs ne s'entendent jamais vraiment, se disputent souvent et pire, sont constamment en rivalité. Ce n'est pas vraiment le cas de Trush et Taira qui s'aiment d'un amour fraternel puissant et sont soudés comme les doigts de la main. La rivalité ? Il y en a sûrement un peu, mais elle est infime...
Trush a grandi avec sa petite soeur, l'adore et la protège. C'est un de ses petits défauts malheureusement. Mais malgré il l'aime sincèrement.
Trush savait qu'il possédait d'étranges dons, impressionants et terrifiants à la fois, il n'avait même pas besoin de promettre son silence sur ce sujet, il n'avait nullement envie de se dévoiler. Il a toujours été discret bien qu'avec sa soeur, ils fassent les 400 coups.
Quand il est seul, Trush a l'habitude de faire de la musique ou s'adonner à sa passion, la photographie. Son caractère hyperactif avec sa soeur se détend un peu pour laisser place à la rêverie. Bien qu'il aime la solitude, cela ne l'a pas empêché de se faire de très bons amis comme Sasha Wilson ou Rob Hawkins.
A douze ans, il entendit parler de la faculté de New York qui aidait les jeunes à maîtriser leurs dons. Trush voyait en cette école une aide précieuse pour ne pas sombrer dans l'instabilité, il accepta donc sans hésiter de suivre Taira et son amie.
A la faculté, six ans plus tard, il a repéré une petite nouvelle dans le groupe Air. Sa présence ne semble pas le laisser indifférent...

Pouvoirs - Météorologie
- Lévitation
- Régénération

Goûts :
Trush est un passionné de musique. Il écoute énormément la radio pour découvrir de nouveaux groupes, son genre préféré étant le rock, la variété, la pop et le reggae. Il écoute donc plusieurs genres musicaux selon son état d'esprit et ses coups de coeur. Il s'est mis à la batterie à l'âge de 10 ans et aimerait commencer la guitare.
Mais Trush est aussi un passionné de photographie, le plus souvent il photographie des gens mais il lui arrive de photographier des paysages ou des monuments, qu'il retouche parfois à l'ordinateur, mais assez rarement.

Contenu de votre sac à main / de vos poches :
Trush emporte toujours sur lui son portable et son MP3. Il peut avoir de l'argent aussi, quelque fois, et jamais grand-chose... Son appareil photo est toujours à portée de main, sauf les jours de cours.

Un vice et une vertue :
Trush est très rancunier, en revanche il est protecteur.

Affinités - Sa sœur Tash qu'il aime énormément et en qui il a une confiance infinie.
-Son meilleur ami , Rob qui est nouveau et qui vient d'arriver ,
-Son amie d'enfance Sasha ,
-Et il a une petite attirance pour une petite nouvelle côté Air...

Avatar Alex Evans

Code du règlement CHERCHE ENCORE !

- En HJ -

G a m e _ m a s t e r

Votre âge [/u](facultatif): 17 ans

Votre prénom (facultatif): Charlotte

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site

Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal Wink

Partagez-vous votre ordinateur avec une personne du forum ? Non

Quelle est votre fréquence de présence sur le forum, /7 ? Tous les jours pratiquement, sauf en période d'examen (donc cette période quoi -_-'')


Dernière édition par Trush Harold le Jeu 19 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toots.e-monsite.com/
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptySam 26 Avr - 22:48

Bah je te dis bienvenue Very Happy
Mais au depart , son prénom etait Justin et son surnom Tush.
J'en parlerais avec Rob pour voir.
Parce que Tash et Tush , il n'y avais que une lettre qui changait.
Mais je vais voir se que je peu faire Smile
Mais sinon ta présentation est bien.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptyDim 27 Avr - 15:07

BOYS POWAA_
Encore un autre beau jeune Homme !
GENIALE Very Happy
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptyMar 29 Avr - 20:23

C'est bon , tu peux continuer ta fiche de présentation !
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Trush Harold
Ψ Air
Trush Harold


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : In your... Ass ?
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptyJeu 19 Juin - 14:52

Bonjour !!

Je suis désolée de ma longue absence mais mon ordinateur a bugué et j'ai eu un mal fou à retrouver le forum ! J'ai fini par l'oublier... Mais je l'ai retrouvé sur un autre forum ^^

Merci Taira, pour la modification, j'ai fini ma fiche à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toots.e-monsite.com/
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptyJeu 19 Juin - 19:14

Bonjour Smile

Contente de voir que tu as retrouvé le forum.
Pour ta présentation, tout m'a l'air bon. Fais juste attention aux fautes d'orthographes et de conjugaisons que tu peux facilement éviter. Il n'y en a pas beaucoup, je te rassure Wink


VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Trush Harold
Ψ Air
Trush Harold


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : In your... Ass ?
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptyJeu 19 Juin - 19:36

Merci ^^ D'habitude je fais attention aux fautes mais fallait que je me dépêche :p

J'espère que le forum reprendra vie, j'ai l'impression qu'il est un peu mort... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://toots.e-monsite.com/
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
Conor Ferdiad


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptyVen 20 Juin - 17:21

Il l'est effectivement. Nous faisons tout pour le faire revivre avec des partenariats et des top-sites. J'espère que ça marchera. On a tenté d'envoyer des mails de masse mais on a eu aucun retour. Je trouve ça dommage.

Pour les fautes, c'était trois fois rien ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] EmptyVen 20 Juin - 21:58

HA ! JARRIVE EN RETARD!
HONTE A MOI
BIENVENUE MON PETIT FRERE !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Trush [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Trush [en construction]   Trush [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trush [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Trush
» I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~Bienvenue à New-York~ :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser