New York's Faculty

New York's Faculty

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fawn Light [Pv Broody]

AuteurMessage
Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Fawn Light [Pv Broody]   Mar 24 Juin - 23:54

Il était 8h55 quand Trush se réveilla. Etonnament, lui qui adorait flemmarder dans son lit, il se leva plutôt matinalement. Il faut dire aussi qu'il s'est endormi à 8h du soir hier, crevé comme un pneu...
Se demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire pendant de longues heures, vu que c'était dimanche, il décida finalement de s'habiller, trop en forme pour se recoucher et de prendre une bonne douche. Une fois lavé, habillé, il opta pour un petit tour dans les Jardins. C'est l'été, la chaleur était parfois insoutenable, mais Trush ne pouvait qu'être content d'être à cette saison, surtout après les rhumes des foins qui l'ont envahi le printemps dernier.
Il sortit de la faculté et se rendit compte que l'air était frais, pas froid, mais bien comme il faut, doux, bercé par une brise légère qui faisait voleter ses cheveux bruns sombres. Il respira profondément et marcha quelques temps après avoir enlevé ses chaussures.

Le contact de l'herbe fraîche sur ses orteils lui procura un bien fou. C'était le matin, la lumière projetait sur les tables de pierre une lumière timide que chantaient les oiseaux chanteurs, dont la merveilleuse mélodie rappellaient un tas de souvenirs divins à Trush. Il était seul dans les Jardins, c'était bizarre, presque malsain. On s'attendrait à voir surgir un tueur venu de nulle part tant l'ambiance était inhabituelle. Mais le calme alentour apaisait ses sens, et Trush n'avait aucun peur, aucune crainte.

Puis, Trush se posa dans l'herbe, après avoir longuement et lentement marché, il appuya son dos contre le tronc d'un arbre âgé d'une centaine de milliers d'années, et cala sa tête contre l'écorce ridée, avant de fermer les yeux. Non pas pour s'endormir, mais pour savourer cet instant paisible qui ne durera pas la journée entière. Le vent rafraîchissait ses membres et son esprit, il se sentait bien...

Tellement qu'il ne remarqua pas la présence d'une personne qu'il connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toots.e-monsite.com/
Broody Anthony-Richard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Mer 25 Juin - 0:20

Voilà plusieurs jours que Broody était arrivée dans cette école et elle commençait à s'habituer à son nouvel environnement. Les élèves de sa classe étaient tous sympathiques, et le cadre de vie lui plaisait bien. Après, s'être réveillée aux aurores comme elle avait l'habitude de le faire depuis toujours, elle avait pris une douche rapide, s'était habillée, et finalement avait décidé que la meilleure chose à faire ce matin était d'aller au parc pour dessiner un peu. Elle avait préparé ses affaires qui se résumait en fait à son carnet de dessin, plusieurs crayon, un taille-crayon, une gomme et son baladeur. Puis, Broody avait pris la direction des jardins dans lesquels il n'y avait pas âme qui vive à une heure si matinale. Elle marcha quelques instants, le vent était frais mais agréable. Elle fit le tour du parc avant de s'intaller sous un arbre qui lui paraissait pas mal. En sortant de son sac son carnet de dessin, elle fit tomber un stylo que lui avait prêté un garçon de sa classe : Trush. On ne peut pas dire que Broody tombe facilement amoureuse, mais il est vrai qu'elle avait un faible pour le jeune homme... Elle n'avait osé lui parler que pour lui demander un stylo, et rien d'autre. Mais elle se promit que la prochaine fois qu'elle le verrait elle le lui rendrait et engagerait une vraie conversation avec lui et pas un truc du genre : -Humm... Salut, t'as pas un stylo ? -Si, tiens. -Merci, je te le rendrait vite. -Pas de problème. ... Pathétique !
    Bref, après avoir dessiner le paysage qu'elle voyait, devinez qui arrive comme une fleur ? Je vous le donne en mille : Trush ! Bien décidée à lui parler cette fois-ci, Broody se leva et se dirigea vers lui. Malheureusement, celui-ci avait l'air si paisible, si bien qu'elle hésita à le déranger. Après mûre réflexion, elle dit :

- Humm, excuse-moi Trush... Euh... Je ne veux pas te déranger...

Elle marqua une pause et reprit :

- Je...eum...je voulais te rendre ton stylo, tu sais celui que tu m'as prêté...

Broody lui tendit l'objet tout en prenant bien soin d'éviter son regard...
Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Mer 25 Juin - 11:09

9h20.

Trush ne savait pas quoi faire en fin de compte. Il restait à regarder le paysage, il n'avait pas du tout sommeil mais il aurait bien aimé un peu de compagnie avec qui discuter. Il passa une main dans ses cheveux, ceux que Taira adorait ébourriffer pour l'embêter.
A peine eut-il cette pensée qu'il vit passer au loin une jeune fille, qu'il connaissait juste de vue: Broody. Une nouvelle élève assez mignonne et pleine de vie, qu'il apppréciait beaucoup même si il ne lui avait parlé qu'une seule fois. Il aurait bien aimé parlé plus avec elle, il était sûr qu'ils s'entendraient bien. Et puis, il fallait bien l'avouer, il avait un petit faible pour cette nouvelle, Broody avait de superbes yeux et un sourire tout aussi charmant. Il se surprenait à la regarder quelques fois dans la cour, quand celle-ci ne le remarquait pas...
Ah Trush, tu commences à divaguer, songea-t-il. Il ne fallait pas la brusquer, elle venait à peine d'arriver à la faculté, elle avait sûrement milles trucs à s'occuper plutôt que de passer son temps à flâner avec un garçon aussi lunatique que lui. Finalement, Trush reporta son attention sur l'horizon, prenant la décision de ne pas l'importuner plus.
Mais voilà, le hasard des choses en avait décidé autrement, Broody s'avança vers lui, Trush ne s'y attendait tellement pas qu'il manquait de sursauter et de rougir. En fait elle voulait simplement lui rendre un stylo. Trush le regarda, puis leva ses yeux azurs vers Broody et lui dit avec un sourire:

" Garde-le, je te le donne. Considère cela comme un cadeau de bienvenue. "

Le voilà devenu généreux maintenant... Il ajouta:

" Et non tu ne me déranges. Me je suis surpris de voir quelqu'un d'aussi matinal que moi. "
Broody Anthony-Richard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Mer 25 Juin - 11:53

Trush sourit à Broody, il était vraiment très beau. Tout cela la fit légèrement rougir. Elle baissa les yeux sur le stylo bleu qu'elle avait toujours dans la main gauche. Le jeune homme ajouta :

" Garde-le, je te le donne. Considère cela comme un cadeau de bienvenue. "

Un cadeau de bienvenue ? C'était la première fois qu'on lui en faisait un et en plus, venant de lui, cela lui faisait vraiment plaisir. Elle regarda tour à tour le stylo et le jeune homme, et dit ou plutôt bafouilla :

- Humm... Bien, merci. Je...euh, c'est gentil !

Puis, il s'ajouta quelque chose sur le fait qu'elle était bien matinale. C'est vrai qu'elle n'avait jamais réussi, contrairement aux autres personnes qu'elle connaissait, à se lever après 9h... Les grassses matinées et elle, ça faisait deux. Elle lui sourit et ajouta :

- Oui, je n'aime pas ne lever trop tard sinon j'ai l'impression que ma journée est gâchée... Et puis, voir le soleil se lever est l'un des plus beaux spectacles auxquels on peut assister.

Broody décida de rester avec Trush, même si elle savait que cela avait être difficile pour elle d'engager la conversation avec un garçon qui lui plaisait. Elle désigna la place à côté de celui-ci du doigt et dit d'un ton un peu gêné :

- Tu...Je peux m'assoir à côté de toi ? Si tu préfères rester seul... Dis-le moi.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en fixant les yeux du jeune homme, aussi bleus que les siens.

Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Mer 25 Juin - 12:18

Trush fit un sourire, c'était un petit cadeau de bienvenue, il ne savait pas si ça lui faisait plaisir... Mais ce n'est qu'un stylo, elle n'allait sûrement pas sauter de joie ! Il se sentit tout d'un coup bête d'avoir pensé cela. Le soleil se levait lentement, il n'y avait toujours qu'eux dans les Jardins, et il espérait que les élèves en abondance ne viendraient pas déranger ce moment de paix, surtout en compagnie d'une aussi charmante fille. Broody lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté de lui, Trush se décala légèrement sur le droite et répondit:

" Bien sûr, ça ne me dérange pas. C'est ennuyant d'être seul alors bon... "

Il perdit ses mots. Encore une fois, il se sentit ridicule. Il laissa Broody s'installer à côté de lui, et un silence de mort s'installa, que seul le bruissement des feuilles perturbait. Qu'allait-il bien pouvoir dire ? Rien... Comme c'est bizarre, il se sentait stupide tellement de fois qu'il mériterait de se pendre. A ce rythme elle allait vite en avoir marre de lui, ce qui le décevrait beaucoup. Il remarqua un carnet à côté de Broody, un carnet à dessin ? Il n'osait pas lui demander, peut-être était-ce personnel, et puis elle n'avait sûrement pas assez confiance en lui pour lui faire partager sa passion (peut-être), autant ne rien dire et ne pas faire de boulettes.

Il leva les yeux au ciel et observa un oiseau qui volait au-dessus d'eux, et tout de suite, une étrange envie de faire comme lui lui vint, il adorait voler, il s'entraînait tout les jours afin d'être plus à l'aise, et au fil des années, il était parvenu à l'être et volait sans trop de difficultés. En fait, c'était son seul pouvoir auquel il n'avait pas de crainte, s'il tombait, il se régénérait, il n'avait donc pas peur.

* Comme une envie de liberté... * songea-t-il d'un air rêveur
Broody Anthony-Richard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Mer 25 Juin - 12:55

Trush accepta la demande de Broody en se décalant sur le côté, lui laissant une place sur sa gauche. Celle-ci s'assit donc à côté de lui, et ajouta juste :

- Merci...

Puis, un long silence s'intalla. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'engager une conversation. Ne sachant pas quoi dire, elle préféra se taire... Après tout, elle aurait pu paraitre encore plus bête si elle avait un truc du genre " Tu vas bien ? " ou " C'est une belle journée aujourd'hui, non ? ". Donc, elle n'ajouta rien. Elle regarda ses pieds, une petite fourmi était en train de se balader avec un morceau de pain beaucoup trop gros pour elle. Puis, elle jeta un coup d'oeil à son carnet à dessin qui était situé à côté d'elle. Trouvant que c'était un sujet de conversation moins crétin que le temps qu'il faisait, Broody se tourna vers Trush et dit :

- Tu aimes le dessin ou un autre art dans le genre ?

La question posée, elle se dit que ce n'était pas une si bonne ide que ça... Si il n'aimait pas ça, sa tentative de conversation tomperait à l'eau. Elle détourna de nouveau le regard, fixant la petite fourmi qui n'abandonnait toujours pas. Et puis, en même temps, s'il n'aimait pas l'art, il allait peut être lui parler des choses qu'il aimait...
Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Mer 25 Juin - 14:11

Trush tourna la tête vers Broody et fit un sourire. Il se demandait si elle allait aborder le sujet, et maintenant qu'elle l'avait fait, il était ravi. L'Art, on peut dire qu'il aimait bien, il ne savait pas dessiner, ni peindre, il n'était pas très doué dans ce domaine. Broody possédait sûrement ce talent, elle avait d'ailleurs une tête à dessiner des paysages rêveurs ^^

" Je dessine aussi bien qu'un enfant de deux ans, en revanche ça fait deux ans que je pratique la photographie, c'est devenu une de mes grandes passions. Certains disent que ce n'est pas de l'Art, mais je m'en moque. C'est pas si facile que ça de bien prendre une photo. "

Trush baissa les yeux, il repensa à la première fois où il avait pris un appareil photo. Les premières impressions ont été médiocres mais au fil des années, il s'était amélioré, enfin il croyait. Il avait déjà pris en photo des paysages, des personnes, notamment sa soeur, des amis... Il regarda de nouveau Broody et demanda:

" Tu dessines je suppose ? "
Broody Anthony-Richard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Mer 25 Juin - 15:09

Ouf, apparemment, celui-ci appréciait un peu l'Art, c'était déjà un bon début, sa tentative finalement n'était pas vaine. En plus, il était pasionné par la photographie. Broody aimait bien prendre quelques clichés de temps en temps mais c'était loin d'être des oeuvres d'art. Elle ne put s'empêcher de sourire quand celui-ci lui dit qu'il dessinait comme un enfant de deux ans.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart de mes photos ne sont pas de beaux clichés et je pense que c'est dur d'arriver à un bon résultat.

Broody baissa les yeux et les posa sur son carnet de dessin qui l'accompagnait partout. Celui-ci commençait à être bien plein d'ailleurs, il allait falloir qu'elle s'en achète un nouveau... Elle releva la tête et lui sourit avant de dire:

- Oui, effectivement, je dessine depuis que je peux tenir un crayon...

Elle fit une pause. Elle ajouta maladroitement après réflexion :

- Je te propose un truc, tu me montres tes photos et en échangant, je te montre mes dessins d'accord ? Enfin, si tu veux bien... Euh... Je sais que c'est peut être trop... personnel...

Et voilà, c'est reparti, elle bafouillait et finit par préférer se taire plutôt que passer pour une idiote.
Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Sam 28 Juin - 14:47

Trush était content de voir que Broody considérait sa passion comme quelque chose de difficile, d'artistique. La plupart des gens n'y voyaient pas grand intérêt, et ils se permettaient de critiquer sans connaître le résultat des oeuvres. Trush détestaient quand ils le faisaient pour ses photos, ils acceptent les conseils, mais difficilement les désaccords. Il ne se gênait d'ailleurs pas de le montrer avec une pointre d'humour très cynique et sarcastique. Heureusement ce n'était pas le cas de Broody.
La jeune fille lui proposa de montrer ses dessins à condition que Trush en fasse de même avec ses photos. Le jeune homme eut un rire mal à l'aise et se massa le crâne avant de dire:

" Ce serait avec joie mais... Je ne les ai pas ici... Pas sur moi en tout cas "

En fait il ne les avait pas encore développées, elles étaient restées dans son appareil, que l'on pouvait quand même visionner. Mais l'appareil lui-même se trouvait dans sa chambre. Il regardait Broody en l'interrogeant du regard, voulait-elle qu'il aille le chercher ou non ?

9h50. Dans la faculté, la vie semblait reprendre son cours, s'éveillant peu à peu de sa torpeur nuptiale. On voyait des élèves à l'esprit encore brumeux se pencher avec mollesse pour ouvrir les volets de leur chambre, le soleil s'éleva plus haut dans le ciel, jetant ses premiers rayons sur la pelouse verdoyante des Jardins. Bientôt, le petit coin de paradis de Broody et Trush allait être perturbé par des êtres dérangeants, et la paix aura été de courte durée. Trush grimaça, il aurait bien voulu rester un peu plus de temps au calme...
Broody Anthony-Richard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   Lun 14 Juil - 1:16

Trush lui dit qu'il n'avait pas de photos sur lui, ce qui était évident. Qui pouvait se balader si tôt avec tous ses albums photos ? Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt... Broody sourit au jeune homme et lui répondit :

- D'accord, alors je vais te montrer mes dessins en attendant...

Elle se mordit la lèvre en prenant son cahier de dessin, elle avait toujours peur de la réaction des gens, que ceux-ci les trouvent moches, ou bien qu'ils pensent que ce sont des dessins de débutants alors que ça fait depuis son plus jeune âge que Broody dessine. Et la réaction de la personne l'inquiétait encore plus quand c'était quelqu'un qu'elle... appréciait. Elle lui tendit donc son carnet et ajouta :

- Certains dessins sont plus récents que d'autres donc c'est normal si tu vois une différence...

En fait, la différence n'était visible qu'aux yeux de Broody. Il y avait ses dessins avant son arrivée et après, elle avait la manie de penser que ses dessins évoluaient suivant la situation dans laquelle elle se trouvait. Trush fit défiler les dessins, des paysages la plus part du temps mais aussi des portraits d'amis, de sa famille, ou même de... TRUSH ! Elle avait complétement oublié qu'elle avait fait un dessin de lui juste après son arrivée. Pensant qu'elle allait paraitre bête, elle tenta d'arracher le cahier des mains du jeune homme.

- Humm, excuse-moi, je dois vérifier quelque chose...

Et comme par hasard quel dessin tomba du cahier ? Celui de Trush ! Dessus, il était représenté comme sur une photo toujours aussi beau, aussi souriant. Elle rougit, et ajouta tout en évitant le regard de celui-ci :

- Je...Tu...Excuse-moi, j'dois y aller...

Elle tourna les talons et commença à partir, abandonnant Trush et son dessin alors qu'une foule d'élèves arrivait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fawn Light [Pv Broody]   

Fawn Light [Pv Broody]
Page 1 sur 1