New York's Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 16:42

Got a good reason for taking the easy way out
Got a good reason for taking the easy way out now

She was a day tripper, a one way ticket yea
It took me so long to find out, and I found out


C'est la chanson que Tash était entrain d'écouter en passant les immense portes d'entré de la Faculté. Les Beatles , rien de mieux pour décompresser un peu .
Elle y était , sa y est , elle avait passer les portes de cette faculté.
Tash était à la foi effrayer pourtant c'était pas la première année ici, Mais aussi très exciter, elle allait pouvoir revoir tous ses amis , ainsi que son amoureux, le plus important !

Merde! Pourquoi sa c'est couper ce truc? Ha , redémarre , j'ai pas fini ma chanson des beatles , piiitiiié! S'il te plait! Tash frappa quelques coup dans ce stupide appareil qu'on lui avait offert puis le rangea dans son sac désespérée.
Elle respira un bon coup , ferma les yeux et s'imagina entrain de faire de la basse , c'était le seul moyen de se calmer.

Quelques seconde après , elle ouvra les yeux , et fit un énorme sourire, et continua à marcher en direction de son casier. C'était le numéro 212. Le même que les 2 années précédentes , et pour la premier fois depuis deux ans , ce n'était pas son frère qui était à coter d'elle.

[b]Espérons que je ne vais pas me taper un anti-air cette fois ci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 17:17

C'était la rentrée , la foutue rentrée , en faite il était content , ses parents le saoulé un peu trop , même vraiment trop. Enfin il entra dans le hall et regarda tout le monde dans un coin, les groupes n'étaient pas vraiment dur à savoir comment ils étaient constitués. Il y avait le groupe eau & air & feu & terre , il alla passé un petit bonjour à ses amis et partis à son casier pressé de ranger ses affaires puis aussi pressé de savoir à coter de qui il allait être cette année espèrent que ce n'était pas une personne du coin eau sinon sa l'enerverait et surtout il entendrait beaucoup de vanne , sortent de la bouche de ses amis , sympa non? Enfin l'université c'était comme sa , des vannes , des rumeurs , des peines de coeur etc... C'était la cerise sur le gâteau dans la vie d'une jeune personne. Il avança vers les casiers , il avait le numéro 213 , il aperçut une fille.

*Pitié faite qu'elle soit pas du coin eau*

Il avança et ouvrit son casier en silence , ne voulant pas faire la discutions , il préférait ranger ses affaires et partir voir à quel dortoir il était pour faire une bonne sieste. Et oui Evan était un feignant quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 17:32

Un grand blond au cheveu rasé...
Taira l'avais déjà remarquer il y a quelques temps , Mais impossible de savoir qui c'était , faut dire que mise à pars ses amis et les vieux de la fac , elle ne fréquentais pas tout le monde.
Si elle connaissait beaucoup de monde c'était grâce à son frère.
Le garçon s'avança vers elle et le casier.
Il étais pas trop mal. Il avait l'air vachement orgueilleux , il avait tous l'air orgueilleux faut dire lorsqu'il s'approchait d'une fille.

Elle se retourna lorsqu'elle s'aperçut qu'il allait vers le casier 213.
Elle fit genre de déposer ses affaire, sortis son miroir de poche et son crayon noir , elle se remaquilla et mis un peu de gloss , c'était un cadeau de Draven.
Elle tourna le miroir pour regarder ce que le garçon était entrain de faire.
Il avait l'air un peu fainéant , tien sa lui rappelais quelqu'un .. elle Même.
Mais, c'était quoi comme élèves? Enfin quelle catégorie. Taira pris son courage à deux main et se tourna vers lui.

Juste pour te demander , je peux savoir si t'a quelques chose contre les élèves air? Parce que sinon on s'entendra pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 17:56

Evan regarda la jeune fille se maquiller et il regarda son casier en souriant ,sa l'amusait de voir les filles se maquillé , à chaque moment de la journée. Il entendit alors que la demoiselle lui adressait la parole , il sortis la tête de son casié et se tourna vers elle. Il soupira de plaisir x) , elle n'était pas du coin eau Youpi! Il lui dit :

"Et bien , merci de m'avoir mis à coter de toi alors , je suis du coin feu , l'air ne me dérange pas , enfin je pense ..."

Il la regarda et fit un sourire , il ferma son casier d'un cout sec de la main =] et regarda autour de lui respirant profondément.

"Une nouvelle année commence...Moi c'est Evan et toi?"

Dit-il naturellement , il ne cherchait pas le vouvoiement , se disant qu'il avait encore le temps pour sa , il était encore jeune alors il n'allait pas se vieillir. Il regarda la jeune fille attendant sa réponse et surtout son prénom =].
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 18:06

GEANIALE
Taira lança un cris de joie , quelqu'un qui n'est pas contre les air. Mais en tous cas elle venait de se faire passer pour une idiote en gueulant dans les couloir.
Mais vu sa tête , il était content qu'elle soit Air . Il était encore un de ses élèves qui était contre une catégorie , enfin c'était pas le plus important.

Taira mis son maquillage dans son sac ainsi que que son miroir .
Elle avait encore quelques farde en main elle les déposa dedans . Il faillais aussi qu'elle ferme son casier alors elle fit un petit signe de main qui fait un courant d'air et qui alla le fermer.
Elle faisait sa si naturellement , c'était marrant .

Elle regarda Evan et lui fit un sourire .

Enchanté Evan l'aimant des élèves Air, moi c'est Taira-Shane , ou Tash pour plus court. Je vais te dire un truc , je suis super soulager d'être tomber sur quelqu'un comme toi , parce que c'est la premier année ou je suis séparer de mon frère et j'avais peur de tomber sur un détraquer psychopathe avec une haine envers les élèves Air. Et rien que de penser à sa , sa me fou vraiment les boule .

Tash parlait encore et encore , il fallait dire qu'elle était hyperactive , Pauvre Evan pensa telle , il venait d'avoir,la malchance de rencontrer une folle furieuse.

Je parle trop moi ...Tu es dans l'école depuis longtemps?"


Dernière édition par Taira Shane Harold le Sam 1 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 18:17

Evan la regarda fermé son casier si naturellement , sa le fit sourire. Lui qui était assez brute pour le fermé -_-'.Il la regarda hurler et fit les gros yeux O__ô , omg? sur qui il était tombé là. Il regarda autour de lui , tout le monde les regardaient erf , enfin en même temps tout le monde le regardé à chaque fois donc , sa ne le dérangait pas.
Il la regarda alors et la vit parlé , assez rapidement se demandant quand elle allait reprendre sa respiration? En plus de ça elle imaginait des trucs assez fou. Se qui l'amusait.Il écouta sa question et lui dit alors calmement :

"Depuis 3 bonnes années et toi ?"

Il avait une folle envie de l'appeler , la folle furieuse , mais il ne la connaissait pas vraiment donc si elle le prenait mal , sa l'embeterait surtout qu'il avait rencontré peut être une nouvelle amie? De plus elle avait l'air sympa , marrante et sérieuse , enfin ne rigolant pas de tout et de rien comme ses amis du coin feu.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 18:37

Tash avait compris , encore un , elle avait réussis à faire peur encore a un élève , c'était presque un rituelle, barbare certes mais super amusant.
Alors comme cela , Evan était la depuis trois ans déjà? Un vieux Very Happy. Il aurait du bien s'entendre ses deux la , il connaissait peut être Vanessa tien? Limite , Tash s'en fichait , elle en avait rien à faire de Vanessa , elle préférait Violette.


Moi sa fait , deux ans que je suis ici moi . Je j'avais vu , enfin le prend pas mal , mais tu vois je ne suis pas très très physionomiste, et je traine souvent avec les même gens même si je connait beaucoup de monde.

Evan commença à rire , ce qui fit rougir Taira . Elle aimait bien Evan , elle lui faisait penser à
Draven la première fois qu'il c'était parler , elle était devenue toute rouge et il l'avais prise pour une folle. Trois mois après il était ensemble . Enfin sa remontait cette vieille Histoire .D'ailleurs elle se demandait ou il était.


Dis effet , je m'excuse , je gueule toujours quand je suis soit stresser soit mal à l'aise,
c'est pour cela que on m'appelle folle furieuse... Enfin je m'excuse quoi!

Dit-elle en passant son bras derrière sa tête.
Et tu viens d'où comme sa Evan? et en passant j'aime bien ton prénom , T'as vu ? sa fait encore folle furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 18:53

Evan arqua un sourcil , elle lisait dans ses pensées ou quoi??? Il voulait lui donner exactement se surnom là...

"Tu vas me dire c'est bizarre , mais j'allais te donné se surnom là...Enfin tu sais c'est pas grave si tu gueles , c'est assez drôle je vais dire...Sa met de l'ambiance quoi. Puis du moins c'est pas grave si tu ne me connait pas , ça me fait bizarre , une fille qui ne me connait pas , c'est comme si quelqu'un ne connaissait pas les crèmes glacées ou les bonbons..."

Il fit un sourire et dit :

"Enfin bizarrement ça me fait plaisir que tu ne me connaisses pas , comme sa tu ne te base pas sur les rumeurs et autres..."

Quand la demoiselle dit que son nom était beau ,il se passa la main sur la tête et dit en souriant :

"Bien merci , je trouve ton prénom aussi assez jolie , sa sort des prénoms qu'on entend tout le temps...Alors Tash' la vie ici te plait?"

L'université était assez cool , on pouvait faire tout ce qu'on veut s'en que vos parents soient derrière vous..Sortir la journée , et trainer tard la nuit. Puis il y avait aussi les rencontres , les amis et autres plaisirs...C'était comme un paradis , sauf les cours qui cassaient un peu ce mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 19:13

Tash commença à rire , elle avait taper dans le mil , Folle furieuse , c'était marrant , elle aimait bien qu'on l'appelle comme sa. Sa aurait remplacer Tash? Non surement pas . Elle l'adorait son surnom. L'appeler comme sa , c'était dire que l'on aimait parler avec elle , sa voulait dire que on l'appréciait .
Alors comme sa , sa lui faisait bizarre de rencontrer quelqu'un qui ne le connaissait pas?
Etonnant. Taira sourit , et baissa la tête.


Lorsque Evan parla de rumeurs , celle-ci releva sa tête. Elle détestait sa , elle trouvais sa idiot, c'était complètement Puéril , sa la mettait en rogne d'entendre de ces conneries.

Tu sais , je ne me fie jamais à ce que je peux entendre , les rumeurs ce sont des choses dites par des gens qui sont soit jaloux de toi , soit qui t'envie . C'est complètement Puérils et immature et sa me fou grave en colère. Donc ne t'inquiète pas , je ne suis pas une fille comme sa , les rumeurs et moi sa doit faire quelques chose comme 12.

Fallait que Taira sa calme , c'était super énervant de parler de sa . Enfin , elle passa sa main dans ses cheveux pour voir si il était bien en place puis continua à répondre à Evan . Mais lorsqu'elle voulut parler , elle se rendit compte que celui-ci l'avais appeler Tash .

La vie ici? La vie.. ouai sa peux aller , j'ai mon frère donc je garde un peitt contact avec ma famille sinon je pense que ici , c'est quand même une petite prison , on est différent donc on est obliger de se mettre à l'écart des autres alors que je trouve qu'on devrait tous se mélanger. C'est idiot , pourquoi c'est nous qui devon nous exclure? ...Enfin et toi? Sa te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptySam 1 Mar - 20:00

Evan la regarda se demandant qui pouvait bien être son frère , peut être le connaissait il , puisqu'il était très sociable avec les autres...Sauf avec le coin eau avec des conneries =].Il la regarda et lui dit sincerement :

"Oui je m'y plais assez ici , je ne suis pas d'accord avec toi que sa ressemble à une prison mais bon , chacun son point de vue...Moi je suis loin de mon père donc ça me va , puis je ne sais pas je m'amuse bien ici".

Il la regarda et regarda autour de lui , il commençait à y avoir beaucoup de monde dit donc , il ne pensait pas qu'il était autant o_O , mais il y avait aussi les nouveaux arrivent =] ce qui le rassura un peu xD.

"Bon Tash il faut que j'aille trouver mon dortoir et ranger mes affaires , je te dis à bientôt , on se croisera dans les couloirs ou dans la cour je pense..."

Il fit un sourire et la salua d'un signe de tête pour commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptyDim 2 Mar - 16:22

Alors comme sa il se plaisait bien? C'était comme tout les autres en faite... Taira pensait qu'elle ne devait pas être tout à fait normal , il n'y avait que elle qui trouvait que c'était trop une prison , une prison qui persistait. C'était presque comme un cauchemar , un cauchemar c'est le mot... Mais elle arrivait à tenir dans ce cauchemar grâce aux autre, grâce à eux.

Je dois pas être trop normal... Je pense que je dois être la seule à me sentir emprisonner dans cette établissement. Enfin , la normalité c'est pas trop mon truc enfaite et je pense que tu as pus le remarquer

Le couloir commença à se remplir , sa devenait de plus en plus étouffant , on pouvais apercevoir des professeurs aider de jeune première année à se diriger parce qu'il était en général impossible de se diriger tout seul la première fois dans ce magnifique couloir.
Tash regarda tout autour d'elle. Et recommença à regarder Evan lorsque celui-ci lui parla.
Il avait raison , elle aussi devait aller ranger ses affaires , mais elle avait pas trop envie , elle avait envie de flemmarder dans les couloir et donner de fausse indication au première sa c'était marrant .


Oh...Okay d'accord...Oui on se croisera peut être. Moi aussi il faut que j'y aille d'ailleurs , porte mes affaire sa deviens un peu lourd... Mais comme nos dortoir sont voisin sa te dérange si je t'accompagne sur le chemin? Oui je sais sa fait lourd de me supporter à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptyDim 2 Mar - 19:34

Evan regarda la demoiselle pendant un instant , elle voulait venir avec lui , bien pourquoi pas ça serait marrent =]. Surtout qu'elle à l'air assez comique et dingue , il hocha la tête et dit :

"Pas de problème"

Puis il pris le sac de Tash, non pas pour lui voler , mais pour lui porter .Il le posa donc sur son épaule et avança dans les couloirs , en compagnie de Taira. Un élève un nouveau puisqu'il ne le connaissait pas de vue leur demanda le chemin , Evan lui annonça un vieux chemin pour aller carrément à l'autre bout de l'établissement.

"Quel boulet"

un autre élève arriva , il regarda Tash et fit un sourire , à par contre celui là , il lui laisser. C'était amusant de voir comme il y avait des boulets dans cet établissement , enfin surtout le jour de la rentrée quand les nouveaux arrivent alors la c'était la cerise sur le gâteau , plus boulet qu'eu il n'y avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptyDim 2 Mar - 19:46

Evan avait accepter la compagnie de Taira sur le chemin en direction des dortoir , Taira était contente elle n'était pas obliger de se farcir le long chemin toute seule! Elle voulut prendre son sac mais Evan lui pris des mains , Taira ce demanda ce qu'il faisait puis celui-ci mit son sac sur l'épaule et partis en direction des dortoirs.

Euh...Merci Evan , mais je pouvais le porter toute seule ! J'ai pas envie de me faire passer pour la croquette de service tu sais Very Happy! Mais c'est super gentil!

Il était pas si méchant que sa en faite! Au contraire , il était vraiment gentil. Taira marchait à coté de Evan jusqu'aux moment ou un petit nouveau arriva pour demander le chemin à Evan qui s'empressa de donner de fausse indications aux élèves , c'était marrant car Taira voulait faire pareil et elle eu la chance de le faire à peine 40 secondes après !

Alors tu prend à droite , ensuite à gauche , puis tu monte les trois escaliers , ensuite tu reprends à droite ensuite à gauche et tu continue tout droit jusqu'à arriver à une grosse porte noir et se sera la !

Le jeune élèves la remercia et partit , il suivit ce que Taira lui dis. Evan et Taira marchèrent encore quelques seconde l'un à coter de l'autre et Taira se mit à rire.

Si il écoute bien ce que je vais lui dire , il va se retrouver dans le bureau du directeur ...

Evan commença à rigoler comme un fou suivit de Taira , et les deux jeunes gens continuèrent à marcher dans le couloir en essayant d'éviter un maximum de nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptyDim 2 Mar - 20:33

Evan regarda Taira qui apparememnt était encore plus sadique que lui o__O elle l'avait carrément envoyé dans le bureau du proviseur , il était en train de rire , et il vit Tash faire de même , il s'amusait bien avec elle , il c'était fait une amie =].
Ils avancèrent tous les deux vers les dortoirs , Evan lançait des regards froids aux nouveaux qui s'avançaient , il n'avait pas envie de dire encore une fausse direction pendant 10minutes sinon il n'aurait même plus d'inspiration pour le faire.Il regarda Taira et vis les escaliers pour monter au premièr étage =] Il avait volé la clef pour l'ascenseur depuis des années , il l'ouvrit et laissa passé Taira en première , il regarda si personne ne les avaient vus entrés , puis il appuya sur le bouton 1. Et oui Evan était feignant =] mais en même temps il portait son sac et celui de Taira , donc ce n'était pas léger non plus. Il se tourna vers Tash et dit en souriant :


"Voilà l'ascenseur ... Les pas très confortable ,mais il m'est utile depuis des années XD"
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptyDim 2 Mar - 20:45

Plus d'élèves pendants au moins dix minutes , le pieds!
Taira et Evan arrivèrent devant les escaliers , LES escaliers , ceux qui faisaient au moins 200marches , enfin pour Taira , il devais en faire 80 tout au plus.
Les deux jeunes gens arrivèrent devant , Taira tira une tronche jusque par terre , l'envie de monter les escaliers n'était pas trop au rendez-vous , mais il fallait bien aller aux dortoirs.
Taira voulut se tourner vers Evan pour lui parler , mais lorsqu'elle tourna la tête , une clef pendait devant elle. Elle regarda de plus près et pus voir un numéro dessus. Le numéro 712-25...


BORDEL! Mais c'est les clef de l'ascenseur! Le concierge les cherche depuis plus de deux ans! T'es trop fort Evan !

Alors comme cela c'est lui qui les avait emprunter? Taira avait tirer le gros lot! Evan n'était pas seulement gentil et géniale , il avait les clef de l'ascenseur ! Quel joie! Celui-ci pris les clefs et ouvra la porte, les deux jeunes gens passèrent leur tête pour regarde dans l'ascenseur , toujours aussi petit mais heureusement pour eux , Evan et Taira était tout mince . Evan laissa entré Taira la première , elle lui fit un sourire pour le remercier.
Elle put voir aussi que Evan avait de plus en plus de mal à porter son sac. Il avait bien fait de prendre l'ascenseur. Evan rentra dedans et appuya sur le bouton du 1er étage , L'ascenseur se mit en route en faisant des bruit assez bizarre.


Evan...Sachant que le bâtiment de l'école à plus de 200 ans ... tu crois que l'ascenseur est aussi vieux que lui? Parce que la, je commence à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Evan Elwood

Evan Elwood


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptyMar 4 Mar - 11:43

Evan fit semblant de sursauté quand la demoiselle dit "Bordel". Il fit un sourire et amusée et bah >< là oui il la trouvait folle , mais c'est ce qui faisait son charme après tout puis ce n'était pas déplaisant , ça mettait de l'ambiance. Deux ans? o_O il ne savait pas que le concierge était aussi , comment dire con? Bah oui il aurait pu se refaire une perd de clé depuis ce moment et non il cherchait encore les clés...Il savait qu'il y avait des personnes connes sur terre ,mais la lui il battait tout le monde XD. Enfin bref il regarda Tash dans l'ascenseur et lui répondit :

"Uhm 200 ans? sa existait pas les ascenseurs à cette époque je pense" Il fit une mine pensive et dit : "Enfin t'inquiète pas , je le prends depuis 2 ans cette ascenseur et je peux te dire qu'il marche bien , à part une fois ...Mais bon , t'inquiète il marche."

Il regarda les portes de l'ascenseur et soupira doucement pressé de sortir de cette cage d'ascenseur , il n'était pas clostro' mais sa l'étouffer comme endroit c'était trop étroit , il regarda les portes s'ouvrir et il sorti , il regarda Tash et fit un sourire...

"Enfin arrivé à destination enfin il faut marcher encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ
Taira Shane Harold


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : ℓσιи♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) EmptyMar 4 Mar - 19:59

Le petit chemin en ascenseur lui parut extrêmement long , presque interminable .
Il y avait de nombreux bruit tout autour c'était super flippant . Taira c'était retenue de crier.
Elle n'était pas claustrophobe , mais être dans un petit ascenseur à moitié coucher sur Evan , c'était pas trop son truc... Puis , sa y était , il s'était enfin arrêté!
Evan sortis le premier , c'est Taira qui le laissa passer , elle c'était dis que rester avec une fille assez hystérique dans un ascenseur ou il était à moitié vautré l'un sur l'autre c'était pas trop sa...
Mais après que Evan soit sortis , il lui fit un signe de la main , personne au alentour , elle pouvais sortir.
A peine sortie de cette machine infernale , Taira regarda à gauche et ensuite à droite.
Elle avança vers les marche d'escalier et regarda vers le bas .


Merci pour la balade en ascenseur , mais prochaine fois préviens que sa fou les boules parce que si t'était pas la , j'aurais pisser au froc O__o , limite si t'avais pas été là , je ne saurais pas monter dans cet ascenseur , et j'aurais pas faire la connaissance d'un gentil monsieur Very Happy ! Enfin t'a raison il reste un long chemin à parcourir ! En avant camarade !

Et Taira saisit le bras d'Evan et commença à marcher avant de s'arrêter retourner dans l'ascenseur prendre son sac et de recourir prendre le bras de Evan.
[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-faculty.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)   Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Vacance, Hello New-York Faculty de mes rêves ( Liiibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~La Faculté - Rez de chaussée ~ :: - Entrée --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser