New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 buenos días! Andrews est la !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyLun 10 Mar - 15:40

- En DJ -

Nom McFerson

Prénom Andrews

Age 17

Élément contrôlé
Eau


Description physique
[5 lignes minimum]

Andrews est un garçon très mignon d'après certaines jeunes étudiant de la Faculté . Il est grand pour une personne de 17 ans et même dans son enfance, il était déjà assez grand pour faire pas mal de choses étant donné qu'il pouvait faire carrière dans le basket -ball grâce à sa taille.Andrews a des dents blanches comme de la neige.Ses cheveux sont bruns et toujours bouclé cela fait un petit charme.En tout, Andrews est une personne très charmant et mignon qui a de l'allure quand il marche aussi.

Caractère
[10 lignes minimum]

Que peut-on dire sur le caractère de Andrews, il a une timidité qu'il a depuis sa tendre enfance ce qui l'exaspère. Andrews est bien sûr attentif et aime écouter ce qu'à a dire les autres à son égard.Il ne parle jamais derrière les autres et espère que les autres ne le font pas.Quelques fois ou même très souvent, Andrews sort des blagues pour amuser les gens ^^...Il est une personne assez fidèle.En effet, Andrews n'est pas qu'une personne de bien et bourré de qualités mais aussi une personne bourré de défauts comme de qualités . Andrews à la capacité d'en magasiner un maximum d'information ,c'est pour cela qu'il n'a que 17 ans et est déjà à la Faculté. Il est le plus jeune de tout les étudiants présents. Il sait parler 7 langues différentes : Le français , l'anglais , l'italien , le russe , le mandarin , l'allemand et l' Ukrainien.
Phobie de tous les insectes , ils serait capable de tomber dans les pommes dès qu'il voit une guêpe ou même un simple papillon. étant le plus jeune de la Faculté , il est très peureux et timide , beaucoup de monde lui reproche son manque de maturité.

Spécificités
[Percing , tatouage, autres...]
Déteste les tatouages et les percing.
Il est allergique au lactose , il ne se nourrit que d'eau, d' hamburgers ou de sandwichs tout au long de sa journée.

Histoire [10 lignes minimum]
2569-186?2383 Madame ! LA capital de la Côte D'ivoir? Abidjan Madame ! Et celle du Laos Andrews?
C'est Vientiane! Pas extraordinaire direz vous . Mais il faut savoir que j'ai répondus à ces question lorsque J' était à peine âgé de 3 ans !
J'ai 6 frères et sœurs et malheureusement ( ou heureusement c'est comme vous voulez) je suis le seul sur douer de la famille. Je suis née le 1er Février 1991. Paraitrait que j' était sensé être une fille . Et bien , moi je dis , Heureusement que non.
En tant que petit dernier de la famille , j'ai eu droit aux gifles , baffes , coup de pieds , tirage de cheveu tous sa par mes frères et sœurs. Mais le pire restera par mes parents : Séance shopping pour bébé , dorlotage , photos souvenir , Bref rien de vraiment affriolant pour un petit garçon de 3ans.
Comment mes parents on découvert que j' était surdoué? J'ai dis mon premier mot à dix mois.
Et c'était pas le genre de mot comme : Papa ou Mama , mon premier mot sa a été Mathématique... Vous voyez le genre. Depuis se jour plus rien n'as été comme avant . J'avais droit à toutes sortes de friandises , pâtisserie bien sucrés , tout pour parfaire mon bonheur!
A mes 8 ans , lorsque je prenais mon bain ( Et oui j'adore prendre des bains ^^), j'ai pus remarquer que j' était capable de créer des siphons dans l'eau et depuis se jours , je ne fait que m'améliorer!
J'ai terminer mes années de Lycéens à 17 ans pour être envoyer ensuite à New-York Faculté ou , si j'ai bien lus la brochure , me permettrait de contrôler et de grandir plus mes pouvoirs mais aussi , me donnerais un excellent avenir!

Pouvoirs
[maximum 3 pouvoirs]

- Crée de l'eau à partir de l'air ambiante , ses attaques peuvent atteindre plus de 100Km/h !
- Peut crée des siphons et n'a pas besoin de respirer sous l'eau !
- A vous de voir

Affinités

Très timide , ce nouvel élève doit faire connaissance avec plus de gens ,
Mais il connait très bien Sacha qu'il considère comme sa grande sœur.
Il adore être en compagnie de Violette , ils sont meilleur amis.
Violette est sa vrai confidente! Il connait aussi Taira comme il fréquente beaucoup Violette.

Avatar

Adam Broody


Code du règlement ( TU CROIS AU PERE NOEL OU KOI?)


- En HJ -

Votre âge [/u](facultatif): 18

Votre prénom (facultatif): Bastien Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ? Top 50

Comment trouvez-vous le forum ? JADOORE

Partagez-vous votre ordinateur avec une personne du forum ?

Non!

Quelle est votre fréquence de présence sur le forum, /7 ?

entre 4 et 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyLun 10 Mar - 15:50

Bienvenu Bienvenu Monsieur McFErson !
Je te Valide Smile
Bon jeu surtout petit surdouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyLun 10 Mar - 15:52

Merci Mademoiselle Taira-Shane Harold
Super Admin de ce fofo Géniale Very Happy
Genre le vrai lèche Cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette McFadden

Violette McFadden


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyLun 10 Mar - 18:55

Bienvenue !!

Mon cher meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyLun 10 Mar - 19:10

Merci Ma grande et merveilleuse
Meilleur amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
Rob Hawkins


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyLun 10 Mar - 20:13

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net
Vanessa McFadden

Vanessa McFadden


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyMar 11 Mar - 18:35

Bienvenue Meilleur ami de ma soeur albino
Revenir en haut Aller en bas
Andrews McFerson

Andrews McFerson


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! EmptyMar 11 Mar - 18:37

Han merci , La belle sœur de ma meilleure amie Very Happy
Nan , la jolie sœur de ma meilleur amie What a Face
Faudra se faire un Rp tous les deux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buenos días! Andrews est la ! Empty
MessageSujet: Re: buenos días! Andrews est la !   buenos días! Andrews est la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buenos días! Andrews est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrews RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~Bienvenue à New-York~ :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser