New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Wilson
∂ Eau
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 16:30

La matinée venait à peine de démarrer mais Sacha était déjà présente dans la cour de la faculté, attendant que la sonnerie donne le départ des cours, ce qui n'arriverait pas avant au moins vingt bonnes minutes. Elle n'avait pas très bien dormi cette nuit là, et préférant faire un tour plutôt que de rester dans sa chambre à ne rien faire, elle s'était levée rapidement pour se diriger vers son armoire pour un sortir quelques vêtements simples avant de sortir du dortoir pour aller vers les douches complètement déserte encore à cette heure, quoi de plus normale. Ce qui lui donna tout le loisir de prendre son temps s'en avoir peur de retarder quelqu'un ce qui était plutôt appréciable. Elle finit tout de même par sortir pour s'habiller et se coiffer. Rien de bien extravagant loin de là, elle préférait resté le plus naturelle possible.

Après un bref détour de nouveau dans sa chambre pour poser ses affaires de douches et attraper son sac de cours avant de filer en direction de la Cour de l'établissement. Un des rares endroits où tout les élèves de toutes les catégories confondus pouvaient se rejoindre, même si généralement personne ne se mélanger trop aux autres, ce qui était dommage. Mais bon, elle ne pourrait rien y faire, et s'était sûrement pour cette raison qu'elle n'avait pas de réels amis sur qui elle pourrait compter à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit. Bien sûr, elle connaissait beaucoup de monde, mais ce n'était pas pareil que d'avoir son confident à soit. La jeune femme prêtait toujours une oreille attentive aux autres, mais en retour personne ne le faisait pour elle, et pourtant elle n'en montrait rien.

La tête basse, la petite brunette ne faisait pas réellement attention où elle marchait. Les bras croisés sur sa poitrine, elle était des plus perdue dans ses pensées et ce ne fut donc pas tellement étonnant lorsqu'elle heurta de plein fouet une personne. Déstabilisée un court instant, Sacha en fit tomber son sac alors que son regard verts-noisettes se plonger dans des yeux bleus des plus froid. Regard qu'elle connaissait bien malgré elle, et vu que Evan était un des garçon les plus convoités et populaires de l'école, elle ne pouvait que le connaître malheureusement. Populaire voulait dire orgueilleux et froid la plupart du temps, vantard aussi, et s'était des mots qui lui convenaient très bien!


-Je suis désolée...


Dernière édition par Sacha Wilson le Sam 1 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Elwood

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 16:53

Evan c'était levé de bonne heure , croisant la jeune Sacha qui sortait de sa douche , la petite intelo comme tout le monde l'appeler. Mais bon en faite il s'en foutait un peu des surnoms des autres trouvent sa trop ringard et banale , il en avait eu des surnoms lui , mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. En même temps ses surnoms n'était pas vraiment méchant surtout vis-à-vis des filles de l'université , par contre pour les mecs c'était autre chose. Enfin il entra dans les douches , ses fringues dans un sac de sport.
Il entra dans les douches et se déshabilla =] logique. Il passa sous une douche et ferma les yeux , ce passant une main sur sa tête rasée depuis peu de temps. Il se lava pensant à plein de truc parfois inutile. Il pris sa serviette s'essuya et s'habilla d'un jean foncé des plus simples , puis d'un marcel blanc et une veste noir à capuche juste au-dessus. Il retroussa ses manches jusqu'au coude puis il sortit des douches , il regarda autour de lui , l'université commencée à prendre vie. Un gars le bouscula et il le regarda mal , en même temps il n'était pas encore réveillé et quelqu'un le bousculé , ça ne pouvait que l'énerver. Il soupira et parti prendre son sac dans son dortoir et il jeta ses affaires de douche sur son lit. Il avait la flemme de ranger.
Il ferma la porte et sorti dehors dans la cours , il prit son mp3 dans sa poche de veste et le mis dans les oreilles , il avançait dans la cour pour retrouvé ses amis , mais quelqu'un le bouscula de nouveau , il se trouva alors devant la demoiselle qu'il avait vue partir des douches il y a peine 1heures. Il respira un bon coup et se calma , il lui ramassa son sac et lui passa.


"Regarde ou tu marche , tu aurais pu te prendre quelqu'un de plus dur que moi.."

Il regarda ses potes et il regarda Sacha , il détestait qu'on le voit avec quelqu'un du coin eau...Alors il commença à repartir dans sa direction , mais son mp3 était tombé , étant trop occupé pour retrouver ses amis et aussi pour éviter qu'on le voit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Wilson
∂ Eau
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 17:19

Sacha fut assez surprise lorsqu'elle le vit se baisser pour ramasser son sac. Ah bon, parce qu'il savait être galant quelques fois? Whaou, ça s'était du scoop! Où étaient donc les photographes et journalistes qu'on immortalise ce moment? Autant dire que ce n'était pas tous les jours que ça arrivait! Mais sans rien dire, elle prit son sac en le remerciant vaguement, sentant son coeur s'accélérer bêtement à ce simple échange des plus banal. Qu'est ce qu'elle pouvait être stupide quelques fois! Elle ne se savait pas aussi timide que ça tout de même! Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle le vit jeter un coup d'oeil à ses amis avant de partir d'un pas rapide, on pouvait dire qu'il était pressé! S'était si horrible que ça de se faire voir en sa compagnie ou s'était juste parce qu'elle était de la section Eau? En tout cas, elle trouva son comportement bien ridicule et s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'elle aperçut quelque chose au sol.

Son ipod. Nan elle ne le ramasserait pas, il avait qu'à se débrouiller aussi ce mec vantard! Si il faisait un peu plus attention à ses affaires et moins aux apparences qu'il dégageait ça n'arriverait pas et puis elle était pas sa boniche nan? Non, elle allait partir sans lui rendre, il s'en apercevrait tout seul puis elle n'avait pas envie de... Hein? Pourquoi elle s'était baissée? Puis pourquoi elle avait le petit appareil entre ses mains?! Surprise, elle le regarda un instant avant de soupirer longuement. Bon et bien, maintenant qu'elle l'avait entre ses fins doigts, autant lui rendre et basta! S'était pas comme si ça allait mal se passer si?

La jeune femme s'approcha donc du groupe de jeunes hommes de la catégorie Feu, un air serein et calme sur son joli visage. Pourtant, elle sentait son coeur batte encore de plus en plus vite et des frissons lui parcourir tout le corps. Elle passa discrètement une main dans ses longs cheveux bruns ondulés alors qu'elle approchait de sa destination, pas qu'elle voulait avoir l'air jolie mais bon, s'était plutôt une manie qu'elle avait prise. Sacha tapota donc doucement sur l'épaule du grand blond à la tête rasé pour le faire retourner, et plongea ses yeux de couleur si spécial dans son regard de bad boy. Elle lui tendit la main dans laquelle se trouvait son appareil et lui dit en le regardant toujours sans ciller:


-Tiens, fais attention à tes affaires, tu aurais pu tomber sur quelqu'un de plus malhonnête que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Elwood

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 17:34

Evan était arrivé devant son groupe de pote et il saluat tout le monde ,serrant la main , mais quand il allait sortir ce qu'il avait fait hier , il sentit une main sur son épaule , c'était qui encore

"Et bah on peut dire qu'elle est jolie , mais elle ne fait pas parti du coin eau? "

Un autre ami se plaça à coter de lui

"C'est vrai qu'elle est mignonne , mais c'est l'intelo , celle qui traine toute seule , mais si celle , de qui tu dis du mal à chaque fois"

Ce n'était pas vrai , Evan disait du mal des gens qu'il l'avait cherché ou autre sinon il ne cherché pas à critiquer les autres , seulement a écouté les critiques de ses potes sur les autres , qui le faisait rire parfois , mais là ce n'était pas la même chose , la personne était juste en face , et on pouvait voir le mal qu'elle avait à entendre ça. Il soupira et claqua des doigts , une flemme apparut juste en dessous de la tête de son pote qui se recula alors , l'autre fit de même. Il ferma sa main et la boule de feu disparus , il pris alors le i-pod qui avait dans la main fermée de Sacha , et il dit silencieusement :

"Merci..."

Evan pourtant badboy était assez sérieux et les gamineries aussi basses que celle qu'avait sorti ses potes l'énervé.Il regarda Sacha dans les yeux et se retourna vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Wilson
∂ Eau
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 17:48

Jolie? Bien elle avait de la chance dit donc, des compliments de la section Feu! Ah nan, elle avait parlé trop vite encore... On pouvait dire que même si elle ne le montra pas en apparences, Sacha avait été blessé par les commentaires des amis du jeune homme. Bien au moins ça s'était fait, quoi de mieux pour commencer la journée? Si encore elle avait fait quelque chose qui méritait qu'on la critique, là encore elle aurait compris mais bon... elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle aurait put faire de mal pour qu'on parle aussi méchamment d'elle... Mais elle ne dit rien, elle ne fit que lancer des regards noirs aux deux idiots et même à Evan. Comme quoi on pouvait avoir des yeux magnifiques et ne pas les montrer tout le temps sous leurs beaux jours... Elle attendit patiemment qu'il prenne enfin son ipod après avoir allumé une flemme en claquant des doigts, choses qui fit détaler les autres à priori. Alors il ne voulait pas que ça se sache? S'était d'ordre public que Evan Elwood détestait les membres de la section Eau, pas de quoi avoir honte non?

-Non c'est normal voyons! Comme ça tu pourras dire à tout le monde que prise de regret, la petite intello t'avais rendu ton ipod après avoir essayé de te le voler! Qu'est ce que vous allez vous amuser dis donc!

Après un regard des plus noirs, elle tourna les talons. Non, elle ne s'était pas foutue du tout de leurs têtes voyons! Qu'est ce qu'ils pouvaient être gamins! Et puis cette croyance qu'ils avaient d'être les plus forts, les plus beaux et tout le tralala! Elle qui était d'habitude si calme et posée venait encore d'être énervée, pour des choses tellement futiles... La jeune femme s'en voulait d'être touchée par des mots aussi stupides et sans importances, mais elle n'y pouvait tout simplement rien... Même si elle se montrait forte, la meilleure élève de la catégorie eau n'en restait pas moins une personne sensible dont les ragots pouvaient toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Elwood

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 18:08

Il l'entendit s'énerver et il se tourna la voyant partir d'un pas rapide , il se tourna vers ses amis qui était mort de rire , il soupira et dit :

"Putain que ce que vous pouvez être lourd des fois , je me casse , le premier qui raconte quelque chose il aura à faire à moi c'est bien compris?!"

Dit il d'une voix assez grave et méchante o__O , ses amis étaient restés là choqués par le ton de voix que Evan avait employé. Ils hochèrent tous la tête rapidement et avalant leur salive , puis Evan se cassa , remettant ses écouteurs dans ses oreilles et regardant le i-pod pensivement. C'était un badboy , mais il connaissait bien la demoiselle "intelo" Il la regardait quelques fois pendant qu'il se reposait sur un banc , elle avait toujours le sourire et son visage exprimé toujours la joie et la bonne humeur , mais là sa avait été complètement le contraire. Il avait vu un visage triste et blessé. Il avança dans la cour et l'aperçut dans un petit coin de la cour , il n'y avait personne a part elle. Il regarda derrière lui et autour et s'avança , m'étant les mains dans les poches et m'étant sa capuche. Il s'arrêta devant Sacha et dit :

"Ecoute , j'aime pas faire la conversation et autre , mais écoute pas ses con , ils sont sympas mais ils savent pas s'arrêter...Enfin voilà..Merci pour le i-pod..."

Il commença à partir vers la cour remplit de gens , toujours la capuche sur la tête , les mains dans les poches et les manche retroussées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Wilson
∂ Eau
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 18:28

La jeune femme s'était finalement assise sur un banc à l'autre bout de la cour, essayant de ne pas trop penser à ce qui venait d'arriver. De toute façon, ça n'avait tout simplement aucun importance. S'était pas comme si elle s'attendait que Evan soit différent de ce que les gens racontaient si? En fait si, s'était carrément ça. Elle avait été purement bête de pouvoir s'imaginer qu'il n'était pas ce bad boy prétentieux qu'on le pensait. À force de croire que tout le monde était bon et gentil au fond de lui, il allait lui arriver des mauvaises choses... Mais elle ne pouvait rien y faire, elle avait été tout simplement blessée, elle se l'était trop idéalisé.

Puis Sacha le vit au loin. Il regarda bien à droite, à gauche et même derrière lui pour voir si il n'y avait personne qui pourrait le voir parler avec une fille de la section Eau. S'était complètement puérile... Il avait pas dépassé le stade du lycée ou quoi? Fallait grandir un moment ou un autre! À le voir, on aurait dit qu'elle avait la peste, s'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus valorisant! Le blondinet n'était pas encore arrivé à sa hauteur qu'elle tourna la tête pour ne pas le regarder, comme pour faire croire au monde entier qu'elle s'en fichait totalement. Pourtant, sa gorge se nouait de plus en plus alors qu'il ne cessait de s'approcher d'avantage.


-C'est drôle que tu dises ça alors que tu es exactement comme eux.

Le ton était clairement froid, plus qu'étonnant pour Sacha qui était une jeune femme douce et toujours heureuse. Elle se leva tout en mettant son sac sur son épaule, de toute façon les cours n'allaient pas tarder. Ses yeux verts-noisettes se replongèrent dans son regard alors qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine, énervée par temps de malhonnêteté. Il se faisait l'avocat du diable et ne plaidait même pas sa propre cause?

-Je me suis trompé sur ton compte, tu es exactement comme les gens le disaient, c'est ça le pire...

La sonnerie retentit et tous les élèves se dirigèrent vers les salles de classes. Pendant quelques instant elle resta encore face à lui, puis passa finalement à ses côtés sans se retourner en direction des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Elwood

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 18:41

Il l'écouta et arqua un sourcil , que ce que les autres disaient sur lui? Ses potes allaient dire des choses pas croyable sur lui aux autres?Pour que tout le monde croit que c'était un gros égoïste et autre...L'image du badboy ne le dérangeait pas mais , il ne fallait pas dire de lui qu'il était malhonnête envers les gens. D'accord il aime bien se battre et rigolait de ce que dise ses potes , mais là c'était beaucoup. Il entendit la sonnerie et regarda en l'air vers le haut parleur , il la regarda passer à ses coter et il lui attrapa le poignet , il la tira vers lui , pas trop non plus =]. Il la regarda dans les yeux et lui demanda alors enlevant sa capuche avec son autre main.

"Que ce qu'on t'a raconté sur moi? Tu me juge alors que j'ai même pas parlé toute à l'heure et tu vois j'ai pas envie de ne plus avoir d'amis , si je me fais voir avec des gens du coin eau...J'ai pas envie d'être la riser de tout le coin feu , faut te mettre sa dans la tête , tu connais pas ...Puis encore l'eau ça va , c'est doux etc..Mais le feu tu comprends c'est dangereux...Et comme c'est des gamins j'ai pas envie d'arriver à 30 ans et avoir des brûlures au premier degré...Puis pourquoi je te racompte tout sa?"

Il la regarda et secoua la tête , il avait sorti un speech pour une fille et surtout du coin eau. Il soupira et lâcha son poignet.

"Aller part sinon tu vas être en retard..."

Il alla s'asseoir sur un banc et remis sa capuche sur sa tête , il ferma les yeux et pencha la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Wilson
∂ Eau
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 19:02

Alors qu'elle marchait en direction des couloirs, Sacha sentit qu'on lui attrapait le poignet et pour l'attirer vers lui. Qu'est ce qu'il faisait là hein? En plus de ça, son coeur s'était mis à battre de nouveau à une vitesse hallucinante et elle avait tellement chaud... Mais son regard ne pouvait s'enlever des yeux bleus si durs de Evan qui lui parlait, et pour une fois à coeur ouvert. Bien sûr, elle le comprenait, mais ça s'était dans ses gênes, elle ne pouvait rien y faire. Il pouvait l'avoir presque humiliée tout à l'heure qu'en cet instant, elle ne pouvait lui en tenir rigueur. Mais ce qu'il ne comprenait pas, s'était que ces gens là n'étaient pas ses amis, ce n'était pas ça l'amitié loin de là... Pourtant elle ne dit rien, on pouvait dire qu'elle était mal placée pour parler d'amitié alors qu'elle n'avait personne à qui se confiait quand ça n'allait pas.

L'eau doux? Laissez la rire! Si s'était tellement inoffensif qu'il le pensait, pourquoi tout les élèves de la section Feu craignait plus que tout ceux de la catégorie Eau? Peut-être parce qu'ils étaient les seuls à pouvoir éteindre leur flemme en un instant non? Et puis, entendre ça de la bouche d'un des élèves, si ce n'était pas tout simplement l'élève, des plus forts de sa section, s'était tout de même troublant!


-Alors un conseil: ne dit pas que ces gens sont tes amis.

Il la tenait encore par le poignet puis finit par la lâcher tout en allant s'asseoir près d'un banc. Pendant quelques secondes elle ne dit rien, se contentant de l'observer en tenant son poignet dans son autre main. Pas qu'elle avait mal non, elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela mais bon. Au bout d'un certain temps, elle lui dit d'une voix où la colère n'avait plus sa place et dans laquelle on entendait parfaitement la compréhension:

-Il n'y a qu'une seule raison pour que ce soit seulement la catégorie eau que vous détestiez et cette raison c'est qu'on peut vous éteindre plus vite que quiconque. Mais ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est pas vraiment notre objectif de vous faire du mal... Et tu ne devrais pas avoir peur de gamin que tu battrais facilement.

Sacha se retourna après ça, son sac toujours sur l'épaule. Il allait peut-être bien rire de ce qu'elle venait de lui dire mais elle s'en fichait, de toute façon s'était pas comme si ils allaient se mettre à parler ensemble fréquemment et à devenir amis alors de toute façon, elle n'avait rien à perdre. À part une heure de colle si elle ne se dépêchait pas d'aller en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Elwood

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 19:14

Evan l'écouta et releva lentement la tête x) et oui elle était lourde sa tête , puis en même temps il l'avait carrément basculer en arrière , il regarda la demoiselle partir vers le bâtiment , puis elle avait raison , il était plus fort qu'eux tous , mais il avait peur de la solitude tout simplement , le fait d'être seul lui faisait peur , peur? et oui peur =] Chacun à ses faiblesses et bien après l'eau c'était la peur d'être seul. Il soupira et leva , il rejoignit rapidement Sacha et se mit devant elle , il la regarda dans les yeux et lui dit alors :

"Tu as raison , mais tu comprends ... la solitude..."

Il fit une grimace , qui pouvait en faire rire plus d'un , il la regarda et dit :

"Bon eu..Je te laisse partir en cours , ça serait bête que tu te prennes une sanction surtout si tu dis que tu étais avec moi...Personne ne va te croire , ou peut être que si et tu te feras des amis hypocrite du moins..."

Il soupira et se décala pour la laisser passer , elle était sympa , c'est bizarre il s'entendait bien avec quelqu'un du coin eau , ils n'étaient pas aussi dangereux que ça en fait. Il regarda par terre et fit un sourire. Et oui Evan était quelqu'un qui souriait assez souvent x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Wilson
∂ Eau
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Eau
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 19:26

Alors qu'elle marchait vers les couloirs, la jeune femme se fit arrêter net par Evan qui se plaça devant elle pour la deuxième fois de la journée. Dis donc, ça devenait une habitude! Et même si elle ne l'aurait jamais avouer pour tout l'or du monde, ça ne pouvait que lui plaire beaucoup qu'il la retienne... Sans vraiment la retenir, s'était vrai. Mais qu'il s'ouvre à elle comme ça, sans même savoir son prénom était quelque chose qui la touchait énormément. À sa phrase, elle faillit éclater de rire même si ce n'était pas du tout drôle. Elle, comprendre la solitude? Qui était mieux placé que la petite intello passant tout son temps dans les bouquins? Se noyer dans les livres, une passion surtout pour oublier qu'en dehors de ça, elle n'avait rien d'autre malheureusement... S'était pitoyable, elle le savait bien et c'est pour ça qu'elle fit un petit sourire forcé en lui disant:

-Oui, je comprend...

Puis Sacha baissa doucement la tête alors qu'il se reculait pour la laisser passer. Oui, c'est sûr que personne ne la croirait! Evan Elwood, le garçon le plus convoité et le plus fort de la section feu discuter avec la petite intello de service sans amis, elle pourrait toujours leur dire que les autres se ficheraient d'elle, elle en avait parfaitement conscience. Elle fit donc quelques pas en direction des salles de cours puis s'arrêta un instant en se retournant vers le blondinet encore là.

-Au fait, je m'appelle Sacha...

Puis elle s'en alla, marchant doucement dans les couloirs pour finir par rentrer en classe après s'être excusé au près de son professeur en inventant un mensonge qui tenait un peu mieux la route que: « J'étais avec Evan Elwood ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Elwood

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   Sam 1 Mar - 19:44

Evan la regarda partir , il était à moitié dans ses pensées , la regardant en souriant , puis il la vis se retourner , il reprit un visage normal et fit un sourire hochant la tête.Il dit alors doucement :

"Sacha..."

Il fit un sourire et partis à son tour en cours , les professeurs devaient en avoir marre de lui , mais pour une fois il dit la vérité :

"Escusez moi , j'étais avec Sacha

-Vous resterez à la fin de l'heure monsieur

-Pas de problème"


Il alla s'installé au fond de la classe et pris un stylo en main s'amusant à le faire tourné entre ses doigts , tous le mondes se demandaient qui était Sacha?Personne ne savait que c'était "l'intelo" comme tout le monde dit toujours...ça le rassurait et en même temps ça l'amusait.Il suivi le cours pendant 1 heure et disparus avant même que le professeur le retienne...Il alla vers la salle ou mademoiselle Sacha sortait et il lui glissa un mot dans la main.

Code:
rdv à 12:30 devant le centre commercial

Il parti en direction de la sortie en souriant , mettant alors sa capuche sur la tête et passant ses mains dans ses poches de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles en se cognant à la réalité [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au GERU, on peut avoir à la fois les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
» OVNI en Chine à Chengdu et Xian, observé par des milliers de résidents
» L’INTP qui se rêvait INFP (ou l’inverse)
» Une emission radio, interessante
» CROA Le Fray Babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~ La Faculté - extérieur :: la Cour-
Sauter vers: