New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty
MessageSujet: Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )   Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) EmptyMar 11 Mar - 19:01

    Direction le zoo , Géniale je vais aller voir les éléphants , à non il y aura des girafe , A mieux encore , des rhinocéros , trop fort , trop FORT!
    Bon faut arrêter , les zoo c'est bon pour les gens qui ont dix ans et pas dix-sept:D
    Et puis on s'en fou.
    Je porte un tee-shirt Batman jaune , et une paire de converse jaune, et ma période de crise d'adolescence c'est pas fini.
    Moi je dis , C'est trop cool le zoo.

    Dépars de l'appartement à dix heure , arrivé au zoo au alentour de dix heure trente cinq , sa sent le gps tout sa ...
    Enfin soit , RAOD TRIP jusqu'au zoo . Espérons que les cacahuète seront offerte , pour pouvoir les balancer au éléphants , en espérant qu'il y a des éléphants...

    Après trente cinq minute de voiture enfin arriver au plus bel endroit de l'homme décida de crée pour Andrews.

    Venez à moi bête sauvage et autre animaux poilus.
    Bêtes à fourrure et à corne courant dans les étendue d'eau et d'herbe fraiche ! A moi le balançage de cacahuète sur les éléphants! D'ailleurs elles sont ou les cacahuètes?
    A voila le stand c'est Géniale , heureux que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa McFadden

Vanessa McFadden


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty
MessageSujet: Re: Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )   Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) EmptyMar 11 Mar - 19:31

Punaise, le soleil s'etait levé du bon pied aujourd'hui! Vanessa un peu moins elle devait l'avouer! La journée allait etre dure...Ou pas scratch Alors au lieux de rester ici a bader de tout son long, la jolie petite brune decida d'aller faire u ntour au zoo...Zoo?? OUi et alors? Elle n'etait pas si vieille que sa hein Suspect En plus ce pourrait etre une merveilleuse occasion d'observé le comportement quotidien des animaux les plus rares et etranges! Nan ok elle y allait surtout pour les cacaouettes! Elle adorait en balancait aux elephants Shocked Y'aurait-il des elephants Shocked ?

Van'z entrait dans le zoo, toute joyeuse et legere, la journée etait assez douce, alors la jeune femme decida de mettre une petite robe blanche, assez fluide mais restant pres du corps, et des sandales a hauts talons, elle aimait etre belle, et y reussisait a chaque coups, ce que Conor n'appreciait pas reellement a vrai dire... Alors qu'elle se dirigeait vers le stand de cacaouette, elle reconnu un jeune garcon qui frequentait souvent sa soeur jumelle, elle l'avait toujours trouvé assez attirant, et se demandait ce qu'il pouvait bien ffaire avec sa soeur! Elle s'approcha de lui, prenant un paquet de cacaouette, elle se mit a coté de lui, le regard en souriant, tournant la tete a chaques fois qu'il la regardait... Puis elle se tourna vers lui et dit enfin:

_Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty
MessageSujet: Re: Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )   Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) EmptyMar 11 Mar - 20:16

    Enfin des cacahouètes.
    Petites cacahouètes de mon cœur , vous aller servir à la bonne cause ,
    ah que je vous aimes passionnément , et même à la folie , seul une personne idiote saurait ne pas vous aimer.
    Et dire que ma chère mere , est allergique à vous , oh mon dieu mais quelle Horreur ma propre mère!

    Lorsque soudain une voix. Regard à gauche , regard à droite , retour au centre.
    Retour a droite , re au centre , re-retour à gauche.
    Mon dieu ? Le regard de haut en bas , le clignement des yeux de trois a six fois , on se les frottent pour être certains.vio, vio...VIO??
    Vio...A non , il y a un bracelet au poignet.

    Arrière dame du feu! Tu ne t'approchera point de mes cacahouète ! Pourquoi es-tu ici? Je ne t'ai point embêter , je ne t'ai point fait souffrir donc par pitié ne te vangs point sur mes très chers enfants sucrés et moi même. Et puis tu en a des cacahouètes alors qu'es ce que tu veux Vanessa? Je pense que tu dois être comme ton mec , t'as pas trop envie qu'on te vois avec le tout mignon et tout jeune Andrews de la partie Eau Hein?

    Le regard profond et les yeux dans les yeux , j'attends ne serais se qu'une réponse qu'elle que soit elle. Mais pour le moment j'ai plus envie d'aller balancer des trucs sur les éléphants que de me prendre la tête avec une fille feu... et jolie en plus.
    Quel boulet celui-la a ce poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa McFadden

Vanessa McFadden


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty
MessageSujet: Re: Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )   Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) EmptyMer 12 Mar - 20:01

//Arrière dame du feu! Tu ne t'approchera point de mes cacahouète ! Pourquoi es-tu ici? Je ne t'ai point embêter , je ne t'ai point fait souffrir donc par pitié ne te vange point sur mes très chers enfants sucrés et moi même. Et puis tu en a des cacahouètes alors qu'es ce que tu veux Vanessa? Je pense que tu dois être comme ton mec , t'as pas trop envie qu'on te vois avec le tout mignon et tout jeune Andrews de la partie Eau Hein?//

Vanessa recula d'un pas, le regardant les yeux completement exsorbités, il etait fou? La cacahouete de sa tete etait cassée Shocked ? Elle s'etait contentée de lui faire un petit bonjour, et paf elle etait le diable..Certes le diable etait assimilé au feu..Certes Vanessa n'etait pas un ange... Mais elle n'etait pas le diable Shocked

_Oula oula tout doux mon agneau! Je vais pas te manger! Et tes cacahouetes non plus d'ailleurs! J'en ai pris pour les éléphants, pas pour toi je t'assure Shocked

Elle paya rapidement le paquet, histoire de fuir le fou qui etait a ses cotés, mais elle pensa alors que si il pensait tellement de mal d'elle, c'etait surement a cause de Saintes Nitouche!

_Dis moi, tu as bien appris la lecon de Violette apparement, et oui je suis la mechante de la partie feu! Bou je suis vilaine!

C'etait degeu de la part de sa soeur de l'accablée de cette maniere! de tout facon Vio la detestait, elle le savait! Alors a quoi bon..A vrai dire, elle meme ne la portait pas tellement dnas son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty
MessageSujet: Re: Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )   Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) EmptyJeu 13 Mar - 21:39

Non mais ho! Pour qui elle se prend? C'est pas parce qu'elle est aussi jolie et bien faite que Violette qu'elle doit se permettre de tout !
Des fois les MacFadden, elle me foute vraiment les boules.
Sans déconnez.
Mais effet , c'est assez serviable dans quelques cas , si Batman avait deux Batwoman , sa lui aurait servit...

Trop cool !

Non merde ! regard dnas ses yeux , tourne la tête , trop tard , elle te prend déjà pour un imbécile . Limite , tu t'en fou , tu préfère la soeur , qui a l'air plus gentille.Quoi que ...l'autre soeur n'as pas l'air si méchante par rapport à ce qu'on t'as raconter. C'est pas trop ton gerne Andrews de te fier à ce qu'on te dis espèce d'imbécile.

A bah si t'es la méchante , moi je fait le héros! Bonjour moi c'est Batmandrews Very Happy .
Je suis ici pour déjouer t'es plan et combattre la force maléfique .
Donc je ne te donne pas le droit d'aller lancer les cacahouète sur les éléphants , j'y était avant toi et je le ferais avant toi !

Non mais pour qui elle se prend celle la ? Parce que elle est feu et que je suis Eau et qu'elle est plus âge que moi elle croit pourvoir le faire avant moi?

Et une question ,t'es vraiment différente de Violette , vilaine Vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa McFadden

Vanessa McFadden


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty
MessageSujet: Re: Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )   Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) EmptyDim 22 Juin - 15:01

    Ce garcon etait decidement vraiment etrange Shocked Il semblait eviter son regard et a la fois le rechercher, Vanessa attrapa un deuxieme paquet mais cette fois c'etait du pop-corn et c'etait uniquement pour elle nan mais! Elle allait partit lorsqu'elle entendit la petite voix timide d'Andrew s'adresser a elle.

    //Et une question ,t'es vraiment différente de Violette , vilaine Vanessa?//


    Si elles etaient differentes? Bien sur qu'elles l'etaient, peut etre que physiquement la ressemblance etait frappante, mais le caractere differenciait chaque personnes quelques soit le physique... Violette etait assez fleur bleue, carlme et reflechie, Vanessa etait decrite comme la seduction faite femme, elle etait plus piquante plus passionnée. Son coté feu lui donnait ce petit plus qui petillait au fond de ses yeux. La plupart des gens trouvait Vanessa absolument passionnante par sa facon de marcher ou meme d'illuminer une piece par sa présence. La jeune femme ne passait jamais innapercue! Elle n'etait pas si méchante au fond, elle etait juste impulsive, la colere montait aussi vite qu'elle descendait, surement pour ca que la tres stable Violette ne pouvait pas s'entendre avec merveille avec elle...

    _Disons que nos caracteres sont tres differents...

    C'etait peu dire! Mais bon elle n'allait pas lui faire un detail de son caractere et un tableau avec celui de sa soeur a coté hein!

    _Violette a du t'en dire des choses pour que tu ais si peur de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty
MessageSujet: Re: Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )   Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le ZOO HAHA ( Pv with Vans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amoureux? [Vans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La ville de New York ~ :: Circonscription de la Ville :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser