New York's Faculty

New York's Faculty

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )

AuteurMessage
Andrews McFerson

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Mar 11 Mar - 18:35

Drrriiiiiiiiiiinnnnggggg... Pas possible déjà cet heure la?
    A ouai mais non , le dimanche c'est pas trop sa .. Sa veux dire douche , pas pour dire que les douches ses rares mais pour dire que les douches en commun sa crains. Un jambe en dehors du lit , un bras , une autre jambe , le deuxième bras va partie et .. GOAL. A non merde c'est pas sa maintenant !
    Le corps est tout a fait sortis , reste plus que à aller prendre essuies , savon ,gant de toilette et autre nécessaire de bain...
    C'est bizarre de dire sa , parce que il n'y a que des douches...

Les douches filles garçon il y a quand même quelques avantages... Ouai bon , Andrews le pervers ici Very Happy

Bon j'ai tout ce qu'il faut? Je récapitule:
    -Essuies cheveu ? : OK
    -Essuies pour le reste? : OK
    -Shampou?: Han c'est moche de dire sa ! : OK
    -Brosse à dents ?: OK
    -Dentifrice?:OK
    C'est Bon , J'ai tout!

Direction douche! Mais , à peine sortis de la chambre , qu'il faut re rentrer. Pourquoi? Parce que un Andrews sans vêtement bah sa n'ira pas tellement...

Bon maintenant , direction douche avec tout ce qu'il faut pour la douche , un caleçon et un tee-shirt..Merde j'ai oublier la brosse ...

Dernière édition par Andrews McFerson le Ven 28 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Mar 11 Mar - 19:26

Sa m'apprendra à aller promener toutes seule dans la boue , je savait bien que j'aurai mieux fait d'aller lire ou bien dans la salle d'entrainement plutôt que dans les ruines ...
    Enfin soit , j'ai envie de me doucher maintenant , je suis dégueulasse à souhait et j'en ai marre de sentir le vieux machin poussiéreux.

Taira sentis l'odeur de ses bras et de ses mains , le vieux machin poussiéreux dégueulasse et sans vie c'était les mots exact !
    Enfin , elle était partie en direction de sa chambre , pris toutes ses affaires de douche et alla dans celle-ci.

Tien pour un dimanche , c'est assez bizarre , personne , enfin je ne vais pas me plaindre , j'éspère que ce n'est encore pas une blague de je ne sais pas qui...mais celui ou celle qui me ferait ce coup l'a méritera la vengeance terrible d'une puissance air, entendu ? VANGEANCE-PUISSANCE-AIIIR?

[i]Taira cria la dernière phrase si fort que les murs en tremblèrent, c'est bon , il n'y avait pas vraiment l'air d'y avoir du monde.
    Elle sortit ses affaires et s'enferma dans la douche. Elle alluma celle ci et entendis quelqu'un entrer en chantant le début d'une chanson bizarre.

" Spiderman, Spiderman..."

« And then I go and spoil it all
by saying something stupid
like I love you »

Dernière édition par Taira Shane Harold le Dim 22 Juin - 8:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-faculty.forumsactifs.net/
Andrews McFerson

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Ven 14 Mar - 23:10

Spiderman, Spiderman....non effet. SPider cochon , Spider cochon , il peut marcher au plafond , es-ce quil faire une toile , bien sur que non c'est un cochon , PREEEEEENDD GARDE! SPIDER COCHON EST LAAAA! MOUHAHAHA

Andrews faut vraiment arrêter toutes les drogues , douces durs et les autres. Non mais sans rire , t'imagines si quelqu'un t'entendais.
    Enfin soit il n'y a l'air d'avoir personnes... Bon déposes tes affaires , regarde toi dans le miroir .

A s'que je suis beau Hein ! Mouhaha , c'est qui le plus jolis c'est votre grand serviteur Andrews . Et avec qui il devrait être? Avec Violette ou Sacha Tcha Tcha Tcha .

BOUUUMM AH BORDEL! Qui est la?? Qui c'est qui a fait ce terrible bruit ? Hein ? Hein? Soudain j'abaisse la tête et qu'es ce que je vois? ....Ce n'est pas un savon , ce n'est pas un pied , c'est une tête à l'envers. A Merde , cette tête je la connais...
    TAIRA SHANE ..Oupss.. Lorsqu'elle sort entourer de son essuie autour d'elle , faut dire qu'elle est plutôt bien jolie cette demoiselle.

Euh...Bonjour Tash Smile T'as vraiment tout entendu de ce que j'ai dit?

Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Sam 15 Mar - 13:53

"Spiderman, Spiderman....non effet. Spider cochon , Spider cochon , il peut marcher au plafond , es-ce qu'il faire une toile , bien sur que non c'est un cochon , PREEEEEENDD GARDE! SPIDER COCHON EST LAAAA! MOUHAHAHA "Shocked Shocked

Oulala...OULALA..Mais c'est quoi de cela? Il n'y a que les petits garçon qui chantaient sa...Sa faisait vraiment peur , Taira Avait vraiment peur la...Elle regarda à droite et a gauche et se dit qu'elle pourrait peut être utilisé ses pouvoirs pour faire bouger cet espèce de dégénéré.

"A s'que je suis beau Hein ! Mouhaha , c'est qui le plus jolis c'est votre grand serviteur Andrews . Et avec qui il devrait être? Avec Violette ou Sacha Tcha Tcha Tcha ."Shocked

Mais elle décida de s'abaisser pour regarder ce qu'il se passait. Lorsqu'elle fit tomber son savon , elle voulut le ramasser et en même temps regarder quand elle remarqua une tête qui regardait au même endroit que elle.Elle la connaissait , c'était Andrews...
    Elle prit son essuie elle le mit autour d'elle et sortit de la douche.

Heu Salut Andrews...Oui j'ai vraiment entendus tout ce que tu as dis.

like I love you »

Dernière édition par Taira Shane Harold le Dim 22 Juin - 8:38, édité 1 fois
Andrews McFerson

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Ven 28 Mar - 16:52

Andrews , t'es pas dans la Merde..Rigoles espèce d'idiot , Rigole sinon , sa ne vas pas aller , RIGOLE. Et ce ce que je fait , je rigoles , Taira me regarda assez bizarrement , pourtant elle devrait avoir l'habitude de sa . Elle me regarda et me met la main sur la joue OULA SA FAIT PEUR , elle me fait un gros bisou sur celle-ci aussi , oufff... elle me dis simplement bonjours .
    Direction miroir et brosse , Et remerde. J'ai penser à la brosse mais je l'ai oublier. Je regarde autour de moi et Taira me propose la sienne.
    Puis elle me regarde assez bizarrement.

Je sais , je doit lui dire , mais j'ai pas trop le courage , tu veux que je face comment hein? Bonjour Sache , T'as vu le soleil ? il est vraiment radieux aujourd'hui! Et en fait , je t'aime mais j'aime aussi Violette , on se fait une bouffe?

J'ai le regard qui à glisser de ses yeux à mes mains , ensuite à mes pieds. C'était affreux cette sensation d'être impuissant , la sensation de rester geler , sans pouvoir faire arranger les chose. Et en plus , je ne savais même pas si elles m'aimaient...Faut que j'arrête la , on dirait une ...FILLE! HA , enfin si sa me permettait de passer du temps avec elles deux sans avoir d'embrouilles je voulais bien échanger ma petite bouille de petit garçon contre des lèvres pulpeuse et une poitrine monstre! tu t'égares Andy...

Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Dim 30 Mar - 16:29

Le visage d’Andrews s’assombrit, il fallait le comprendre. Taira elle, elle savait ce que Andrews ressentait, Tirailler entre deux personnes, sa meilleure amie et la fille qui l’a comme recueillit à son arriver. C’était presque comme Taira. D’un coter il y avait Draven, son Draven , son amour de toujours et de l’autre coter , il y a Conor et Luke … Conor , son « coup d’un soir » qu’elle n’as jamais su oublier et Luke… C’est Luke , c’est Taira Shane Harold.
    Luke c’est Taira Shane Harold en Garçon. Ils ont les mêmes goûts, les mêmes émotions au même moment. Ce n’était pas de l’amour ? Enfin ce n’est pas la question.

« Je sais, je doit lui dire, mais j'ai pas trop le courage, tu veux que je face comment hein? Bonjour Sache, T'as vu le soleil ? Il est vraiment radieux aujourd'hui! Et en fait, je t'aime mais j'aime aussi Violette, on se fait une bouffe? »

Taira sourit en mettant sa main sur le visage de Andrews. Puis elle le serra dans ses bras. Elle n’avait qu’une serviette de bain autour d’elle. Andrews la serra aussi. Il était content qu’elle comprenne, il savait bien qu’elle était dans la même position que lui.
    Il était l’un dans les bras de l’autre lorsque que soudain C’est la serviette de Taira qui descendit, Andrews se retourna et mis sa main devant ses yeux, et Taira retenu sa serviette.

HAA ! MERDE, Andrews tourne toi ! TOURNE TOI

Et Taira courut se mettre dans la douche, elle était devenue toute rouge et Andrews, c’était pareil, il était devenu rouge.
    La main sur ces yeux, retournée vers la porte de sortie, il commença à chanter pour éviter de faire paraître la honte qu’il avait un peu en lui.

like I love you »

Dernière édition par Taira Shane Harold le Dim 22 Juin - 8:37, édité 1 fois
Andrews McFerson

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Dim 6 Avr - 19:16

C'est vrai que je ne suis pas trop en formequand je parle de Violette et de Sacha .
    C'est vrai que Parler à une fille en " fille " sa fait peur desfois.
    Mais j'aimerais tellement que sa sorte. Une enorme boule m'écrase le ventre.
    Il faut que je m'en débarasse. A moin que se ne soit un alien ...
    Enfin, ce que je veux dire c'est Merde. Pourquoi je m'apelle pas Brad Pitt ou encore Depp la comment c'est déjà..Henris? Non enfin on s'en fou. Moi ce que je veux c'est que une des deux me dise je t'aime Andrews McFerson. Je t'aime pas comme mon meilleur ami , ni comme un petit frère , je t'aime pour ton coeur et ton esprit , mais sa va être difficile.
    De 1, Sacha aime Evans , cet espèce de matcho horrible que je déteste
    De 2 , Violette sors avec Wyatt. Même si personne ne devrait le savoir , moi je le sait.
    Je voudrait tellement être plus heureu...

- A MERDE TA SERVIETTE TASH JE ME RETOURNE.

C'était assez marrant . J'ai quand même vu un peu Mdr , enfin sa je vais me taire...
    - Spider cochon , Spider cochon...
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   Dim 22 Juin - 8:37

Situation critique. C'était Andrews , le grand ami. Celui avaec qui on aime apssé du temps mais c'était aussi andrews , le frère de Danny , andrews le bédéphile , Andrews le premier de Classe. Cachée derrière la douche , Taira n'était plus rouge. Elle pensa à ce que Andrews lui avait dit , le pauvre. Elel n'aurait pas voulut être dans la même situation que lui enfin même si elle était dans un situation assez étrange aussi. Ne pa être avec la personne que l'on aime , c'est la chsoe la plus terrible qu'il puisse existé dans ce bas monde. Taira Shane enfila un marcel vert pomme , mis vite fait son jean taille basse et atacha ses cheveu. Elle sortit de la douche et alla serrer Andrews contre elle.

" Tu sais Andrews , sa va s'arranger. Et puis tu mérite de sortir aevc quelqu'un qui t'aime vraiment. Moi , ej te vois avec quelqu'un du genre wonderwoman ou même Catwoman et même Flash Gordon mais en fille , enfin tu vois ce que je veux dire. Tu mérite quelqu'un qui soit comme toi , un super Héro. "

Taira Sahne lâcha Andrews et lui fît une bise sur la joue. Elle rassembla ses affaire et commenca à mettre ses converse verte.

like I love you »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )   

A se qu'on est bien quand on est dans son bain :D ( PV With Tash )
Page 1 sur 1