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 Règlement du forum

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AuteurMessage
Rob Hawkins
Admin alcoolique et drogué aux jeux
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Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : New York 8-)
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Element maîtrisé: Terre
Pouvoirs:
Affinités:

MessageSujet: Règlement du forum   Dim 17 Fév - 19:25

Règlement



I) Règles générales du forum

Le forum est un lieu de vie où chacun se doit de respecter l'autre. La notion de respect est donc fondamentale pour l'harmonie du forum. Les propos vulgaires, à caractère rasciste ou homophobes sont par conséquent proscrits du forum. Toute personne ne respectera pas cette règle de base sera bannie du forum sans aucune négociation possible.

Les messages à caractère pornographiques sont de même interdits.N'oubliez pas qu'il y a des membres encore mineurs sur le forum et que celà peut en choquer plus d'un.

Il est par ailleurs interdit de mettre en quarantaine quiconque ou bien de mettre quelqu'un sous pression par pure satisfaction personnelle.

Les personnes qui ne sauront respecter ces simples règles civiques seront purement et simplement bannis du forum.


II ) Règles concernant le choix d'un personnage

le choix du nom de votre personnage est une étape importante dans le cadre du jeu. Son nom et son prénom devront respecter certaines règles. Les pseudos sont tout simplement interdits ainsi que les caractères du genre ! / ? * _ #.

Exemple : Rob Hawkins = VALIDE
Hawkins Rob = NON VALIDE
Robby'__/* = NON VALIDE
Mister-bg-du** = NON VALIDE

Avant de commencer à jouer, vous devrez également aller vous présenter dans la catégorie portant le même nom. Dans votre présentation, vous devrez raconter l'histoire de votre personnage. Au cours de votre jeu, tâchez de rester le plus possible fidèle à votre histoire.

Vous pouvez avoir plusieurs comptes à votre actif à condition que vous soyez actifs sur tous. Si en revanche vous souhaitez ne plus jouer tel ou tel personnage veuillez contacter les administrateurs pour leur faire part de votre décision.

Essayez par ailleurs de choisir un personnage dans les postes vacants. Vous pouvez fort bien créer votre personnage rien ne vous en empêche. Vous avez ensuite une semaine après vous inscription pour vous présenter. Une fois ce délai dépassé votre compte sera supprimé.

Enfin, une présence assez régulière est requise pour un bon déroulement du jeu. En cas d'absence veuillez poster un message dans la rubrique ABSENCE pour prévenir les admins de votre absence. Quelqu'un qui ne se connectera pas pendant une semaine sans avoir donné de motif d'absence sera également banni. (OH)




III) Les Topics

Les règles des topics sont simples. Vous devez faire un minimum de 10 lignes par post sous peine d'avertissement. Vous devez ensuite écrire les actions des personnages en italique et ce qu'ils disent en gras. Si vous avez une remarque extérieure à faire, mettez là entre parenthèse et écrivez [ Hors jeu .... ]

Lorsque vous créez un topic n'oubliez pas de préciser s'il est privé ( PV : sans oublier d'indiquer le nom de la personne avec qui vous voulez parler ) ou bien s'il est libre. Lorsque vous considérez que votre conversation est terminée achevez le topic par " TOPIC TERMINE " et dites le à un admin pour qu'il puisse vérouiller ce topic.

Lorsque vous voyez qu'un topic est privé et qu'il n'est pa addressé à vous, inutile de vous incruster, votre message sera supprimé.


Il est interdit de flooder dans les topics, une rubrique sera consacrée au flood ( MY)

IV) Publicité & partenariat

La publicité est interdite dans le forum, sauf dans le forum pub. Dans ce forum vous pourrez faire de la pub à volonté à partir d'un certain nombre de messages. La publicité par message privé est également interdite. Si vous recevez un message de pub , n'hésitez pas à en parler à un admin.

Pour devenir partenaire de notre forum, veuillez remplir un formulaire que vous trouverez dans la rubrique partenariat. (GOD!)


V) Evènement

De temps à autre des évènements auront lieu dans l'université. Ces évènements seront prévenus longtemps et l'avance et certains seront limités en place. Seuls les plus rapides à s'inscrire auront l'opportunité d'y participer. Des sondages seront régulièrement mis sur le forum pour vous proposer des idées d'évènements. Vous pourrez vous aussi en proposer. Nous ne retiendrons que les idées vraiment originales.

Merci de votre attention. L'équipe administrative vous souhaite un très bon jeu

Rob Hawkins & Taira Shane Harold
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