New York's Faculty

New York's Faculty

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]

AuteurMessage
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Air
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]   Mar 24 Juin - 14:53

Living easy, living free Season ticket on a one-way ride
    Asking nothing, leave me be Taking everything in my stride
    Don't need reason, don't need rhyme Ain't nothing I would rather do Going down, party time My friends are gonna be there too...
    I'm on the highway to hell
    ,I'm on the highway to hell

Salle de Repos, mon œil. Taira avait les écouteurs de son I-pod aux oreilles et chantait joyeusement depuis plus de une bonne demis heure la même chanson de AC/DC. Elle ne s'en lassait pas, elle était toujours aussi motivée de l'écouter. Grande experte en ce qui concerne les musiques des années 60 - 70 & 80, elle venait de s'acheter une nouvelle pièce de collection, le premier quarante cinq tour que les Beatles ont enregistré. Sa lui avait coûté une fortune c'est bien vrai mais elle s'en foutait, elle cherchait ce disque depuis plus de quatre ans. Elle était arrivée dans la salle aux environs de dix heures et demie, elle était arrivée si tôt pour être certaines de ne pouvoir croiser personne, il fallait qu'elle se remette en question. Depuis qu'elle savait qu'elle était capable de faire quelques petits tours de magie avec du feu, c'était devenus le bordel total dans sa petite tête. Elle se demandait si son frère savait faire pareil que elle, si ses parents étaient au courant et si ils ne l'avaient pas été, comment auraient-ils réagis? Taira avait peur mais en même temps, elle était assez fière d’elle, quels élèves de deuxième pouvaient se vanter de pouvoirs maîtriser deux éléments.

Elle retira les écouteurs de ses oreilles et regarda autour d'elle. Elle saisit son sac et le renversa par terre. Ce qu'elle cherchait, un petit morceau de papier à faire enflammer. Elle trouva un vieux copions de Mathématique. Elle le posa sur le rebord de la fenêtre et le fit brûler. Si elle n'arrivait pas à le contrôler, elle pouvait toujours dire qu'il s'agissait d'une blague d'un élève feu. Elle posa le papier et se concentra dessus et puis...Pouf, une flamme apparût. Taira était vraiment fière d'elle. Puis elle entendis le bruit de la porte d'entrée se refermé. Elle souffle sur le morceau de papier qui se consumait et se retourna précipitamment.

« And then I go and spoil it all
by saying something stupid
like I love you »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-faculty.forumsactifs.net/
Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]   Mar 24 Juin - 18:22

Trush avait fini les cours, il avait enfin du temps libre pour travailler un peu. Enfin, il se serait dit ça s'il avait été un intello dans l'âme, toujours soucieux d'oublier son cours et avec une mémoire infaillible. Mais Trush n'était pas de ces gens-là, non, lui voulait toujours se reposer, se détendre et s'amuser, le travail, il n'a jamais aimé de toute façon. Voyons, où pourrait-il bien se rendre... La salle de repos semble être l'endroit le plus approprié, et dont le nom sonnait si doux aux oreilles du jeune élève de l'air.

D'ailleurs, comme cette pensée venait si brutalement dans son esprit, il songea qu'il n'avait plus utilisé ses pouvoirs depuis un bon bout de temps. Il n'était pas spécialement vantard ou fier, il se méfiait un peu en fait. Cela pouvait dégénérer si facilement qu'il préférait demeurer prudent, mieux vaut prévenir que guérir. Mais dans son cas, il s'auto-régénérait donc il pouvait s'en foutre un peu... Il n'empêche que prudence est mère de sûreté, pour ne pas mettre les autres élèves voire la faculté en danger, il restait calme et préventif.

Bref, revenons au sujet principal. Trush n'avait pas non plus fait de batterie depuis longtemps, et rien que la pensée de manier à nouveau la baguette pour frapper les cymbales lui arracha un sourire impatient. Après avoir dit quelques bonjours par-ci par-là, il se dirigea vers la salle de repos. Quand il ouvrit la porte, il vit une forme étrangement familière qui lui tournait le dos, et qui semblait ne pas l'avoir remarqué pour l'instant. Il lui suffisait de voir une étincelle enflammée pour reconnaître sa soeur, et il soupira en la regardant brûler une feuille. Il referma la porte assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, et Taira souffla sur la flamme pour l'éteindre. Une infime odeur de brûlé régnait dans la salle, et Trush, un sourire aux lèvres, ne put s'empêcher de dire:

" Décidement, tu ne peux pas cesser d'être tout feu tout flamme !! "

Il eut un petit rire et se pencha vers sa soeur cadette de quelques minutes pour lui coller un bisou affectueux sur le front.

" Comment ça va Pyrowoman ? T'es pas en cours ? "

Il n'aurait pas été étonné de savoir qu'elle séchait. Taira était d'un tempérament de feu, ses pouvoirs le montraient bien. Mais elle avait une fâcheuse tendance à les utiliser comme bon lui semblait, ce qui ne manquait pas d'inquiéter son frère prudent. Même si elle ne mettait en danger la vie de personne, il aurait préféré la voir moins insouciante.
Voir le profil de l'utilisateur http://toots.e-monsite.com/
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]   Mar 24 Juin - 18:42

Taira souffla le plus possible sur le petit morceau de papier entrain de brûler. Elle était devenu toute rouge à force de souffler. Mais elle se retourna et ne vit qu'il ne s'agissait que de son frère. Que de son frère .. C'était pas trop gentil cela , surtout qu'il s'agissait de la personne qu'elle aimait et qu'elle aimera tout le long de sa vie. Elle essayait toujours de cacher son petit morceau de papier brûler en la cachant dans ses main.Lorsqu'elle se retourna , elle fit un large sourire à son frère , un large sourire comme elle en faisait toujours lorsqu'elle avait fait une connerie. Comme d'habitude quoi..

" Et toi tu ne peux pas t'empêcher de faire attention à ta sœur"

Lorsque son frère lui fit un bisou sur son front , Taira s'empressa de l'attraper par la taille et de le serrez contre elle. Elle aimait son frère , il le savait , il trouvait aussi que sa sœur était fort encombrante mais il s'en fichait , il l'a laissait faire. Taira savait bien que son frère serait toujours la pour elle même si elle le faisait apssé pour la plus grande alors que c'était l'inverse , c'est Trush qui était né a peine quelques seconde avant elle , mais elle à toujours dis le contraire. Elle le lâcha et s'abaissa pour ramasser tous les objets de son sa qu'elle avaient retirés pour pouvoir trouver ce petit morceau de papier. Son frère l'aida à tous ramasser et comme à son habitud e, il fallait qu'il lui demande pourquoi elle n'était pas en cours. C'était assez frustrant , parce que alors qu'il posait la question , il savait très bien ce qu'elle allait lui répondre. C'était assez étrange , encore un truc de Frère et soeur Jumeaux sa!

" Hé bien euh...Dison que Les cours D'Histoire c'est pas mon truc. Même si le prof est mignon , tu va me dire c'est Tonton Brian , mais il est mignon quand même mais c'est que j'aime pas , c'est pas mon truc l'Histoire. Qu'es ce qu'on en a a fiche de ses vieux Romains et Ces Grecs et de l'ancienne dynastie de La russie Hein? Ils sont mort et moi je suis plus Action tu vois , moi je dis Vive le Cours de Gym par exemple!"

N'importe quoi! Presque Pitoyable la fille. En réalité , elle ne séchait pas vraiment , elle avait prévenu son oncle qu'elle n'allait pas allée en cours. Elle n'avait pas envie de faire grand chose aujourd'hui , de toute façon elle avait la moyenne, et même c'était la deuxième de sa classe donc elle pouvait se permettre de sècher son cours.

" D'ailleur j'ai pas à me justifier! Mais toi ...Qu'es ce que tu fais ici ?"

like I love you »

Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]   Mar 24 Juin - 18:57

Trush leva les yeux au ciel en écoutant Taira, tout en l'aidant à ramasser ses affaires. Elle avait beau être une élève assez douée, son attitude un peu négligée la propulsait au rang de rebelle assoiffée d'action. Enfin, il la connaissait comme ça depuis son enfance, c'était sa soeur jumelle après tout, et il s'était habitué à cela. Quand elle lui demanda ce que lui faisait ici, Trush fit un petit sourire narquois et lui répondit:

" Moi j'ai fini les cours, FI-NI, ce qui veut dire que je ne sèche pas. Donc je peux me détendre sans avoir à penser que j'ai des tonnes de cours à rattraper. Eh oui, c'est ça d'avoir une longueur d'avance..."

Il lui pinça gentiment la joue pour montrer qu'il la taquinait, c'était son passe-temps favori après la photographie. Quand il finit de ramasser les affaires de sa soeur, il se dirigea vers la batterie et saisit les baguettes qui l'attendaient, avant de s'asseoir et de comtempler l'instrument sous toute ses formes, comme s'il s'agissait d'une jolie fille à reluquer. Il fit tournoyer une des baguettes entre ses doigts - manie de tout bon batteur - et frappa une des cymbales qui émit un bruit de métal clair.

" Ca fait un bail... En plus j'ai pas de titre en tête à jouer. "

Il se tourna alors vers sa soeur, leva ses yeux azurs et lui demanda:

" As-tu une préférence soeurette ? "
Taira Shane Harold
Y a toujours un Hic...Ψ

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]   Mar 24 Juin - 19:17

Taira écouta tout ce que son frère dit et lui tira la langue lorsque celui-ci eu fini. elle avait l'air d'une jeune étudiante studieuse , elle agissait en cours comme une jeune étudiante studieuse mais supportait mal de ne rien faire. C'était une boule d'énergie vrai mais en classe elle se contrôlait . Trush lui c'était tout le contraire , calme, souriant , ne pétait jamais de câble et restait toujours de marbre sauf avec sa sœur.

" T'as peut être fini , mais c'est moi l'intellectuelle de la famille , même Papa est d'accord avec moi en plus tu vient de me faire mal en me pinçant les joues!"

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle embrassa son frère sur la joue. Elle passa sa main dans les cheveu de son frère . Elle adorait faire sa , car elle savait qu'il détestait! Elle adorait son frère. Elle s'assit par terre et le regarda se diriger vers la batterie , elle savait très bien ce que cela représentait pour lui, tout comme la photographie , Taira c'était l' inverse, La basse et la bouffe. C'était différent de son frère , elle aimait pourtant de temps en temps sortir avec son frère pour le regarder faire de magnifique photo. Lorsque celui ci commença à regarder la batterie , Taira se mit à rire. C'était comme si il regardait une fille , c'était assez impressionnant , il regardait la batterie sous tous les angles , toutes les coutures puis lui demanda si elle avait une préférence pour une musique.

" Ce que tu aime , j'aime "

Elle leva et se rassis par terre juste devant la batterie , puis se coucha et ferma les yeux , elle savait bien que la musique de son frère , elle allait aimé comme d'habitude.

" Mais j'ai une préférence pour quelque chose d'un peu rock "

like I love you »

Trush Harold
Ψ Air

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]   Mar 24 Juin - 20:34

Trush tira la langue. Il savait que sa soeur était beaucoup plus doué que lui, il allait en cours mais avait des notes médiocres. Ca l'énervait mais bon, il faut dire aussi qu'il ne révise jamais. Bref, pas la peine de se remuer avec ça, il n'aimait pas évoquer ses mauvaises notes. Il eut un claquement de langue quand Taira passa une main dans ses cheveux, comme tous les garçons, il détestait ça, sauf si c'était avec sa soeur ou sa copine, il dégagea sa tête et la secoua, pour remettre ses mèches en place. Et pour faire plus rockeur, il les ébourriffa un peu. Il avait la tête du réveil, mais après tout, c'était pour amuser Taira.

Il ne savait toujours pas quoi jouer, sa soeur cadette ne l'aidait pas beaucoup. Il réfléchit un instant, il savait que Taira aimait le rock. Il ne connaissait pas trop de groupes des 80's alors finalement il opta pour l'un de ses groupes préférés. Il leva les baguettes et dit:

" Alors va pour Coldplay, the Scientist. Par contre compte pas sur moi pour chanter. Et pas de commentaires, ça fait longtemps que j'ai pas joué. "

Il joua alors. Les gestes et les sons revinrent progressivement, on n'oubliait pas de jouer d'un instrument aussi facilement, pour Trush en tout cas. Il siffla juste en guise de paroles. Il espérait que Taira ne ferait pas la grimace en lui lançant un regard appuyé pour lui dire qu'elle n'aimait pas. De toute façon, Taira n'était jamais méchante avec lui. Au bout de dix minutes un quart d'heure, il arrêta et arrangea à nouveau ses cheveux.

" Olàlà je suis mauvais... " soupira-t-il

Maintenant il avait envie de s'en griller une. Il fume comme un pompier, il devait bien l'avouer, même si sa consommation de 13 clopes par jour s'est diminué à 6 environ. Il se souvint que l'envie de fumer disparaissait après trois ou quatres minutes, il allait survivre. A la place, il tapota les cymbales.

" J'aurais voulu être un artiiiiiiste... Pour pouvoir faire mon numérooooo... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]   

I'm on the highway to hell [ PV WITH TRUSH ]
Page 1 sur 1