New York's Faculty

New York's Faculty
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broody Anthony-Richard

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   Mar 24 Juin - 23:52

    Après avoir pris un taxi pendant plus d'une heure afin d'arriver à l'institut, Broody sortit de la voiture enfumée par son "charmant" conducteur qui lui avait clairement dit d'aller se faire voir si sa cigarette la génait. Elle récupéra ses bagages du coffre avec difficulté (c'est qu'elle en avait pris des choses...), et elle paya l'homme a contre-coeur. De toute façon, c'était la faute de ses parents, ça ! Ils lui avaient promis de l'emmener pour son premier jour mais finalement ils avaient tous les deux étaient mis sur une affaire super importante qu'ils ne pouvaient pas repousser comme d'habitude. C'est donc à la dernière minute que Broody avait dégoté un taxi conduit par un chauffeur exécrable... Tirant ses deux grosses valises à roulettes sur les marches du perron, elle s'arrêta après son ascension afin de reprendre son souffle. Elle pénétra alors dans ce qui allait être son école cette année. Elle se dirigea vers des sièges qui se touvaient dans le hall et se demanda ce qu'elle devait faire maintenant... Elle se dit qu'il était préférable d'attendre ici plutôt que de partir à la recherche de je ne sais quelle personne... C'est alors qu'une dame surgit devant elle et lui dit à un débit incroyable :

    - Bonjour, vous êtes Broody Anthony-Richard ?

    - Oui, en effet et vous...

    La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase que la femme enchaina en lui tendant quelques feuilles :

    - Voici votre emploi du temps, votre clé de chambre avec son numéro, et un plan de l'école tout le reste vous sera transmis ultérieurement. Merci de bien vouloir déposer vos affaires dans votre chambre et de regagner votre classe au prochain cours.

    - Et je...


    - Au fait, bienvenue parmi nous.
    Ajouta-t-elle avant de s'éloigner sans que Broody n'aie pu placer un mot. Celle-ci se retrouve donc complétement paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   Mer 25 Juin - 15:44

Conor avait assisté à la scène avec un amusement non dissimulé. Il traversait le hall du rez-de-chaussé lorsqu'il avait vu cette fille débarquer avec ses deux grosses valises. Par son air incertain, il sut d'abord qu'elle n'était pas de Feu. Il ne bougea donc pas pour l'aider. Il n'avait aucune envie de parler avec cette fille au look plutôt spécial. Il préférait la beauté de Vanessa! Mais quelque chose lui disait que la suite des évènements serait drôle. Et ce fut le cas. L'une des secrétaires de la Faculté arriva quelques secondes après et débita son petit discours habituel à la nouvelle venue. Tous les élèves avaient eu le droit à ça et Conor se rappela de sa propre réaction face à cette femme. Il l'avait dévisagé avant de lui lancer un merci purement ironique.

La jeune fille se fit donc remettre son emploi du temps, la clé de sa chambre et un plan de la Faculté. Puis, la secrétaire partit sans un mot de plus. Un sourire amusé était sur son visage. Au premier abord, Conor avait l'air sympa avec son allure de beau gosse et son sourire scotché au visage. Seuls les gens lui ayant parlé savait que ce sourire ne présageait rien de bon. Il se demanda un instant à quel élément elle appartenait. Comme il n'arrivait pas à se décider, il décida de partir. Il saurait bien assez tôt si c'était une ennemie ou pas. Il décida de sortir de la Faculté pour aller faire un tour. Pour sortir, il passa juste devant la jeune fille sans un regard. Mais il avait à peine fait quelques mois qu'une voix l'interpella.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broody Anthony-Richard

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   Mer 25 Juin - 16:01

    Broody avait vraiment l'air paumé avec ses bagages dans le hall de la faculté... Elle aurait voulu rattrapper la sécrétaire pour lui poser quelques questions, mais celle-ci avait déjà disparu. Elle prit alors le plan de l'école et commença à rechercher les dortoirs dessus. Malheureusement, elle était nulle en orientation, et elle savait très bien que si elle s'aventurait seule dans l'établissement, elle ne tarderait pas à se perdre. Son regard parcourut alors tout le hall à la recherche d'une personne susceptible de l'aider à ci retrouver un peu. Il y avait un jeune élève. Un jeune homme... Il ne semblait pas méchant au premier abord mais il dégageait quelque chose de... Comment dire... Inquietant. Mais il était le seul à pouvoir l'aider. Broody détestait parler à des gens qu'elle ne connaissait pas, mais là, c'était pour la bonne cause.

    Le jeune homme passa devant elle sans la regarder, bien décidé à sortir. Elle se dit alors que c'était sa seule chance de trouver un peu d'aide. Il n'eut pas le temps d'atteindre la porte que Broody arriva vers lui et disant :


    - Excuse-moi de te déranger... Humm... Tu peux me dire où se trouvent les dortoirs ? Je suis nouvelle et en fait...euh... Je suis un peu perdue.

    Elle eut un rire nerveux et ajouta :

    - Non, en fait, je suis totalement paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   Mer 25 Juin - 16:16

Lorsqu'il entendit une voix féminine s'excuser de le déranger, Conor leva les yeux au ciel. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on s'excuse auprès de lui. C'était une marque de faiblesse et il haïssait les faibles. Mais étant dans un bon jour, Conor ne dit rien là-dessus. Il se retourna vers la jeune fille, posant son regard ambré dans ses yeux bleus.

La secrétaire t'as bien passé un plan non? Tu n'arrive pas à te repérer avec?

Oui, il y allait fort. Mais il n'aimait pas les gens qui ne se débrouillaient pas seuls. Il se retint de soupirer en entendant son rire nerveux. Comment allait-elle s'en sortir à New-York toute seule? Conor se gratta la nuque et décida de lui montrer le chemin des dortoirs.

Bon. Je vais t'accompagner jusqu'au dortoir...

La voyant peiner avec ses valises, il hésita un instant. Il n'aimait pas se rendre utile ou paraître gentil. Mais elle n'aurait pas la force de tirer ses deux valises jusqu'au dortoir. Il soupira et prit une des valises.

Bon. Passe-moi ça!

Il commença à avancer, marchant d'un pas légèrement rapide. Elle avait intérêt à suivre parce qu'il ne l'attendrait pas si elle s'arrêtait. Et pourquoi il rendait service lui! Il pesta intérieurement. Il avait l'impression de devenir gentil et ça ne lui plaisait pas.

[ HJ : Mon petit Conor juste pour te dire que j'adore la violence avec laquel tu lui répond ! Sa c'est un bon élève Feu Very Happy Tash]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broody Anthony-Richard

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   Jeu 26 Juin - 12:50

    Humm... Voilà quelqu'un de très charmant... Apparemment, ce n'était pas vraiment le jour de Broody aujourd'hui. Si tous les élèves étaient comme lui, autant repartir tout de suite. Celui-ci lui répondit séchement qu'elle n'avait qu'à se débrouiller. Elle ne dit rien, ravalant ses paroles. Si elle lui demandait de l'aide, c'est bien qu'elle n'arrivait pas à se répérer ! Bref, elle n'ajouta rien de peur de perdre le dernier espoir qu'elle avait de ne pas se retrouver dans cette école.

    Puis, celui-ci, dans un élan de gentilesse ou de folie, accepta de l'aider, allez savoir pourquoi. Il lui dit qu'il allait l'accompagner jusqu'aux dortoirs, ce qui allait vraiment aider Broody. Elle se força à dire avec le plus de sincérité qu'elle était capable :


    - Merci...

    Elle commença donc à trainer ses deux valises derrière le jeune homme qui avait une allure beaucoup trop rapide pour une personne qui portait presque le double de son poid en bagages... Celui-ci ralentit, regrettant surement sa décision, mais contrairement à ce qu'elle pensait, il lui arracha une de ses valises des mains. Que se passait-il ? Le jeune homme n'était pas un salop fini comme elle le pensait au départ ? Il augmenta de nouveau la cadence de ses pas. Broody rassembla toute ses forces pour réussir à suivre l'élève qui la cnduisait à sa chambre. Elle décida de se présenter, pensant que c'était plus poli :

    - Au fait, moi c'est Broody... Et toi ? Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conor Ferdiad
[!] Dangerous Admin [!]
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Feu
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   Mar 1 Juil - 22:20

Effectivement, ce n'était sûrement pas le jour de la demoiselle. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de très gentil mais elle avait rencontré Conor, le pire élève Feu. Mais voilà, les conversations qu'il commençait à avoir avec Tash le rendait complètement stupide. Elle n'avait pas réellement un bon effet sur lui. La preuve, il venait de proposer son aider à cette fille dont il ne connaissait rien et qui ne l'intéressait pas le moins du monde! Lorsqu'elle le remercia, Conor sut qu'elle n'était pas super heureuse d'être tombée sur lui mais tant pis, il était sa seule chance d'arriver aux dortoirs avant la nuit.

Ouais. Tu me dois un service.

Bon. Au moins Broody avait compris que Conor n'était ni du genre bavard, ni du genre amical. Il ne savait même pas pourquoi il l'aidait. Et en plus, il venait de s'emparer d'une de ses valises pour qu'elle ait moins de choses à porter. Et aussi pour qu'elle marche plus vite. Parce que lui, il n'avait pas que ça à faire de sa journée hein! Okay, il n'avait pas grand-chose de prévu. Mais tout de même! Et puis, s'il marchait aussi vite, c'était aussi pour ne pas que la demoiselle lui parle. Mais elle tenait la cadence et venait même de se présenter. Conor se retint de soupirer mais leva les yeux au ciel. Il tourna dans un couloir et commença à grimper un escalier.

Cool. Moi c'est Conor. T'es de quel élément?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broody Anthony-Richard

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   Lun 14 Juil - 0:54

    Le jeune homme lui dit alors qu'elle lui devait un service, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Après tout, il est vrai qu'un service vaut un service. Toujours en tirant sa valise, elle jeta un coup par la fenêtre. L'école semblait plutôt vaste, et Broody était certaine qu'elle avait s'y perdre à un moment ou à un autre. Elle avait toujours été nulle en orientation et ce n'est pas demain que ça allait changer.

    Elle suivit toujours l'élève, ne ralentissant pas le pas. Malheureusement, une épreuve de taille arriva : des escaliers. Tirer une valise sur un sol plat, c'est facile mais dans des escaliers, c'est beaucoup, beaucoup, plus dur. Le jeune homme se présenta enfin son le nom de Conor. Puis il lui demanda de quel élément elle était. Il attachait surement une importance quelconque à cet information, mais Broody ne savait pas vraiment laquelle. Elle se contenta de répondre, tout en soufflant :


    - Je suis de l'élément air, et toi ?

    A regarder Conor et ses réactions, elle aurait bien dit de l'élément feu, mais sans grande conviction. Le jeune homme était le genre de personne qu'elle imaginait être de l'élément feu, mais elle se trouvait peut être. Elle tira avec diffulté a valise qui butait contre les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
__Arrivée un peu perturbée... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York's Faculty :: ~La Faculté - Rez de chaussée ~ :: - Entrée --
Sauter vers: