New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) Empty
MessageSujet: Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)   Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) EmptySam 1 Mar - 19:31

La guitare à la main , les partitions dans le sac , Taira avait enfin finit les cours aujourd'hui. Elle venait d'avoir un cours théorique , super intéressant.. Elle c'était presque endormie. Elle c'était endormie . Lorsque que la cloche avait sonner, elle était sortie la première et avait courut dans sa chambre . Arriverez devant sa porte , elle fouilla dans son sac après sa clef , elle ne la trouva point alors décida de donner un petit de vent dans la porte et celle-ci s'ouvrit.
Elle entra et ferma la porte derrière elle , jeta son sac de cours par terre et ouvris son armoire.


Pull? Tee-shirt? Polo ? Débardeur? Qu'es ce que je vais mettre moi? Jean ou.. Oui jean noir. Un slim .

Taira ne savait pas quoi choisir alors elle tira au sors ce qu'elle allait prendre. Elle tomba la premier fois sur un pull rouge. Elle ne l'aimais pas alors le jeta par terre. La deuxième fois elle tomba sur son maillot de bain . Elle commença à rire toute seul et le jeta par terre. La troisième fois ne fus pas une bonne pioche.

Jamais deux sans trois ...Bordel!

La troisième fois elle tomba sur un petit débardeur blanc , un peu gris sur le coter , c'était Violette qui lui avait offert. Elle le renifla et le mis. Elle mit une paire de converse , jaune , verte , bleue ? Rouge ? Elle mit les grise pris sa guitare son sac et partis en direction du lac.
Arrivez la bas , il n'y avait personne , alors elle s'assit. Elle regarda autour d'elle et trouva que les élèves Eau avait fait un travail fabuleux ici , tout était parfaitement propre.
Elle repris ses esprit sortis sa guitare et commença à jouer et chante un petit peu en même temps.


Here comes the sun, here comes the sun,
and I say it's all right


Dernière édition par Taira Shane Harold le Mer 5 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)   Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) EmptySam 1 Mar - 19:50

La journée de cours venait tout juste de se finir. On pouvait dire que la rentrée commençait fort! Les professeurs n'avaient donc pas compris qu'il fallait un petit temps de réadaptation pour pratiquement tout les élèves à priori! Enfin! C'est pas Sacha qui allait se plaindre au contraire, elle était plus ravie d'avoir put enfin reprendre les cours, même si pour elle ils n'avaient jamais vraiment cessez vu que cet été elle avait lut un nombre étonnant de livre et avait pratiqué le plus possibles ses dons. Et non, à part ça elle n'était pas une intello ne vous en faîtes pas!

Elle fit vite un rapide détour vers sa chambre pour y déposer son sac remplis de cahiers et de livres avant de ressortir, les mains dans les poches de son jean, sans aucune destination particulière. Mais comme par automatisme, ses pas la menèrent jusqu'au lac, un endroit qu'elle affectait particulièrement, sûrement parce que les élèves de l'eau avaient aidés à son aménagement et que son élément de prédilection était partout! Quoi de mieux pour elle lorsqu'elle avait un petit coup de blues?

Lorsqu'elle arriva enfin dans ce lieu, la petite brunette s'approcha de l'eau et eut un fin sourire avec de lever les mains pour créer elle même le liquide précieux qu'elle manipula comme elle le voulait. Mais très vite, son oreille fut interpellé par un son des plus mélodieux et elle ne put s'empêcher en voyant la jeune élève au loin jouer, de créer quelques notes de musique à base d'eau et de les faire danser autour d'elle. Rien de bien méchant, loin de là! Puis, le résultat donné vraiment quelque chose de magnifique. Elle ne dit rien, se contentant de l'écouter jouer de la guitare en chantant tout en contrôlant ses petites notes sans grands efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)   Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) EmptyDim 2 Mar - 17:05

Taira continua à jouer sans remarquer une présence près d'elle , elle était complètement absorber par la chanson des Beatles qu'elle était entrain de jouer. Cette chanson la , elle la connaissait par coeur , son frère et elle , la jouait tous les deux lorsqu'ils avaient un peu de temps ensemble , lorsque celui-ci ne draguait pas ou qu'il n'avait pas cours. C'était bien vrai , son frère draguait tout le temps , pourquoi? Pour prouver à sa sœur que c'était lui le plus grand des jumeau , c'était parfaitement Pitoyable. Entre jumeaux il fallait se soutenir et pas essayer d'être le premier. De toute façon Tush à toujours été le grand frère protecteur et sa rien ne le changera. Mais c'était vraiment énervant , pourquoi es-ce qu'il fallait que celui-ci passe son temps à être avec d'autres personne plutôt que avec sa sœur? Sa y est Taira était énerver , impossible de continuer à jouer , c'était atroce , elle s'arrêta et frappa sa guitare d'un petit coup contre le sol.

Fait Chier!

Elle venait de réussis à se couper , comment ? Avec les cordes de sa guitare , il fallait vraiment que se soit d'une puissance monstre pour se couper avec une simple corde de guitare. Taira mis son doigt en bouche pour faire arrêter le sang de couler , ce n'était pas une hécatombe, mais la vue du sang la rendais folle , elle n'aimait pas vraiment le couleur et surtout elle n'aimait pas savoir la provenance de ce sang.
Après quelques minutes , elle était redevenue plus calme , elle fit le vide dans sa tête pendant quelques seconde . Elle leva les yeux au ciel en ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir jouer. Elle réfléchis. Elle redescendit la tête et commença à jouer


Its going down tonight in this town
Cause they stare and growl
They all stare and growl
I take a scar everytime i cry
Cause it aint my style no it aint my style


Puis soudain , elle s'arrêta net . Et tourna la tête vers Sacha.

Tu peux t'avancer tu sais , je ne mord pas , et avoir un public , sa me donne encore plus envie de jouer bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Sacha Wilson
∂ Eau
Sacha Wilson


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)   Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) EmptyDim 2 Mar - 20:40

Les notes disparurent lorsque la guitariste se coupa avec les cordes. Aïe, ça devait faire plus de mal que de bien! Sûrement pour ça qu'elle avait préféré le piano plus jeune, de peur de s'abîmer les doigts. Puis elle avait toujours trouvé ça agréable de pouvoir profiter de sa propre musique, et franchement, une guitare pour elle ça ne serait sûrement pas le mieux! Rien que vois quelqu'un faire des barrés, elle était impressionné tellement ça avait l'air compliqué...

Puis peu de temps après, la musique reprit et un sourire vint naître sur les lèvres rosées de Sacha. Elle avait une voix très agréable et maîtriser vraiment bien ce morceau! Surtout avec ce temps magnifique, au bord de ce lac au décor si apaisant. Après une journée de cours stressante, rien de tel pour se ressourcer.

Puis de nouveau, la musique s'interrompit et une voix l'interpella. Son regard se posa sur la jeune femme qui la priait de s'approcher, ce qu'elle fit doucement les bras croisés sur sa poitrine. Elle n'avait pas voulut la déranger, et elle se douter bien qu'elle ne mordais pas! Ce n'était pas une école de vampire ici, juste des gens avec des dons hors du commun...


-Je n'osais pas venir te déranger pendant ton morceau!

La petite brunette lui sourit gentiment en s'abaissant pour s'asseoir dans l'herbe aux côtés de la musicienne. Elle l'avait de nombreuses fois déjà aperçue dans les couloirs de l'établissement, et savait par avance qu'elle n'était pas dans la section Eau vu qu'elle ne l'avais jamais croisés dans les endroits des élèves de la catégorie.

-Je m'appelle Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)   Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) EmptyDim 2 Mar - 21:10

Taira regarda Sacha s'avancer tout doucement .
C'était assez gentil ce disait elle , elle ne voulait pas la déranger pendant qu'elle jouait. Mais comment aurait pus être déranger par la grande brunette? elle était aussi discrète qu'elle était jolie. En parlant de cheveu , Taira resta caler sur ceux -ci pendant quelques secondes. Comme à son habitude.


Taira arrêta de jouer et posa ses mains sur sa guitare , elle les posa délicatement car il s'agissait de quelques choses qu'elle respectait énormément , elle écouta attentivement Sacha. Taira avait raison celle-ci ne voulait pas la déranger. Lorsque Sacha eu finit de parler Taira tapa de sa mains gauche le sol , elle voulait invité la brunette à se joindre à elle.
Ce qu'elle fit dans un bref délais.


Merci de ne pas avoir voulut faire du bruit , mais tu sais , tu ne m'aurait pas du tout dérangé, j'ai tellement l'habitude de jouer dans des endroits insolite avec beaucoup de gens qui passe, c'est à la fois bruyant mais aussi excitant , car même si il ont l'air de ne pas t'écouter il t'écoute

Tu dois surement te demander pourquoi je suis ici? Bah enfaite , j'avais envie de quelque chose de calme , un endroit bien calme, et comme les ruines c'est pas trop sa , la volières est entrain d'être nettoyer et bien je me suis réfugier ici , c'est vrai je pourrait aller dans ma salle commune , mais moi je dis le grand air , il n'y à rien de telle!

Sa y est Taira n'arrêtait plus de parler , il fallait vraiment qu'elle apprenne à s'arrêter!

Enchanter Sache , moi c'est Taira-Shane , mais on m'appelle Tash.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)   Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Concert au Lac ( Pv With Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.D.V With Sacha [PV Sacha o_O]
» Sacha Wilson [Finish!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La Faculté - extérieur :: le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser